| Drink Team | |
|
+11germain113 gaets Dearbio MidoO kaporal MaT@DoR boul89 wikidia tonio DSD tossuj 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dearbio Quinte
Nombre de messages : 1309 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Drink Team Sam 20 Juin 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Drink Team Sam 20 Juin 2009 - 18:13 | |
| il a pas l'air frais wiki en arrière plan et quand je vois ça : - Citation :
la team d'auxerre en pleine forme juste avant qu'on perde l'un de leur joueur par exclusion wikidia qui dormait a table.
du wiki quoi XPTDR | |
|
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Drink Team Sam 20 Juin 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Dearbio Quinte
Nombre de messages : 1309 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Drink Team Sam 20 Juin 2009 - 19:33 | |
| Sinon apparament middo est lui tres tres en forme et assure: " et le plus beau Mya de dijon qui sort avec les rockets contre A7 du tres large CL de la table 6 Midoo d'auxerre qui possede a ce moment les 3/4 des jetons de la table , il fait quinte avec son 7 et se dirige tranquillement vers sa seconde victoire"
GG midoo | |
|
| |
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Drink Team Dim 21 Juin 2009 - 7:23 | |
| c'était une journée agréable , on a profité du soleil | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Drink Team Dim 21 Juin 2009 - 9:24 | |
| trop chaud failli mourir de deshydratation, un peu de vent qui a fait du bien,surtout dans les voiles et,stp distribue les cartes a l endroit je t emmer.. bon je touche plus a rien tournament director svp un dormeur a table je vous emmer.. monsieur ca suffit vous sortait brancardier svp une urgence Je méritai pas ça | |
|
| |
kito89 Quinte
Nombre de messages : 1526 Age : 50 Localisation : parly Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Drink Team Dim 21 Juin 2009 - 9:29 | |
| un ptit résumé, les gars serait pas mal, je suis pas tout là? classement? boul éjecter de la table?? | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
kito89 Quinte
Nombre de messages : 1526 Age : 50 Localisation : parly Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Drink Team Dim 21 Juin 2009 - 10:46 | |
| je veux bien te croire mais avec quelques lignes un peu plus explicites ça donne quoi.... | |
|
| |
boul89 Quinte
| Sujet: Re: Drink Team Dim 21 Juin 2009 - 11:03 | |
| un resume rapide: depart auxerre7h30 trajet mouvemente runnnnnnn runnnnn on a commence a entamer les provisions pause casse croute a pouilly arrive 9h30 et 2 galettes pour germain direction la buvette 1er sortant de l apc germain et une tournee generale pour l apc vainqueur de leurs sit en go mido et kapu apero +pause dejeuner les grammes arrivent a grand pas 2 eme sit en go wiki sortie par les commissaires gaets et mido vainqueur retour mouvementer tj germain en mode heinnnn heinnnnn heinnnnn tous 3 grammes ou presque sauf le chauffeur | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Drink Team Dim 21 Juin 2009 - 21:10 | |
| Tres bonne journée pour ma part comme d'habitude aux interclubs. J'attend avec impatience les photos . La drink team a bien representé son nom. ET comme dirai un savant joueur de poker " Je méritai pas ça" | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Drink Team Dim 21 Juin 2009 - 23:33 | |
| c'etai enorme!!! tro rigoler pas mal piccoler lolo ta du bien rigoler quand on est passé ché toi!!
sinon niveau poker ba j'etai vraiment pas en etats de gagné alor je fait dernier et dernier!! mais bon je sor sur des salle coups 1er sng KK vs 88 all in pré flop un 8 a la turn roo le mec call avec 88 c ouf!! bon c vrai ke je relancer tt les coup et la ba j'etai BB le mec utg bet 300 sur des blind a 50/100 2 mec call et jsai pu tro si j'ai regarder mes carte jvoulai tro squeezer !! du coup j'envoi boite tt le monde rigole j'avai aucune credibilité c con j'avai KK
et le 2 eme sng apré avoir raise a 1000 utg sur les blind a 150/300 et un mec m'envoi la boite a 2000 du cou je call il a KK j'ai 73 tro moche mais bon le pire c'eest que meme pas j'ai touché double paire pff j'etai tro deg!! ^^derriere je double et un pe plus tard jsui BB la grosse serrure qua pa joué un coup raise a 1500 utg j'avai deja mis 300( la BB) du coup ba je call j'ai 86 j'ai vu tom dwann faire des truc de ouf avec cette main!!! .... flop 258 je boite la mec me call il a AK .... turn K sinon j'ai aussi envoyer la boite a la turn dan un pot pouri sur un board avec AQ7 et le mec ma call avec 1010 j'ai alu
mdr!! un mec que j'etai a sa table un coup a ché pu quel interclub et il me dit "woo tu fais encore la tactik du mec bouré!!!"
sinon ya pas des video ,?? il doit bien y avoir des dossier!!! pas sur moi j'etai pluto calme tt le lonng de cette journé sympatic!!! (jme souvien pa de tou!!!) kapu on a du te cassé les oreille sur le retour !! surtou a cause de dominique qui arreter pas de foutre la merde !! c un tos en meme temps c'est pa etonnant!! | |
|
| |
kito89 Quinte
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 8:54 | |
| pas mal pour les perfs autant en poker qu'en picole a ce que je vois on dirait qu'il n'y a pas que la chance finalement, gaets vu tes perfs récentes... c chaud pour wiki, des se faire virer....y a plus qu'à assurer la prochaine fois pour rattrapper le coup... | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 9:08 | |
| Deja avant de partir Nicoco été dvt chez moi avec 3g ds chaque bras, il geulais, il a appel germain pour savoir si il été en état!!! Lol Ct vraiment chaud cet Interclub, on a vraiment bien rigolé Germain été déja fané avt de partir, il faisait le tour du minibus, il a fini ds le coffre une de ses chaussettes et resté à Pouilly et lui a failli finir ds le bus des CRS. Un fou ce germain ct "ouin,ouin,ouin" toute la journée un mongol En arrivant à Dijon (on été à l'heure) on avit deja vidé un pack, 2 bouteille de blanc et on avait attaqué le ricard. Le gars nous accueil on est deja chaud on gueule "c qui les meilleurs" " c nous" "et pis c tout" Germain pose 2 galettes. C l'heure du café et hop on charge le café de goutte. Premier sng go, on en remet un petit coup "allez auxerre" Je joue un peu com germain j'attaque bcq, je parle bcq, je chambre bcq a un moment je ss pas terrible ms a la pause cheap ou 2 avec 8500. Puis la pause je mange pas grand chose ms c reparti ricard,ricard Je reprends 1ere AsDame un gars raise je lui envoie la boite(erreur) il me paie paire d'as pas de miracle je redescends à 1500. com d'hab j'aime pas avoir peu de jetons je m'enflamme et je sors avec je c plus quoi. et c reparti biere, rosé,.............. | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 9:12 | |
| - matador89 a écrit:
- il a pas l'air frais wiki en arrière plan et quand je vois ça :
C clair on voit que la moitié de ça tete ms on comprens
- Citation :
la team d'auxerre en pleine forme juste avant qu'on perde l'un de leur joueur par exclusion wikidia qui dormait a table.
du wiki quoi XPTDR +1 et wiki qui faisait son caliméro je meritais pas ça | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 9:15 | |
| Hello all !! Je voulais féliciter la Drink Team !! Pour leur superbe performance à Dijon !!! Quelle manique jeu !! Avec de superbe "raise" en galette de la part de German :8 . Et la poker Face de Wiki Merci à David (Kapu) et surtout Bravo d'avoir réussi à:
- les supporters
- résister à la tentation de la 'drink"
- de les avoir transporter
- et d'avoir fait un résultat
Merci à toute l'équipe pour votre passage à la maison aprés votre Durrrrrr journée !! Cela ma vraiment fait plaisir ( à ma femme moin .... comprend pas ??? ta pas une idée Germain :p ) Bravo à Toto qui c'est vraiment investi dans la "Drink team" le FP (par ce que il veut pas que l'on dise Futur Président ). Bravo à MidoO pour c'est 2 victoires. Et une spéciale pour "Wiki" dit notre penseur de Rodin. Moi sincèrement c'est trop injuste ce qui t'es arrivé ... je pense que... Tu méritai pas ça... | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 9:18 | |
| a Ps à quand les photos ?? vs pouvez les envoyer à l'adresse du club, je les métrai en ligne | |
|
| |
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 9:46 | |
| J'ai négocier 10min avec un responsable pour que WIKI puisse rejouer,il a craké est a dit: " vas y mais je veux plus t'entendre " je me remet a ma table et bingo 5min plus tard Wiki viré...alors qu'il avait respecté son contrat il a pas dit un mot!!! il était juste en train de ronfler | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 10:09 | |
| 2eme manche pas trop mal mais je craque en jouant un coup mal flop :5t: : : le gars check j'envoie la boite à 3500/4000 ds un pot à 1000 j'ai :kt: :jt: et surement une sale image Le gars paie avec : c chaud de payer rien ne change je sors. résultat du Capitaine 2 fois 8eme, pffffff Tossuj,Boul,WIKi et Germain n'ont pas fais mieux que 8eme sur les 2 manches c ça qui nous tue et les canons aussi GG Midoo GG à Gaets qui se rattrape de sa premiere manche en gagnant la 2eme GG à Kapu pour avoir conduis et pour avoir gagné une manche GG Dsd qui fais 3 et 4. Germain et wiki on vraiment fais le spectacle Boul et Toto on vraiment fais tourné la buvette On a pas arreté de draguer Katia et de gueuler. Pas sur que les autres clubs soit content que Lolo arrete la présidence. en plus mes collegues me presentait com le futur president L'image du club d'auxerre des mongols et des fishs qui ont des grandes gueules et qui chargent fort Notre image est celle là. Boul ça été pour rentré?? car toi aussi TT chaud en repartant tu l'av aussi. | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 11:02 | |
| Classement aprés 3 manches... GG à MidoO !! Meilleur joueur et 2 éme meilleur Killer !! | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 11:15 | |
| - Lolo a écrit:
- a Ps à quand les photos ??
vs pouvez les envoyer à l'adresse du club, je les métrai en ligne c wiki qui avait l'appareil photo alors ça va etre chaud si ça se trouve il l'a oublié aux interclus. | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 11:16 | |
| lol !!! D'ailleur qq'un a des nouvelle ? | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 11:23 | |
| commence pas à pourrir le post Mat Non wiki pas de news c chaud "c'est qd meme un phenomene Wiki" on a bien rigoler il av la tachtche pour une fois dommage qu'il dorme souvent. Il va bientot etre connu dans le monde du poker français sous le speudo du Dormeur. l'Apc sous celui de notre nom d'equipe "Drink Team" on a fais honneur a notre nom. Bravo à Germain qui fini 2 fois 10eme et dc pire joueur de la journée mais aussi 1er au classement des gogols "ouain ouain ouain ouain" C quand meme grav sympa les Interclubs, c'est vraiment des moments à vivre Merci la Team. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drink Team | |
| |
|
| |
| Drink Team | |
|