AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Club_d12
Partenaire
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)

Aller en bas 
+2
wikidia
MaT@DoR
6 participants

Votre Avis
Coup de Bol ?
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Vote_lcap0%pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moove gonflé ?
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Vote_lcap60%pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bien joué ?
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Vote_lcap40%pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:01

certe mon moove etait risqué mais :

j'ai :kd: :6t: au BB il me reste 1811 et le gros blind est de 200

4 joueurs call dont Khyrian qui est en SB. Khyrian qui par ailleurs à volé quelques pots & c'est deja fait attraper une ou deux fois

le Flop Arrive :

:qd: :jd: 4 carreau:

c'est à Khyrian de parler,

il relance à la hauteur du pot soit 1000 jetons.
je me dis dans mon fort interieur que si il avait la couleur il aurait checker pour essayer de m'attraper mon petit doit me dit qu'il a une dame ou un Valet.

Que dois je faire, je compte mes jetons, je compte mes outs & je me dit que si personne derrière n'a 🇦🇩 puisque ça a juste caller.

j'envoie mon Tapis avec environ 45% de chance de gagner le coup si tout le monde se couche derrière, avec de la chance Khyrian Foldera, avec plus de chance il me suivra & un K ou un Carreau sortira au tableau (si j'ai bien lu)
Totu le monde se couche derrière deja c'est une bonne chose de faite

Il me retourne son jeu & me montre:qp: :9p:

je ne suis qu'a 45% rassuré, je n'y suis plus qu'a 34% quand
🇦🇹 tombe à la river mais un K ou un carreau carreaux me relance dans le coup
& là c'est le drame enfin pour Khyrian sort à la rivière:9d:

Double paire pour khyrian mais Couleur à carreau pour Bibi.

Bien sur je me fait traiter de tout les noms d'oiseaux (c'est pas vrai il a été presque bon joueur sur ce coup, & j'etais sur qu'il essaierai de m'attraper après Razz ) mais je suis de nouveau dans la place car je commençais à être short stack.

Alors, coup de bol, moovee gonfler ou bien joué ?
Perso je dis Moove gonfler & Khyrian dit coup de bol, votre avis ?

Nous ne sommes plus que 8 à ce moment du tournoi, 5 places sont payées & je suis dernier à ce moment de la partie.

Enfin tout ça pour dire que ce fut bien sympa cette partie & que tout le monde s'est bien defendu,
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:11

j'ai voté coup gonflé mais risque calculé pale, un coup à à peine 50% mais il me fallait ça pour revenir dans le coup ou attendre un peu probable 🇦🇨 🇦🇩 ou :kt: 🇰🇵 au flop
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:12

Straight flush draw runnner runner, C forcément BJ !! geek

Perso j'aurais presque hésité à boiter preflop afin de tenter de ramasser les limps. Non vraiment là, C un bon moove de fish ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:18

ouep mais le poisson à mordu le pecheur geek,

franchement j'aurai pas été shortstack je l'aurai pas fait, c'est pas la mise qui me faisait peur mais plutôt un possible 🇦🇩 derrière.
En tout cas je trouve que j'ai mieux joué le coup que sur mon call avec :4t: 4 tréfle: contre ton :jt: 🇻🇨
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:04

bon move

moi c khyrian qui me sort je relance a 400 pre flop il suit j ai 8 tréfle: :8p:
flop :2p: 6 tréfle: :9t: et je perd le coup car il a :kc: :9p: mais je pense que ma relance etait trop faible pour le faire coucher c dommage j auri du boiter il se serait couche
il paie le khyrian c bon a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:10

tonio a écrit:
bon move

moi c khyrian qui me sort je relance a 400 pre flop il suit j ai 8 tréfle: :8p:
flop :2p: 6 tréfle: :9t: et je perd le coup car il a :kc: :9p: mais je pense que ma relance etait trop faible pour le faire coucher c dommage j auri du boiter il se serait couche
il paie le khyrian c bon a savoir...

ça oui c'est un bon payeur Laughing
bon après il était couvert de jetons donc ça aide à payer
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:11

wikidia a écrit:
Straight flush draw runnner runner, C forcément BJ !! geek



Petit joueur Razz
c'est pas la straight flush que je visais mais carrement la Royale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khyrian
triple paire
triple paire
Khyrian


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : COURTENAY
Date d'inscription : 05/11/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:45

Hummm (toussotement)!!!
Quel fut le resultat du tournoi ?
Hummm (retoussotement) !!!

Je crois que vous avez quand meme -presque- raison !
Du moins matador ! Ton rique était calculé et bien joué !
Mon probleme - si s'en est un - est que je ne suis pas payeur mais curieux et que je joue pas mal à l'instinct.
J'ai vu joué Tonio l'autre mercredi et mon petit Tonio est Flambeur ! Je me sentais curieusement à l'aise avec ma main. Petite main pourtant ! Mais je le sentais.
Maintenant, je ne joue malheureusement pas beaucoup mais je continu d'apprendre pour cette fois ci arriver premier !

Chapeau bas quand meme messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:54

Khyrian a écrit:
Hummm (toussotement)!!!
Quel fut le resultat du tournoi ?
Hummm (retoussotement) !!!

Je crois que vous avez quand meme -presque- raison !
Du moins matador ! Ton rique était calculé et bien joué !
Mon probleme - si s'en est un - est que je ne suis pas payeur mais curieux et que je joue pas mal à l'instinct.
J'ai vu joué Tonio l'autre mercredi et mon petit Tonio est Flambeur ! Je me sentais curieusement à l'aise avec ma main. Petite main pourtant ! Mais je le sentais.
Maintenant, je ne joue malheureusement pas beaucoup mais je continu d'apprendre pour cette fois ci arriver premier !

Chapeau bas quand meme messieurs !

& moi Mr je me mefie de toi comme du lait sur le feu, tu as bien joué tout les coups, peut être juste une petite erreur justement sur ce coup car tu etais en début de parole & qu'avec 5 gars derrière & 3 carreaux au flop tu risquait de tomber sur une couleur ou au moins un tirage, d'ailleurs moi après coup j'estime avoir prix un trop gros risque puisque il y avait 4 gars derrière moi & donc potentiellement l'As de Carreaux.

En tout cas 2 fois que je joue contre toi & dejà je t'ai reperé comme étant dangereux Razz justement car tu es imprevisible, & ça c'est une qualité au poker aussi bien en live qu' On Line. En plus si tu joues pour être le 1er ça peut faire mal, pas d'bol pour toi t'as plus eu de jeu au moment ou il fallait pas là ou les blinds reviennent vite & ou elles font mals.

En tout cas j'aime bien la façon dont ça s'est déroulé entre nous, un peu de chanbrage, beaucoup de bonne humeur. maitenant en 1 Vs 1 contre toi j'etais en stress permanent (mais quel piège essaye t'il de me tendre, & comment je vais pouvoir le piégé)

Bon on se retrouve demain autour d'une petite bière, c'est moi qui t'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:31

Bien les gars bon esprit !! Wink

euh ?! pour la bière je serai là aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
defre45
paire
paire



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : courtenay
Date d'inscription : 09/08/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:35

pour la bierre moi aussi je serais la,le proprio du dindon c'est moi lol!
je suis obligé de gouter ce quel'on lui donne a boirre ou manger pas d'OGM élévé au grain en plein air Very Happy
je lui ai pris 60 "ticket de boisson" vendredi soir a khyrian il ne s'en vante pas
par contre il espere tomber sur la table de tonio il m'a dit:"tu sais si je tombe avec Tonio je serais sympa je le laisserais jouer une minute de plus que lundi soir comme ça il jouera deux mains" affraid
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://murielbodyconcept.ifrance.com/
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:32

qui aime bien chambre bien...
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:05

khyrian : je te garde une bière au frais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty
MessageSujet: Re: pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)   pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les gars qui disent que je suis chanceux un Khyrian ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis le roi du freerol!!!!!!!!!
» salut je suis nouveau
» j'ai pris 5 minutes pour traduire le forum pour Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: Bad beat !-
Sauter vers: