AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Club_d12
Partenaire
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril

Aller en bas 
+21
nictout
Flo89
Fred
germain113
danguy francois
GUILLEDINE
MidoO
omega
nicoco892
lexamo
crypt666
vdp58
djici89
Bouli
Snap TilT (baluevet)
MaT@DoR
MAFALDA89
tossuj
winny89125
Verymacmurfy (dgedgegus)
bubu
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:50

La manche 4 du championnat sit't go sera remplacé par un cour spécifique sur les sit'n go orchestré par Baluevet ( Coach PA) pour que les nouveaux joueurs et même certain plus confirmés acquièrent la technique de base pour cette formule en vue des interclubs.
Ce cour servira également d'entrainement pour Baluevet qui sera fera du coaching vidéo sur l'Arena poker camp en Espagne.
Les thèmes abordés seront les suivants:
- ICM
- Facteur bull
- Bloc

ça serai bien qu'un grand nombres d'adhérents joue le jeux.

En amont de ce cour, on vous fera un débrif rapide de l'organisation pour notre gros Main Event du 26 au 28 Mai... ainsi que le rôle de chaque adhérent qui devront s'impliquer pour aider à l'organisation d'un tel Event.


Dernière édition par bubu le Jeu 29 Mar 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:02

out
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:14

Bubu / in
Revenir en haut Aller en bas
winny89125
paire
paire
winny89125


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : st bris le vnieux
Date d'inscription : 12/10/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:17

IN C COOL SA Very good
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:58

out
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:14

OUT
(comme annoncé pause poker)
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:40

In

il faut lire bulle ou bull ?
c'est quoi bloc ? ça concerne les différentes phase d'un tournoi ou SnG ou notre profondeur diminue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:46

Je pense que c'est gérer au mieux la phase de bulle d'un tournoi en fonction de son stack

apres peut etre le blocking Bet
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:55

Théorie des blocs : En tournoi, quand jouer agressif et quand jouer serré? Une approche
scientifique pour adapter votre stratégie, en fonction de la structure
des blinds et de la taille de votre tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:15

à l’extrême la théorie des blocs explique que l'on peux sacrifier de l'EV à un instant T (accepter un call EV- ou refuser un call EV+) en partant du principe que ça générera des situations EV+ plus tard

mais on peux aussi la regarder dans le sens de "comment segmenter mon tapis à un instant T pour concilier stratégie de survie et d'attaque en anticipant la monté des blinds"

l'idée est que dans ton tapis, si tu anticipes sur la partie, tu t'aperçois que certains "blocs" de jetons sont plus utile que d'autres, du coup la question est : "je fais quoi avec tel ou tel bloc"

je suis en plein dedans en ce moment, comme je commence à bien cerner le sujet je me suis dis que c’était le bon moment pour le proposer à l'APC comme ça tout le monde en profite.

mais avant il faut parler d'ICM et de facteur bulle.



Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:22

du coup juste pour faire une intro, l'ICM (independant chip model) montre comment évolue la valeur de ton tapis non pas en "jeton" mais en "argent" car c'est bien ça qui compte en fait !

en gros l'idée c'est que si un call (d'un tapis préflop par exemple) semble EV+ en jeton à un instant T et bien en réalité si tu regardes sous l'aspect financier il deviens EV- et tu devrais ne pas le faire

c'est super intéressant et pas aussi compliqué que ça en à l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:28

et donc pour finir comprendre le facteur bulle c'est comme l'indiquait Tossuj ^^ c'est comment adapter ta stratégie à la bulle (ou approchant) en prenant en compte la notion d'ICM.

ça te permet de mieux cerner à qui t'en prendre et qui éviter au moment de la bulle !!! (c'est un peu grossier comme explication mais c'est l'idée de fond)
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:51

ce serait cool qu'on soit au moins une dizaine que ça puisse créer une bonne dynamique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:21

In
Revenir en haut Aller en bas
djici89
Brelan
Brelan
djici89


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 19/09/2008

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:36

Désolé mais out!
je finis le boulot à 21h30 et en plus je vais à pougues le 14 avril et comme je travaille le samedi à 9h,ça va faire beaucoup!
en tout cas je suis pour cette initiative!!
avoir la chance d'avoir Nico avec nous est top!
Bubu pour le main event je te redirais car je vais pas pouvoir tout faire avec la période de championnat par équipe car je vais bosser 7 jours sur 7 avec les matchs le Dimanche!
ce we là est mon seul de libre jusqu'au 10 juin!
et il faut que je gère la petite famille!
en tout cas j'aiderai mais je sais pas encore comment!
on se tel!!
Revenir en haut Aller en bas
vdp58
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 69
Localisation : Clamecy
Date d'inscription : 14/11/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:10

vandeplas dominique vdp58
J'espère qu'il reste des places car moi je suis friand et en attente de leçon. Alors je dis IN tenez-moi au jus.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:10

UN GRAND IN
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:15

crypt666 a écrit:
UN GRAND IN

tu nous apprendras :

- comment passer tous ses coinflip sans douleur Laughing
- comment toucher un monstre quand l'autre a décider de s'envoyer en l'air. Laughing
- et le fameux concept 1 chip / 1 chair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:57

je suis in aussi... je suis juste déçu que cela prenne la place d'un sitn'go, on aurait pu le calé un vendredi ou on avais rien... 1 semaine sur 2... car là les joueurs non intéresser ne viendront pas et en plus seront privée du plaisir de jouer... après cela n'est que mon avis... Very good
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptySam 31 Mar 2012 - 13:19

d'accord avec lexamo Wink

apres moi je serai jamais la je pense ou une exeption mais c vrai que c dommage de prendre la place d'une manche du sng alors que le calendrier est deja chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptySam 31 Mar 2012 - 15:07

et pas moyen de faire les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptySam 31 Mar 2012 - 15:17

en fait (si je dis pas de bêtises) apparemment cette manche risquait de pas être vraiment remplis, du coup c'était un bon spot pour en faire quelque chose d'un peu différent

après c'est clair qu'on peux mixer les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptySam 31 Mar 2012 - 16:02

baluevet a écrit:
en fait (si je dis pas de bêtises) apparemment cette manche risquait de pas être vraiment remplis, du coup c'était un bon spot pour en faire quelque chose d'un peu différent

après c'est clair qu'on peux mixer les deux !!


c'est difficile 14 jours avant la manche de dire si elle va être remplit ou non ??? certains vont le lendemain à Pougues mais ya pas non plus 10 joueurs du club qui vont à Pougues et la plupart de ceux qui vont à Pougues avait prévue de venir le vendredi soir !!!

proposer un plus au club avec d cours et des explications de coups c'est génial et très intéressant mais si pour sa on doit supprimer des manches cela devient très vite moins enthousisment...

voila mon avis faut que t cours soit un plus au club et non qu'on en supprime des manches... après je sais pas si il y à eu un vote de fait par rapport à sa, ou si c une décision des membres du bureau, mais moi j'aurais aimait que cela soit un choix de suivre t cours et qu'on débatte de coups et pas qu'on ce retrouve sans sitn'go... surtout que c'est important de s'entrainer plus à cette exercice très particuliers pour ceux qui feront les inter-clubs...

je suis pas contre t cours et j'en réclame comme je réclame aussi des explications sur tout ce vocabulaire poker mais les vendredi ou ya pas sitn'go, car on commence par supprimer 1 manche puis 2 puis 3 et après quand on refera des manches on va ce retrouver étonner que les gars soit perdu et viennent plus le vendredi, pour moi c'est pas cool !!! on établit un calendrier avec d sitn'go, établissont un calendrier avec d cours de coaching et suivies et explication et débats de coups !!! que cela soit pas tiens et si dans 15 jours à la place du sitn'go on mettait sa ou sa... c'est pas respecter les joueurs et le calendrier... les joueurs parfois s'arrange pour déplacer une soirée avec leur femme ou amis telle ou telle jour car ils on envie de jouer au poker au club et au dernier moment on leur colle autre chose, je suis pas d'accord ce n'est pas saint pour le club, pour moi on devrait respecter le calendrier établit et prévoir en plus certains vendredi ou on à rien pour un coaching avec baluevet pour ceux qu'il le souhaitent...

déplacer d manche car on à telle ou telle manche de club qui nous contraigne d'accord, mais si on commence à annuler les sitn'go je suis pas sur que tout les joueurs seront satisfait !!! et moi le premier !!!
si on on commence à faire sa on aura plus personne et les mecs au lieu de venir le vendredi soir et prendre leurs habitudes au club iront faire des parties privées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptySam 31 Mar 2012 - 16:04

out
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril EmptySam 31 Mar 2012 - 16:19

lexamo a écrit:
out

ca y est,il va nous faire son caca nerveux lol!

detend toi on vas en parlé avec bubu se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril   Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 4 du championnat sit'n go du vendredi 13 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche 5 du championnat sit'n go du vendredi 27 Avril.
» 8ème Manche Championnat SNG 2014/2015 - Vendredi 24 avril.
» Vendredi 14 décembre 5 manche championnat sit'n go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Championnat live 2012 Formule SnG-
Sauter vers: