AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Club_d12
Partenaire
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?

Aller en bas 
+8
boul89
germain113
Lolo
MidoO
wikidia
tossuj
MaT@DoR
C3c1L
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:47

Bonjour à tous.

Voici ma requête :
J'ai découvert le poker il y a un peu moins d'un an et ce jeu m'a tout de suite plu. J'ai donc creusé un peu le sujet, notamment en regardant des tournois à la télé et en lisant quelques livres, mais tout ça reste très théorique pour l'instant et je souhaiterais passer un peu à la pratique.
Mais du coup, je débute complètement et il y a fort à parier que je sois une buse. Laughing
Comme il faut bien commencer, je cherche donc un endroit où jouer pour le fun, sans enjeu financier, pour apprendre et progresser.
Ai-je frappé à la bonne porte ? Est-ce que mon faible niveau peut être toléré parmi vous (je n'ai pas envie de jouer au boulet de service !)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:01

Oui entrez :
ah non c'est la porte à coté les presentations Laughing
je deplace ton message.

sinon pour le reste tu es au bon endroit, nos parties en live sont sans enjeu financier (en dehors de l'adhesion qui sert à faire fonctionner l'association).

Je te propose de venir decouvrir l'association sans engagement de ta part le jeudi 02/04/2009 à 19h30 - 20h00 à chevannes
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:09

et au tournoi de 120 joueurs que nous organisons à chevannes le 02 Mai.

Tournoi gratuit, a part les bières que tu nous paieras pour ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:59

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Obelix10

Bonjour Cécile,

Tu es la bienvenue à nos lives (ainsi qu'à notre futur Yonne Poker Tour 2009 si tu es disponible) qui comme Mat le souligne, se déroulent dans la bonne humeur et bien evidemment sans aucuns enjeux financiers car en respect avec la loi en vigueur... Wink

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:01

et toto qui nous fais passer pour des vieilles poches qui se bourent la guelle de bière gg toto
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:22

Merci à vous, je tâcherai de passer vous voir le jeudi 2 avril, en espérant que je n'arriverai pas trop à la bourre (je fais un truc qui s'appelle "le travail" avant de venir, on y fait pas toujours ce qu'on veut...)
Le 2 mai m'aurait bien branchée aussi, mais je ne suis pas dispo.
Quant à la tournée générale de bière, pas de problème... lors de ma première victoire ! (ça me laisse de la marge Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:31

Bah méfie toi yen a qui peuvent te laisser gagner juste pour boire une bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:32

Bienvenue a toi dans cet univers ou l'on peut trouver de multiples especes
D' Animal vertébré aquatique, souvent pourvu de branchies à l'âge adulte et de membres en forme de nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:41

Bienvenue sur ce fofo Wink

Ne fais pas attention... Les membres sont normaux Very Happy Même si s'a pas l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:07

tossuj a écrit:
Bah méfie toi yen a qui peuvent te laisser gagner juste pour boire une bière Very Happy

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:18

J'ai pas commencé par le début, ça va tout être dans le désordre, mais tant pis, faut quand même que je me présente :
Je m'appelle Cécile (je suis donc une fille, apparemment une rareté dans votre communauté Very Happy ), j'ai 33 piges, j'habite officiellement dans la Nièvre mais je passe toutes mes semaines à Sens où je travaille dans l'animation socioculturelle.

Je n'ai (quasiment) jamais joué au poker de ma vie, à part une fois, le jour où j'ai découvert le jeu et où j'ai passé ma soirée à limper préflop, puis à jeter ma main après le flop... Embarassed
Mais comme le jeu m'intéressait, j'ai regardé pas mal de finales WPT (avec les commentaires de Patriiiick qui m'ont permis d'apprendre plein de trucs) et lu quelques bouquins sur le sujet (voir le topic sur les livres).

Suite à ce que j'ai vu à la télé, j'ai une grande admiration pour Daniel Negreanu ( coeur ... ben quoi, oui, j'suis une fille hein !) et Gus Hansen ; par contre, j'ai un peu de mal avec Tony G... J'admire aussi tous les joueurs d'origine vietnamienne, par pur chauvinisme puisque 50 % de mes gènes viennent de là-bas (je porte d'ailleurs le même nom de famille qu'un "maître" du poker ! hihihi !)

Je passerai donc très probablement vous voir prochainement pour tester le jeu en live. Au fait, c'est facile à trouver la salle des fêtes de Chevannes ?
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:22

pour te répondre ona affectivement peu de femme adhérente
mais 3 ou 4 quand meme.

pour la salle t'inquiete c simple c en face de la place de la mairie au centre du village


bientot tu sera fan de nostratossuj
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:29

tossuj a écrit:
bientot tu sera fan de nostratossuj
scratch Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:55

C3c1L a écrit:
tossuj a écrit:
bientot tu sera fan de nostratossuj
scratch Si tu le dis...
Fais pas attention, à force on s'habitue et on y prête plus attention... Smile

Et merci pour cette présentation plus que complète ! Wink

C3c1L a écrit:
je porte d'ailleurs le même nom de famille qu'un "maître" du poker ! hihihi !
On va dire un nom "asiatique" alors ? Chan ? Nguyen ? Yang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:01

wikidia a écrit:
On va dire un nom "asiatique" alors ? Chan ? Nguyen ? Yang ?
Oui oui, c'est un des trois... J'ai déjà donné l'indice, c'est celui du "maître"... Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Mdr4 Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Vietnam
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 6:55

prenom:men
dit the master
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:54

le maitre c'est Scotty puisqu'il vient de remporter ce qui commence à être considéré comme les vrais championnat du Monde

le 50.000$ Horse sur les WSOP

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:50

bonjour cecile et bienvenue,

Pour ce qui est d'apprendre,je pense que tu es chanceuse etant donné que je serais la a tous les lives du 2eme trimestre.(effectivement mes collegues et amis de l'assoc je pense ne me contredirons pas si j'avance cet argument)
Effectivement ,je suis celui qui fait les meilleurs resultats en matiere de bulle..............
Bon treve de plaisanterie,a bientot cecile mais a une table essaye de ne pas te laisser impressionner par tous ces zigotos(je me compte dedans)


A +++++++
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:54

matador89 a écrit:
le maitre c'est Scotty puisqu'il vient de remporter ce qui commence à être considéré comme les vrais championnat du Monde
+1, le Horse consacre le joueur le plus complet et le field, quoique assez réduis en comparaison du ME, est bien plus relevé...

Et puis Scotty à gagné le ME (en 98 ), pas Men même si ce dernier à tout même win 6 bracelets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:01

De toute façon, que ce soit Scotty ou Men, ce qui est important c'est d'avoir un nom de winner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:17

tu disai que ta apri avec les commentaire de bruel sur canal+ mais lorsque tu aura un peu d'experience tu conprendra que bruel c'est une quiche il est largué serieu moi il me fait rire quand il commente il est a l'ouest sur les out dé qu'un mec ouvre AA ou KK brubru s'exclame "ba la il doit envoyer tapis pas le choix" je me demande commen il fait pour se faire payé ces grosse main c un all in man..... aucin limp-in apparamnt dé qu'un mec bluff il halucine grave genre lui sa doit jamai lui arriver.... bref moi il me soule mais bon il est sympatique quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:54

Patriiiiiiiickkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:55

Ont t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:02

merci les gars moi aussi je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:31

Attention germain, 80% des initiés le sont grâce à Patriiick (moi c'est via le film 'The Rounders'), on aime ou on n'aime pas le personnage mais il reste tout de même l'un des commentateurs les plus crédibles et les plus qualifiés du circuit, en tout cas à mon sens bien plus qu'un Fitoussi, pour ne citer que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
Contenu sponsorisé





Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?   Toc toc toc, suis-je au bon endroit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc, suis-je au bon endroit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis le roi du freerol!!!!!!!!!
» salut je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: ACCUEIL :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: