AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Club_d12
Partenaire
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013

Aller en bas 
+7
Sebos89
tossuj
lexamo
WeshOli
bubu
stan2573
Aymeric89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:40

Comme tu dit... Pas besoin de preciser lol
El chattard lexamo !!! GG aux winner des sit&go
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:17

Je remercie mes 2 croupier d'exeption Flo et Mr Kaktus qui ont dealer de manière merveilleuse !!! merci à eux !!! mais oui peu de jeu au début et à 5 left je toucher AK toute les 3 mains et même en HU !!! sa aide !!!

je reviendrais ce soir ou demain sur quelque main intéressante dont on reparlera car on est pas tous d'accord !!!

en HU sa à souvent basculer d'un côté puis de l'autre, très long HU, et sa part preflop je boite avec les 22 payer par les 77, j'étais déja dans la voiture mais non... et la main derrière de nouveau AK pas longtemps avant les dames... voilà quoi... enfin on reviendra sur tout sa ce soir ou demain !!!

je ferais un petit résumé sur lequel j'attend bien d réaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:55

stan2573 a écrit:
Vous vous demandez comment font les grands joueurs pour se sortir des situations extrêmes ?

Comment réussir ses coins flips ?

Ou mieux ... comment réussir ses 20/80 ??

Lexamo à la réponse pour vous, mais elle demeure secrète.

Vas-tu nous expliquer ce grand mystère Lexamo ??

Une preuve en image quand même

Ce coup est en HU contre Ryz, Lexamo joue son stack sur cette main reraise all-in préflop (call de Ryz)


blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Imag0011


Pas besoin de préciser que Ryz a les 7 ...

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 128249

GG à tous les top 3 de cette soirée

Le pire c'est qu'il peut sortir 1er, et joue déjà un flip contre toi au bout d'une heure de jeu en étant couvert... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:42

lexamo a écrit:


je ferais un petit résumé sur lequel j'attend bien d réaction !!!

Un résumé pour un sit'n go du club..? t'es vraiment sérieux drunken
juste lol!

Fait attention on était 7 à tables donc tu pourras pas nous raconter tes belles histoires jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:16

résultat de la 2ème manche du championnat sng


gg à Lexamo, Bouli et PrisonBreak Very good


blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Resuls10


classement général mis à jour ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:19

GG aux vainqueurs blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 128249
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:19

bubu a écrit:
lexamo a écrit:
je ferais un petit résumé sur lequel j'attend bien d réaction !!!
Un résumé pour un sit'n go du club..? t'es vraiment sérieux drunken
C'est clair Very Happy Le mec fait un carré en étant allin preflop avec paire de 2 contre paire de 7 et il voudrait des réactions ... Comment dire ... Very Happy Tu es une machine, Lexamo ! Rien ne pouvait t'arrêter hier soir Wink

GG aux gagnants et merci à tous pour cette excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:11

La table 1 va être sympa à la 3ème manche avec j'espère Alban et Germain en plus blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 128249
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:15

On pourrait pas me faire une table "4"... voire "5" s'il faut... histoire qu'en étant seul dessus, je puisse gagner un 95/5 après m'être craqué moi même les rois ?

Ca c'est gagnant, parfois... (pas hier, ok...)
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Captur23

Faut dire, qu'avec TROIS trèfles au flop... et un quatrième au turn, faciles à lâcher, les rois ^^



Ca c'est gagnant... mais pas tour le temps... (en tous cas, pas hier)
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Captur22
Twisted Evil


"Black Oli Cat" Wink
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:43

tu te fais craquer ton brelan par couleur backdoor Oli ? So sick
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:17

3ème degrès Inside :

je cite pas mes sources mais elles se reconnaitront

Pourquoi tu fais des SnG freeroll ???
c'est rempli de fish qui vienne jouer au loto

pourquoi tu joues pas des SnG 100€ plutôt
et pourquoi tu fais pas une pause avce l' APC ?

toujours sympa de compté sur le soutien des copains nan ?
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:06

Bon je vais quand même revenir sur certaine mains car on à pas eu forcément les mêmes avis samedi soir...

Bubu dit que je peut être le premier sortant en jouant un flip au bout d'une heure on va revenir dessus aussi...

Car on critique tout mes coups mais ils sonts plutôt bien construit parfois et réfléchis...

J'ai trouver que j'avais jouer un bon poker Samedi aider à 5 left avec du jeu... Vu la structure qui s'accélère vite en seconde partie de manche j'ai souvent casser les côtes avec parfois des boites qui représenter pas grand choses aux goûts de certains...

Début de partie 8 joueurs : 10 000 jetons


Début de partie face à Fanfan : Blinds 25/50

J'ouvre QJ milieu de parole :
Table sérieuse, bon niveau, je décide de call, pour une simple raison avec une telle main si je relance et suis re-raise je devrais fold... bcps seront pas fan... c'est le début et il y à peu d'action je fais ce choix qui ne sera pas toujours bon car très dur de situer sa mains...

Je suis raise à 175 en SB... Sa relance est bonne et je le vois sur une bonne main car fanfan est un joueur qui relance peu et il à pris le temps de réfléchir il peut avoir une bonne main...
Dans 30 ou 40 minute on jouera des coups bien plus chère déja je décide de call...

Le flop : K Q 9
bon flop pour moi 2 ème paire, tirage quinte si fanfan est devant avec une main comme AK, une double paire ou surtout une quinte avec les 10 peu faire mal...

Bet de fanfan 300, j'ai la côte pour call, rien de très mauvais ici contrairement à ce que j'ai pu entendre selon certains... j'ai une bonne côte surtout que c'est un bet classique ici... je me contente de call, il y à rien d'autre à faire ici...

Turn : A (il me semble)
Bon je suis souvent derrière loin derrière à ce moment face à un joueur comme fanfan...
Il bet 600... chère en début de tournoi... mais pas tant que sa si je touche je peut prendre un gros pot car en touchant une dame ou un 10 pour quinte voir le valet pour double paire j'aurais la position pour me decider à la river... je call les 600... si je call 300 au flop ce n'est pas pour fold sur 600 turn... ici 900 me fond fold très vite... mais en collant c'est 600 cela fait que 1075 d'engager et je m'autorise souvent 20 à 25 % de mon stack à engager en tirage en début de tournoi avant de refermer... après tout dépend des tirages !!!

River : 10

Il bet 1025, toutes ces mises sonts très bonnes...
Là question que je me pose jusqu'ou fanfan peut me payer si il à AK il aura du mal à fold...
Je re-raise à 2750... il call très vite...
Il avais KK...
Ma quinte l'emporte sur le brelan... je passe à 13 875...




Un peu plus tard je jouerais un coup face à Stan

blind 100/200

Stan est assez actif à la table et à déja mis la pression 2 fois à Kaktus... alors qu'on est en début de sitn'go il à déja 3 bet à 2 reprises je suis assez étonner... Certes il doit avoir des mains je le soupsonne aussi de profiter que Mr Kaktus à un profil assez serrer pour le faire fold !!

De mémoire relance de stan à 600 UTG+1...

Pour ma part même si il est très actif, ici il à souvent une main... Paire ou A+... dur de savoir...

J'ouvre AJ et je souhaite profiter de mes jetons et surtout aussi calmer ces nombreuses relances à table mais également situer ma main et casser la côte car AJ à rien d'extraordinaire mais j'ai la position et ma main avec mon stack vaut un 3 bet...

je décide de lui casser la côte, prendre le coup preflop me derangerais pas...
je 3 bet à 1650... un sizing de sauvage qui devrais calmer tout ardeur...
tout le monde fold...

il prend le temps et réfléchis très longuement... et finis pas relancer à 4000...

compliquer c souvent un fold pour moi ici il m'est impossible de relancer ici...
En collant à 4000 je sais pas dans quoi je m'embarque mais j'ai la position et j'ai investit 40 % de sa relance...
Je call car j'ai la position et je verrai son comportement au flop derrière il me reste 10 k et stan à 7 k je le vois pas s'envoyer en l'air au flop et je pourrais peut etre m'en servir...

le flop : J 9 7

il est réfléchis longtemps et surtout il est en train de ce rendre compte que je le couvre et qu'il y à plus dans le pot que son stack et que je le couvre...

après encore une longue réflexion il m'envoi son tapis donc c'est 7 K...

Pffffffffff vu son comportement et bcps de choses je me vois devant...
Après je suis assis à cette table pour prendre des points et être régulier et non pour monter un stack et m'envoyer en l'air...

Pffff je fold mais c'est incollable...

Il me montre AQ... il était devant preflop mais mon AJ est souvent loin devant sur ce flop... j'ai juste peur d'une over paire... mais c'est impayable je regrette pas ce fold... beau coup de stan... mais comme moi je pense qu'il savait pas trop ce qui aller ce passer au flop on à emballer ce coup au preflop et finalement parler en 1er sur ce board lui à servi... donc avoir la position et ayant toucher ce que je souhaiter ma servie à rien... je ne réfléchis pas au faite qu'il peut plus relancer le flop car il ce commit... ici c'est soit il check fold soit il boite... mais quel intéret de mettre 4000 preflop pour fold sur un flop peut dangereux... Mon fold est une erreur mais je n'ai pas le cran de call à ce moment, je pense au classement...




Un coup degueux contre Kaktus

Mr Kaktus ouvre une relance à 500...

J'ouvre les As et je décide de faire immédiatement chère 1200...

Call de Kaktus qui sera premier de parole à 1200...

Flop : 9 6 2

Check de Kaktus...

Je Bet à 1750... il call

Turn : 6

de nouveau Kaktus check... aucun intérêt d'emballer le pot il est déja énorme et il me call... pas de sortant on est au blind 100/200...
ici je vais checké car la doublette du 6 me fait peut sourire, et si il est loin d'avoir les nuts sa va induce bluff qui vont l'obliger à misser... et si il à les nuts il misera, ici les nuts c'est moi qui les ai met il peut ce croire bien avec les JJ par exemple vu mon check... à part si il à brelan et donc bah si il à brelan sa limitera le pot et je perdrais pas trop...

River : 3

il mise 2300... je call...

il à 6 et 7 ????
son brelan bat mes As

je comprend pas son call au flop sur un bet énorme de ma part... il me dit qu'il joue comme si il avait les As... Je lui ai dit que si il à les As il re-raise preflop pour prendre la value de suite il me dit que non avec les As il aurait call aucun intérêt de perdre son client...

je reste sans voix et je le chambrerais bcps par la suite...



Un nouveau coup face à Stan...

Blind 150/300

Call de Fanfan UTG à 300... Stan 3 bet à 1125... J'ouvre les 10 et il me reste que 5500... je push à boite...
Fanfan fold... (il avait limpé avec AJ alors qui lui rester que 3000)...
Call de Stan qui AK...

Sa passe pour moi...

Je remonte à 12 K et ensuite je serais vite aggro mon stack montant vite à 20 K... Une fois à 20 K je ferais ce qu il faut et il sera dur de venir m'inquiéter j'ouvre bien plus mon jeu et je met plus la pression... je montrerais tout mes gros jeu pour éviter tout call audacieux... je suis pas fan de montrer mes cartes mes vu que personne est capable de voir que j'ai un jeu assez serrer au club je prefere montrer que de me faire poutrer sans cesse...

Fanfan, Skaff et Flo plus à table je toucherais souvent AK avec lesquels je jouerai très aggro en 3 bettant souvent à boite cassant les côtes...

Je ferais doubler bubu A8 à coeur chez moi contre AK chez lui...

Puis en HU j'aurais bcps de mains face à Ryz... j'ai 70 % des jetons...

Sa part à boite j'ai A8 contre KQ... il touche sa Queen...

On fera le yoyo soit lui devant en jeton soit moi... Un HU assez long n'empêche avec peu de profondeurs et peu de flop... tout ce passe preflop...

Il y aura qu'un 4 bet dans ce HU de ma part avec 2 et 4... je lui montre... mais rien n'agace ryz ou lui fait changer son jeu il reste très solide...

Je boiterais souvent... dont avec mes 22 et là il réfléchis je fait tomber mon dé sur la chaise qui affiche 2 et il me dit c'est un signe je call... je lui dit bah sa doit être un coin coin lol mes avec mon dés j'ai brelan... lol... il à les 77 et oui c'était un signe ce 2 de mon dé annoncé un carré contre full... Merci au croupier Kaktus et Ryz pour cette main et les autres incroyable... enfin malgré ce que j'ai toucher le HU à était long...



Après j'estime avoir jouer un beau poker et manquer de chatte contre Kaktus...
J'ai su être opportuniste et jouer de beau coup cassant les côtes au moment important...

Je sort 6 joueurs sur 7 et mes coups sont loin d'être dégueulasse et je joue un coin coin au bout d'une heure car j'ai plus le choix... c'est pas comme ci je jouer à tapis équivalent un coin coin... (pour reprendre ton propo bubu... c'est la déchatte qui me met dans cette situation)...


Me retrouver en HU face à Ryz est pas voler avec Stan j'ai trouver qu'on avais était les 3 meilleurs hier soir...

J'avais la chance d'avoir Flo et Bubu qui sans jeu son souvent très passif et cela à servie mon jeu...



Enfin voilà j'estime avoir fait un bon sitn'go je tener à remettre les mains avant que sa chante encore Guigui à chatter... j'ai toucher à 5 left et eu des croupier de génie mais avant mes coups son jouer avec intelligence...

Le seul coup ou j'ai pas encore trouver comment j'aurais du le jouer c'est contre Stan qui est assez actif ou il à AQ et moi AJ...

J'ai jouer hier pour marquer des points avant tout... donc je suis satisfait...

Aller déchainer vous et dites que je suis un guigui mais sur les coups d'hier je veux de vrai argument et qu'on me disent ou ya des erreurs énormes !!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas bonne table hier et bon niveau c'est très plaisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:35

lexamo a écrit:


Un peu plus tard je jouerais un coup face à Stan

blind 100/200

Stan est assez actif à la table et à déja mis la pression 2 fois à Kaktus... alors qu'on est en début de sitn'go il à déja 3 bet à 2 reprises je suis assez étonner... Certes il doit avoir des mains je le soupsonne aussi de profiter que Mr Kaktus à un profil assez serrer pour le faire fold !!

De mémoire relance de stan à 600 UTG+1...

Pour ma part même si il est très actif, ici il à souvent une main... Paire ou A+... dur de savoir...

J'ouvre AJ et je souhaite profiter de mes jetons et surtout aussi calmer ces nombreuses relances à table mais également situer ma main et casser la côte car AJ à rien d'extraordinaire mais j'ai la position et ma main avec mon stack vaut un 3 bet...

je décide de lui casser la côte, prendre le coup preflop me derangerais pas...
je 3 bet à 1650... un sizing de sauvage qui devrais calmer tout ardeur...
tout le monde fold...

il prend le temps et réfléchis très longuement... et finis pas relancer à 4000...

compliquer c souvent un fold pour moi ici il m'est impossible de relancer ici...
En collant à 4000 je sais pas dans quoi je m'embarque mais j'ai la position et j'ai investit 40 % de sa relance...
Je call car j'ai la position et je verrai son comportement au flop derrière il me reste 10 k et stan à 7 k je le vois pas s'envoyer en l'air au flop et je pourrais peut etre m'en servir...

le flop : J 9 7

il est réfléchis longtemps et surtout il est en train de ce rendre compte que je le couvre et qu'il y à plus dans le pot que son stack et que je le couvre...

après encore une longue réflexion il m'envoi son tapis donc c'est 7 K...

Pffffffffff vu son comportement et bcps de choses je me vois devant...
Après je suis assis à cette table pour prendre des points et être régulier et non pour monter un stack et m'envoyer en l'air...

Pffff je fold mais c'est incollable...

Il me montre AQ... il était devant preflop mais mon AJ est souvent loin devant sur ce flop... j'ai juste peur d'une over paire... mais c'est impayable je regrette pas ce fold... beau coup de stan... mais comme moi je pense qu'il savait pas trop ce qui aller ce passer au flop on à emballer ce coup au preflop et finalement parler en 1er sur ce board lui à servi... donc avoir la position et ayant toucher ce que je souhaiter ma servie à rien... je ne réfléchis pas au faite qu'il peut plus relancer le flop car il ce commit... ici c'est soit il check fold soit il boite... mais quel intéret de mettre 4000 preflop pour fold sur un flop peut dangereux... Mon fold est une erreur mais je n'ai pas le cran de call à ce moment, je pense au classement...



T'as pas très bonne mémoire Axel ... même si moi non plus, je sais que cela ne s'est pas passé comme ça :

Je raise UTG (+1 ? peut-être) 525
Tu flat call
Tout le monde fold car eux se doutent à juste titre que j'ai une vraie main ^^

Flop valet pique 6 pique 4 carreau

Je mise 1er de parole à 675 et tu 3-bet à 1750 je crois

Là effectivement je 4-bet à 4 000 (le mieux étant de mettre 4 500 ici avec le recul), que tu colle (grand fou, va !!)

Turn king coeur

Je boite, tu fold car impayable ...

Et si je fais ce coup c'est parce que je sais que tu as le niveau pour fold (paradoxalement). Il est construit pour cet objectif.


Pour ma part, sur le coup avec Mr Kaktus, même si son call est très loose, c'est sûrement à cause de s'être fait 3-bet plusieurs fois qu'il fait ce type de call ... et tu payes ton image sur ce coup.


Face à Fanfan, il bet 300 dans 475 max ... quelle super côte ^^



GG pour ta win ceci dit Very good


Edit : au fait, quand tu pars all-in contre moi, tu as 18BB+ ... si tu te crois short à ce moment c'est bizarre ... mais de mon côté je payes un peu vite aussi


Dernière édition par stan2573 le Dim 24 Mar 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:53

Il y a la moitié des coups qui sont faux dans les sizing et dans les positions dans son résumé c'est trop magique lol!

Et surtout il met que les coups qui l'arrange... scratch

Bref on le changera pas avec son auto-masturbation toujours si peut objective qui en devient presque ridicule...
On sait tous Axel que tu as un éternel besoin de reconnaissance et de te mettre en avant, mais ça devient fatiguant...

Résultat avec tout ton cinéma et ta mauvaise foie par manque d'objectivité on en oubli presque tes coups jouaient de façon intéressante... dommage mais ça a pas évolué depuis 1 an, mais ça serai bien de grandir...

Ceci dit malgré énormément de jeux et de la réussite tu as fait une partie intéressante samedi Very Happy

GG pour ta win blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 128249
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:00

Exact Stan tout à l'heure quand je revenais sur le pot je comprenais pas mon raise preflop ??

C'est sa oui le pot s'enflamme au flop...


Heu bubu mdr... j'ai mis les coups clés après le reste peu d'intéret de le débattre je suis devant ou le joueurs face à moi à plus grand chose ou il est commit ??? quel intérêt de mettre ces coups...

ce sont les coups clés et important...

après non je met ces coups car pour moi il son pas déjouer et forcément EV- et c'est les coups sur lequel j'ai eu des repproches samedi donc j'attendais qu'on me disent ou était mes erreurs...

Ton post n'est pas très constructifs, tu trouve mes sizing tros chère je pense !!! je sais pas ??? essaye de mettre quelque chose de constructif au lieu de me descendre ou être agressif...

Dit moi plutôt ou tu vois des erreurs énormes à ne pas faire !!!

J'attendrais que Ryz ou Kaktus me donne leur opinion il seront peut être moins agressifs...

Il y à rien de masturbatoire à revenir sur 4 coups, ni d'infantile !!! et la reconnaissance je me tape juste qu'on disent pas tout le temps que c'est nul et EV- sans être capable de justifier quoi que ce soit !!!!

Mettre 8 lignes pour me descendre sert à rien, le fofo et fait pour être constructif ou alors faut l'effacer...

merci d'avance d'être constructif à l'avenir pour ceux qui auront un avis... et si pas de réaction constructive là oui je posterai plu une main !!!

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:20

ça fait 1 an qu'on a essayé avec Mido de t'apprendre les choses mais t'écoute rien ou le fait que 15 jours... Il a laissé tombé bien avant moi mais moi ça devient pareil je sature...
T'es sans cesse dans l’excès comme un enfant qui a besoin de montrer qu'il est la.

T'as jamais été un mauvais joueur et malgré ta faible expérience et tes lacunes techniques j'ai toujours dit qu'il y avait un fort potentiel en toi, mais t'écoute jamais rien et pense qu'a faire le guignol pour exister.

ton attitude (honnêteté et droiture) sur la scène ou en coulisse est épuisante...
Tu peux pas t’empêcher de soit faire la pleureuse soit le guigui, c'est fatiguant... ça fait 1 an qu'on a le même discours en live mais jamais tu te remet en question, c'est toujours les autres les méchants.

Moi j'ai toujours été droit, juste et franc... ça ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:27

ni fait ma pleureuse, ni crier que j'étais le meilleur juste des coups qu'on ma dit c'est pas top...

Pour moi c'était dur de faire autrement...

Certes Stan à raison j'ai 18 BB mais vu la relance qu'il fait je vois pas comment jouer le coup autrement...

Si je boite pas jsui souvent ennuyer par une carte au flop...

et j'ai juste dit que tu t'emballer alors que je demander comment j'aurais pu mieux jouer le coups...

matador le demande souvent également...

ou alors on débat plus d mains sur le fofo et faut le dire... rien de mal dans ce que j'ai marquer...
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:29

et oui souvent avec 18 BB j'estime et pense que je doit prendre ce spot...

c'est peut être une erreur... mais je préfère push !!!

bref...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:40

Ton coup avec TT est standard et le push même à 18BB est pas con et intéressant.
Ton autre coup contre Stan ou il push c'est lui qui le joue très bien...

Le coup contre Fanfan est vraiment loose et hors pos. Une chance inouïe de toucher ta quint runer runer alors qu'il a brelan max floppé et t'envoie des saccoches.

Quand à ton coup contre Kaktus, ça reste assez standard aussi même si je suis pas trop fan du call de Kaktus préflop car il est hors position, c'est un peu loose et ça sera souvent compliqué... après post Flop tu le joue bien car contrôle pot et je pense que Laurent aurait pu prendre un peu plus de value...
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:52

Oui je sais que contre fanfan c'est pas top mais c'est le début de partie et comme sa m'arrive dès fois je lâche pas ma main...
Après je me doute pas du tout qu'il à brelan... et au flop 2ème paire tirage quinte je me dit pourquoi pas... mais c'est investir des jetons tôt et ce mettre en danger... et dès fois fanfan essaye un contibet avec sa paire inférieur au board... donc...

Et même si j'ai top paire contre Stan c'est dur de call même si j'ai longtemps l'impression qu'il ce dit que de toute façon toute mise qu'il va mettre il va ce commit vu l'action au flop... donc il boite je me sent devant mes jouer ma partie et les points là dessus c'est naze...

Après contre Kaktus je comprend pas le call au flop surtout vu la mise que je met !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:54

lexamo a écrit:
Car on critique tout mes coups mais ils sonts plutôt bien construit parfois et réfléchis...
J'ai trouver que j'avais jouer un bon poker Samedi aider à 5 left avec du jeu... Vu la structure qui s'accélère vite en seconde partie de manche j'ai souvent casser les côtes avec parfois des boites qui représenter pas grand choses aux goûts de certains...
Tu as joué ton poker, tu as su profiter des mains que tu as eu et jouer de beaucoup d'agressivité pour t'imposer et imposer ton rythme. Encore bravo à toi pour cette belle victoire Wink
Je ne me permettrais pas de juger ton poker, il est différent du mien, comme de celui d'autres et c'est en partie ça qui fait la beauté de ce jeu, c'est qu'on ne peut jamais savoir ce qui se passe dans la tête des adversaires alors qu'on pense à leur place et on analyse un coup en se disant que l'autre en face à la même logique ... De plus, le poker n'est pas une science mais plutôt un art, à mon goût, on ne peut donc pas se fier uniquement à ses convictions.

lexamo a écrit:
Un coup degueux contre Kaktus

Mr Kaktus ouvre une relance à 500...

J'ouvre les As et je décide de faire immédiatement chère 1200...

Call de Kaktus qui sera premier de parole à 1200...

Flop : 9 6 2

Check de Kaktus...

Je Bet à 1750... il call

Turn : 6

de nouveau Kaktus check... aucun intérêt d'emballer le pot il est déja énorme et il me call... pas de sortant on est au blind 100/200...
ici je vais checké car la doublette du 6 me fait peut sourire, et si il est loin d'avoir les nuts sa va induce bluff qui vont l'obliger à misser... et si il à les nuts il misera, ici les nuts c'est moi qui les ai met il peut ce croire bien avec les JJ par exemple vu mon check... à part si il à brelan et donc bah si il à brelan sa limitera le pot et je perdrais pas trop...

River : 3

il mise 2300... je call...

il à 6 et 7 ????
son brelan bat mes As

je comprend pas son call au flop sur un bet énorme de ma part... il me dit qu'il joue comme si il avait les As... Je lui ai dit que si il à les As il re-raise preflop pour prendre la value de suite il me dit que non avec les As il aurait call aucun intérêt de perdre son client...
Je ne vois pas ce que tu trouves de dégueu dans ce coup ? Hormis le fait que j'ai pu call ton 3bet avec une main improbable Wink Je vais t'expliquer a froid ma réflexion.

Je suis de mémoire UTG+1 sur ce coup, et effectivement, comme tu l'as dit, j'ai subi beaucoup de 3bet avec des mains qui ne me permettait ni de call, ni de 4bet. J'ouvre 67 et je décide d'open raise car je pense que mon image à la table et ma position feront que vous me mettrez plutôt sur 99+ ou AQ+. Tu me 3bet au bouton (ou bouton+1).
Je décide de call pour plusieurs raisons :
- je ne pense pas que tu puisses m'imaginer avec 67s sur ce coup et si je touche, je peux gagner gros.
- Tu as la position, tu n'es peut-être pas si énorme que ça, je te vois sur AJ+ ou TT+ et ma main se comporte très bien face à des premiums ou des grosses paires (meilleure équité possible face à AA pour info)
- Si je te call, tu peux me considérer comme énorme (AA) ou moyen (AK ou JJ+).
- Il me reste 40BB, j'ai suffisamment de profondeur pour tenter un move et m'arrêter avant ma zone de push or fold.

Sur le flop, je touche 2nde paire, et tirage quinte backdoor. Je check. C'est toi qui as 3bet, je te laisse logiquement prendre l'initiative. Tu bet quelque chose comme 70% du pot sur un flop qui ne doit pas t'inquiéter normalement. Je t'imagine donc pas trop confiant (petite overpaire ou AJ+). Si tu as l'overpaire je suis derrière, si par contre, tu as AJ+, je suis devant. Difficile pour moi cependant de relancer ... Si je call simplement par contre, les seules mains que je peux représenter sont 22, 66, 99, TT+ ou éventuellement 78 mais je ne pense pas que tu puisses me voir sur 78. Et comme tu le dis tout le temps, je ne joue que les As, j'espère donc, oui, que tu puisses me croire sur AA car je les jouerais exactement de la même façon.

Turn, je touche mon brelan. Je ne sais toujours pas quelle main tu as. Si j'espère que tu me vois sur AA, je ne suis pas censé être inquiété par ce 6, je ne peux donc pas value et risquer de te perdre. J'espère du coup que tu ai une overpaire et que vas miser mais tu check ... Je me dis donc que mon histoire a pris ou que tu n'es pas si fort que ça.

River, je décide de miser 40% du pot environ, en espérant que tu ai contrôlé le pot avec une overpaire et que tu paies. Bingo !

Ton check à la turn t'as sauvé Wink Et oui, il est rare que je 4bet AA ou KK en live car ça génère trop de fold equity à mon goût. Surtout avec mon image de serrure. Tu fais fuir Ax et toutes les paires sauf KK et QQ. Je préfère call un 3bet et laisser mordre à l'hameçon l'adversaire en le laissant croire que j'ai pu call avec moins bien. Mais, je trouve que j'en ai trop dit, déjà Wink Tu pourrais t'en souvenir ... Very Happy

lexamo a écrit:
je reste sans voix et je le chambrerais bcps par la suite...
Ca, c'est clair que je t'aurais entendu toute la soirée sur ce coup ! Va falloir t'en remettre quand même Very Happy Ca ne sera sûrement pas le dernier coup un peu tricky que je te fais Wink
lexamo a écrit:
En tout cas bonne table hier et bon niveau c'est très plaisant !!!
Je confirme, table sérieuse et très agréable. Même si je n'ai pas eu énormément de jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:01

Oui je comprend un peu mieux ton cheminement... j'en reste pas forcément fan mais je le comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:18

lexamo a écrit:
Oui je comprend un peu mieux ton cheminement... j'en reste pas forcément fan mais je le comprend...
Je suis d'accord que mon call est loose, EV-, tout ce que tu veux mais il faut parfois tenter des choses et quand on a la chance que ça touche, c'est juste magique Wink Après, je le fais en connaissance de cause et j'aurais su m'arrêter rapidement si je ne touchais pas. Que tu sois fan ou pas ne changera rien, si je pense que les conditions sont réunies pour tenter à nouveau ce genre de coup, je le referais sans hésiter. Quitte à risquer de me broke en finissant en bluff si je pense que ça peut passer en bluff.
De plus, si on devait constamment jouer en s'appuyant sur des règles bien établies, on jouerait comme des machines. Et là, ça deviendrait barbant ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:15

lexamo a écrit:
le fofo et fait pour être constructif ou alors faut l'effacer...

Tu veux que j'efface les 3/4 de tes post? Razz Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:01

Bon je vais essayé de donner mon avis sur la partie d'axel que j'ai trouver plutot bonne dans l'ensemble.

1er coup contre fanfan avec QJ


limper pour caller, bien sur je suis pas fan mais ca se defend, sachant que les premiers niveaux sont la souvent pour voir des flops pas trop cher.
Si il mise 150 et que bubu 3bet a 375 (on va dire), il devra payer 225 et se retrouvera dans un plus gros pot oop et foldera surement, alors que la il se dit qu'il est sur de voir le flop car il pourra payer n'importe quel relance car elle depassera jamais 200. Et la en plus il a la position sur fanfan avec un joueur dont on idendifie plus facilement la range.
bref pourquoi pas.

flop K Q 9

lex a payer pour voir un tirage, double paire ou paire plus tirage donc logique qu'il paye sachant que fanfan bet il peut le mettre sur 88+, AQ+

turn je sais plus mais c'etait pas un AS c'est sur puisque a la fin j'ai commenter en disant a fanfan:"tu pouvais pas avoir AJ?"

suivre 600 ok, a priori fanfan a maintenant soit 99, QQ, KK, AA, AK, AQ
Effectivement certain peuvent penser que c'est loose mais je suis pas forcement d'accord, car ca ne fera que 1075 s’investit et sng ca change pas grand chose sur le deroulement de la partie si il abandonne river.
Il faut surtout résonner en terme de cote implicite et maintenat qu'on situe mieux la main de fanfan et que lex connait l'image qu'il degage, il sait qu'il prendra beaucoup a fanfan si il touche.

river 10 bon ben lex chatte comme souvent
je pense que sa mise de 2750 sur les 1025 de fanfan est bonne, meme si fanfan etait surement pret a payer plus
passons les 2 erreurs de fanfan (bet cette river et caller derriere)


2ème coup face a stan avec AJ

deja passons sur le fait que t'es pas reussi a te souvenir du coup Razz

j'aime pas trop la facon dont tu la joue, tu as une main moyenne qui se defend moyennement post flop donc je trouve le call moyen (meme si en position)

pareil au flop, comme tu as call preflop tu peux pas situer stan, donc tu 3 bet pour info sur sa mise au flop car tu as top paire (mais tu sais pas si elle est bonne), du coup sur le 4bet tu hésite trés longtemps car tu te demande maintenant si stan n'a pas QQ+, du coup tu call pour voir se que fera stan a la turn.

river tu peux pas payer stan car maintenant QQ+ et Ak te batte,

Meme si tu t'en rend pas compte sur un coup comme ca, tu spew 4500 avec AJ
poutant tu as eu le flop ideal avec cette main, a mon avis pense un peu plus a ton plan de jeu avant de rentrer dans un coup comme ça et sa te simplifiera la vie bien des fois.

c'est un coup évitable a mon avis de plusieurs facon

tu peux fold preflop (pour les joueurs sérré)

Tu peux 3bet 1250(pour les agressifs) si stan 4bet tu foldera, si il call tu gagnera souvent le coup au flop point final

tu peux payer preflop, payer flop, payer turn et payer river lol

non sans rigoler au flop comme on dit tu es Way ahead - Way behind soit loin devant ou loin derriere
en gros soit stan a QQ+ et auquel cas tu n'a que 5 outs dans le meilleurs des cas, soit stan a AQ+ et ne joue que pour 3 outs
Donc "en général"en relancant, tu fera souvent folder les mains que tu domine largement et ne sera payer que par les mains qui te domine largement.
Aprés il faut connaitre un peu la range de relance de stan en mp. Peut t'il relancer en mp avec des connecteurs par exemple. mais meme avec une main comme 67 ou 65 tu est loin devant et il n'y a éventuellement qu'avec une main comme 5 pique 7 pique ou vous etes plus partager mais elle reste peu probable.

en plus en relancant au flop tu te polarise completement et on imagine rapidement un J mal kické qui veux arraché.
Si t'a main a une grosse équité pourquoi relancé?


3ème coup contre kaktus

Je trouve le coup standard, plutot bien jouer de ta part, rien a dire
(je commenterai le coup de kaktus plus tard)


4ème coup contre stan

ras, tu push sur la relance, c'est standard aussi. La c'est push or fold pas d'autre option a mon avis.


reste de la partie

Tu as trés bien changer de vitesse avec ton stack vu que personne n'avait la moitier du tiens et qu'on etait quasi tous en push or fold.
Bonne gestion de ton tapis

Je ne reste pas fan du call avec 88 sur kaktus, si il avait eu 8000 ok, mais la 13000, tu le fera passer a 26000 une fois sur 2 et t'as pas du tout besoin de ça a ce moment la puisque tu prend deja soit 2200 soit 3000 (je me souviens plus des blinds a ce moment la) environ 3 fois sur 5 a chaque tour.



HU contre moi

je vais résumer

je demarre a 20000 toi 60000

1er coup, je relance a 5000 sur 1000/2000 avec A9, tu boite je call, tu as K9 on se retrouve a égalité

2 ème coup, tu m'a grapiller env 10000 donc j'ai plus que 30000 env.
tu me relance 5000 sur 1000/2000, je boite avec QK, tu paye avec A8, je hit une Q et passe a 60000, toi 20000

3ème coup, tu es remonter a 25000, je relance a 5000 sur 1000/2000, avec 77, tu boite, je paye, tu fais carré avec 22

je me retrouve a 30000

Tu me reduit a 20000 car tu me relance a tapis chaque tour en montrant AK, QQ etc.. et moi je vois que de la merde

Je finis par push mes 20000 restant sur 1500/3000 avec A3 et tu paye avec AT et pas de miracle pour moi

résumé du hu pour toi

tu perd un 30/70
tu perd un 55/45
tu gagne un 20/80
tu gagne un 70/30


Bref pour résumer ton sng, moi je trouve que tu as progressé dans le bon sens
Je trouve bubu un peu dur avec toi, car il est vrai que tu fait toujours un peu le guigui et tente des fois choses discutable
Mais je trouve que tu prend des risque plus mesuré qu'avant et je t'ai vu surtout jouer des mains en position et controler un peu plus ce que tu fait. (pas de call de 3bet oop avec des poubelles Razz )

En négatif
Je penses que tu ne réfléchi peut etre pas encore assez quand tu rentre dans un coup a ton plan de jeu.

ex : avec ton AJ contre stan
Pourquoi je paye seulement, pourquoi je 3bet pas?
Du coup qu'est ce que ca implique, sur quelle main on va me voir et comment je vais jouer de cette image derriere?
qu'est ce que je ferai si je suis payé par les blinds?
qu'est ce que je ferai si je suis 3bet par bubu et que stan call ou et que stan fold?
qu'est ce que je ferai si je vois A au flop, Q ou K au flop, J au flop? etc...

Je penses que si tu avais penser a tout ça avant de call stan preflop, tu aurait eu moins mal a la tete et tu aurai jouer différemment

On dit parfois bubu "la machine" mais bubu penses a tout ça par habitude a chaque coup sans parler de tous les autres parametres a prendre en compte a chaque décisions.

Je suis sur que tu va me dire que tu penses a tout ça mais je te repondrai que tu y penses surement mais que parfois tu ne va surement pas assez loin dans ta reflexion.

bref je vais pas dire vgg car tu peu mieux faire Razz mais félicitation a toi pour ta victoire
Very good

Et je reste persuader que tu sera un concurrent serieux jusqu'au bout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
Contenu sponsorisé





blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013    blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla 2ème manche sit'n go samedi 23 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription 2ème manche du championnat sit'n go samedi 23 Mars 2013
» Inscription 5ème manche du championnat sit'n go samedi 22 juin 2013
» Inscription 7ème manche du championnat sit'n go samedi 21 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Championnat live 2013 Formule SnG-
Sauter vers: