AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Club_d12
Partenaire
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril

Aller en bas 
+21
nictout
Flo89
Fred
germain113
danguy francois
GUILLEDINE
MidoO
omega
nicoco892
lexamo
crypt666
vdp58
djici89
Bouli
Snap TilT (baluevet)
MaT@DoR
MAFALDA89
tossuj
winny89125
Verymacmurfy (dgedgegus)
bubu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:21

out pour le reste de l'année ma femme viens d'accoucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:22

en plus des triplés Very Happy j'ai battut Tossuj Very Happy Very good
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:38

je suis d'accord avec toi sur le fait qu’empiéter sur la manche sit'n'go n'est pas idéal, je pense que trouver un compromis est possible. Soit dit en passant je n'impose pas ce cour, je le propose ! Je ne sais plus comment on en est arrivé à prendre la décision de le placer à ce moment la, il y a surement de bons arguments, à voir ce soir justement.

il est surement tout à fait possible de faire les deux, ce qui serait je pense le mieux pour que ce ne soit pas injuste vis à vis de ceux que ça intéressent pas Wink





Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:56

Very good intéressé par les deux perso
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:31

interesser aussi par les 2...

apres on peut faire des solutions d'intermitence entre les 2, mais ce qui est dommage c'est que ce qui serait mieuxc'est que quand on parle de qque chose on le concrétise donc c'est dur 2 faire les 2 c compliquer !!!

on en parle ce soir...

de toute façon on fera comme je décide Very good lol c'est que je deviens drôle en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omega
Double paire
Double paire
omega


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 31/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:12

within the next sit and go:

in 13/04/12, round 4
off 27/04/12, round 5
off 04/05/12, round 6
in 01/06/12, round 7
in 29/06/12, round 8
off 31/08/12, round 9

back in september

Merci d'avoir pensé a maîtriser une méthode de jeu et/ou de perfectionnement en dehors de la pratique.
Pour m'apprendre a nager tu peux me pousser dans l'eau de la piscine, je sais flotter. Pour avancer, je peux regarder les autres. Pour la technique, je peux lire des livres. Un peu de coaching pour s'améliorer plus vite c'est pas de refus!

omega
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:37

moi coach baluevet dit que je fait nimp et que je peux pas progresserv Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:57

ben pour progresser faut accepter de se remettre en cause et ça c'est pas forcement facile à faire.

sinon pour le cours je dis Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 128249 par contre on devrait quand même commencé par le début la base étant loin d'être acquise (voir peut être même ignoré) par un certain nombre de membre, certain ne demandant qu'a apprendre

Exemple de coup hier soir :

- Blind 400/800
- Je relance UTG 2500 avec T2o (une poubelle mais on avait dit qu'on relancait avec cette main) j'ai 35000 jetons
- Kapu qu'a pas bougé un sourcil depuis 1h boite 15000 jetons.
- ma décision est relativement simple
- Au BB VDP gamberge et hesite a payer les 15000 il a 50.000 jetons.
- il fini par juste call les 15.000 de kapu
- j'hesite à surelancer (nan j'deconne) je fold

Résultat
- KAPU : AKo
- VDP : KJs (à trèfle)

pas de salissage (terme à la mode à l'assoc, moove intéligent qui consiste à payer avec une bouze (ou une main qu'on estime loin derrière au moment ou on call) juste histoire de mettre un bad beat sans ce soucier de cote, bref moove intéligent, qui donne envie de venir faire un freeroll de 8h Rolling Eyes )


Par contre Dominique est persuadé que sont call est pas mauvais, qu'il jouait les trèfles se doutant que sont K n'etait pas bon.
son call n'est pas là pour mettre un bad beat, il call pour la force (qu'il estime de sa main)
En plus je suis persuadé que Dominique ne demande qu'a progresser dans ce genre de décision

Donc pour moi refaire un rappel sur la force des mains preflop ainsi que les % d'amelioration ne serait pas supperflux
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:55

oui je suis d'accord Mat, même moi j'ai pas arrêter de jeter des belles mains me prenant souvant des relances que je suis sûr qui était loin derrière... j'ai même failli craquer plusieurs fois... (car j'ai bien morfler hier, on ma rien épargner)

concernant VDP c'est une grosse erreurs tout de même !!! c'est interdit de payer un joueur comme kapu qui à dormit 1 h avant de jouer un coups...
après avec le temps il s'en rendra compte...

après j'ai fait des relances et même des tapis avec des poubelles lisant des faiblesses dans le jeu de mes adversaire, on me dit que c'est inadaptés de ce mettre de cette façon en danger, je suis pas forcément d'accord ces relances ou tapis avec des mains faibles peuvent permettre de ce donner une image et j'avais lu des faiblesses à plusieurs reprises dans le jeu d'audrey que je commence à bien connaitre, aussi bien dans sa manière de prendre ces jetons, que de tenter ces bluffs... apres coach baluevet était pas d'accord et comprenais peut etre pas trops une nouvelle fois ma présence en TF... moi je comprend ma présence vu comment j'ai devellopper mon jeu hier soir, je suis loin d'être ridicule face au très bon joueur du club...

on peut interpreter de différente manière un coup ou un comportement à une table... ma grande satisfaction d'hier restera un gros bluff dans un pot bien chère face à Guilledine... cela me servira face à Guilledine la prochaine fois car je ne pense pas qu'il oubliera ce coups...

après on me dira comme tjrs que ma manière de jouer le coup dans telle ou telle situation est une erreur, moi je dit que ce que je fait me servira à long terme... (du moins au club)
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:06

moi je comprend que t'es en TF car t'as passé le coinflip au moment ou il faut.
d'ailleurs il me semble t'avoir vu debout avec ton blouson.
moi mon blouson je l'ai pas enlevé de la soirée suis plus prevoyant que toi
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:10

lol j'étais devant 52/48... enfin j'ai balancer après avoir laché 3000 mains que j'avais relancer !!!! et j'avais une paire en mais pas ridicule...

je sais pas ce qu'ils avaient à tous relancer mes relances hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:34

lexamo a écrit:
lol j'étais devant 52/48... enfin j'ai balancer après avoir laché 3000 mains que j'avais relancer !!!! et j'avais une paire en mais pas ridicule...

je sais pas ce qu'ils avaient à tous relancer mes relances hier soir !!!

des belles mains peut être, ça le fait des fois t'as l'impression d'être la cible de tout le monde mais c'est juste que t'as des mauvais timming (tu bouges quand les autres ont des monstres)
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:42

concernant l ev lexamo est au top
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:51

moi jsui pa la le 13 mais je préfèreré que l ont soit sur du concret et que lors d un sng on film toutes la partie d une table ou se trouve nos tetes de liste
"ils seront automatiquement avec des joueurs de differents profils"
et qu en suite nico decortique et nous explique toutes cettes theorie parce qu on serait sur du reel et que les cartes seraient face cachées
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:18

Citation :
apres coach baluevet était pas d'accord et comprenais peut etre pas trops une nouvelle fois ma présence en TF

je remet pas en question ta place en TF... tire pas des conclusions comme ça... je dis que boiter 40blinds pour récupérer 2BB c'est un peu dommage quand une sur relance peut faire l'affaire ! Rolling Eyes







Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:26

tu dis que VDP fais des erreurs, dans ce cas admet qu'on te dise que tu peux en faire, on joue pas notre vie à l'APC, alors autant profiter des occasions pour s'aider les un les autres à progresser.

au poker y'a une bataille d'égo juste délirante et c'est toujours le même refrain : "c'est qui qu'est le plus fort", du coup ça bloque tout un tas de cas ou on pourrai s'apprendre des choses juste pas fierté mal placé, c'est flippant

après celui qui ne s'interresse pas du tout à l'aspect progression et qui joue juste de façon récréative c'est tout à son honneur ! chacun à le droit de faire ce qu'il veux ! mais faut pas cultiver les entres deux
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:57

baluevet a écrit:
Citation :
apres coach baluevet était pas d'accord et comprenais peut etre pas trops une nouvelle fois ma présence en TF

je remet pas en question ta place en TF... tire pas des conclusions comme ça... je dis que boiter 40blinds pour récupérer 2BB c'est un peu dommage quand une sur relance peut faire l'affaire ! Rolling Eyes



lolo je t taquiner en disant sa car hier tu ma dit "en faisant tapis comme sa je sais même pas ce que tu fait encore là" et non je t expliquer qu'hier j'ai vu une faiblesse dans le jeu d'audrey et je lui ai mis boite dès que je suis arriver à la table pour plus qu'elle vienne me faire une relance pour le reste de la partie car j'était capable de le refaire et elle n'y est pas revenue... un tribet même avec un jeu lèger vu le tapis qu'elle avait elle aurait pi le coller... j'avais aucun interet je savais qu'elle coucherait j'avais vu qu'elle était pas énorme...




Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:59

j'ai bien compris... mais etant chip leader ou co chip leader, reflechi à l'interêt de voler 0.5blind du limp d'audrey en risquan ton tapis, je te laisse méditer la dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:10

oui jsui d'accord je peut jouer mon tournoi la dessus et c stupide mais je voulais mettre les points sur les i et qu'elle y revienne pas, et je souhaiter pas jouer à 4 comme sa trop longtemps je voulais que cela casse vite, j'étais pas confiant de me retrouver avec toi audrey et guilledine... par contre j'ai pas aimer quand elle te demande conseille ou qu'elle te montre ces cartes et qu'elle à A10 alors qu'il y a encore moi et arnaud qui à pas vu ce qui c passer mais qui du coups jette AD, sa fausse un peu le coup et elle doit prendre c décision seul, sa c pas cool, elle cherche trop d'info envers toi ou autour de la table !!!! il faut qu'elle joue son poker seul... après elle à très bien jouer, elle à était très juste dans ces relances, et elle prend le dessus sur moi qaund j'ai AD elle à RV, elle touche son Roi et Guilledine je dois aussi le sortir et j'ai V 10, il à V 9 il touche son 9, sa ce joue de peu... je peut largement aller chercher la win car audrey à fait une erreur sur la taille de son tapis... elle aurait pu largement gagner plus facilement que cela c'est passer...

après oui tu à raison je dois pas m'amuser à jouer mon tapis comme cela m'est comme j'ai déja dit pour moi à long terme c coup bizarre me forge une image bizarre et mon servirais à lon terme (au club)

(je c pas si tu a vu mais pour orléan il demande quel jours vous y aller avec audrey)
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:17

+1 avec lexamo sur l'aide ou les conseils ou juste le fait de montrer ses cartes à quelqu'un d'autre pendant un coup.

Rien contre audrey & nico je les ai jamais vu faire.
mais y a des spécialistes notament l'autre jour à ma table y avait germain plus en spectateur bubu, germain faisait voir toutes ces cartes à bubu & y avait forcement quelques commentaire qui sortait & quelques oh, ah ouh destabilisant forcement.

C'est compliqué pendant une partie de pleurer pour que les joueurs arretent e montrer leur carte il faudrait que ça se fasse de nous même, une auto discipline.
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:20

MaT@DoR a écrit:
+1 avec lexamo sur l'aide ou les conseils ou juste le fait de montrer ses cartes à quelqu'un d'autre pendant un coup.

Rien contre audrey & nico je les ai jamais vu faire.
mais y a des spécialistes notament l'autre jour à ma table y avait germain plus en spectateur bubu, germain faisait voir toutes ces cartes à bubu & y avait forcement quelques commentaire qui sortait & quelques oh, ah ouh destabilisant forcement.

C'est compliqué pendant une partie de pleurer pour que les joueurs arretent e montrer leur carte il faudrait que ça se fasse de nous même, une auto discipline.



+10 Very good 1000 fois d'accord c totalement pas normal chacun doit être apte à ce discipliner...
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:38

dgedgegus111 a écrit:
moi jsui pa la le 13 mais je préfèreré que l ont soit sur du concret et que lors d un sng on film toutes la partie d une table ou se trouve nos tetes de liste
"ils seront automatiquement avec des joueurs de differents profils"
et qu en suite nico decortique et nous explique toutes cettes theorie parce qu on serait sur du reel et que les cartes seraient face cachées



Very good why not ?
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:12

Pour moi VDP c'est le meilleur et le + gros potentiel de l'APC
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:35

c'est une session de coaching ou une manche sit and go comptant pour le championnat
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:18

en faite apparement les 2 mais pour le sitn'go sa marquera pas de point mais tu marquera des points si tu répond bien au question poser par le prof de coaching... il y aura un questionnaire sur du vocabulaire noté sur 7 points, un sur les relances en position noté sur 3 points et un sur des mises en situation noté sur 8 point... ce qui fait un total de 18 points qui correspond à une première place sitn'go... on va faire des poules de 8 qui correspondront à une table... et on donne 3 point d'office à bouli pour toute la préparation de gateau apéro qu'il à eu à faire la dernière fois...
c'est bon ta tout compris tossuj ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche 5 du championnat sit'n go du vendredi 27 Avril.
» 8ème Manche Championnat SNG 2014/2015 - Vendredi 24 avril.
» Vendredi 14 décembre 5 manche championnat sit'n go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Championnat live 2012 Formule SnG-
Sauter vers: