Sujet: partie le samedi soir Lun 2 Mar 2009 - 1:59
je me presente samos77 37 ans je fais partie d'une assos de joueur de poker qui s'appelle poker sevran ().Comme je viens voir ma famille a auxerre de temps en temps je voudrais savoir si vous faites des partie entre membre de l'assos le samedi soir dans une salle et c'est combien la partie? et biensur est-ce que vous accepter les non menbres pour ces parties?
j'essaye d'initier mon cousin qui habite a coté d'auxerre a augy .
:pok:
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: partie le samedi soir Lun 2 Mar 2009 - 2:45
c'est trés rare que des parties s'organisent le samedi soir.....
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: partie le samedi soir Lun 2 Mar 2009 - 7:53
pas d'argent en jeu au sein de l'association
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: partie le samedi soir Lun 2 Mar 2009 - 9:14
matador89 a écrit:
pas d'argent en jeu au sein de l'association
ouai c vrai on joue pas d'argent mais on joue nos voiture, nos femmes......
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: partie le samedi soir Lun 2 Mar 2009 - 12:28
en fait germain tu joues ta vie au poker ? j'dis ça car j'ai cru voir que tu transportais toute ta vie dans ta voiture
germain113 Quinte
Sujet: Re: partie le samedi soir Lun 2 Mar 2009 - 15:03
matador89 a écrit:
en fait germain tu joues ta vie au poker ? j'dis ça car j'ai cru voir que tu transportais toute ta vie dans ta voiture
en parlant de sa j'ai laver ma voiture sa faisait bien 6 mois que sa m'eté pa arrrivé et j'ai retrouver plein de truc une quizaine de briquet des biere, un ordinateur, et meme une boite de foi gra j'ai tro haluciner .......
samos77 paire
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: partie le samedi soir Lun 2 Mar 2009 - 20:34
donc si je comprend bien vous jouez que sur le net entre vous mais jamais en vrai sauf pour des lives. c'est dommage dans mon assos une partie est organiser tout les samedi pour les membres de l'assos est la partie est a 1 € Ont passent une super soirée avec une bonne ambiance pour ceux qui sortent rapidement il peuvent ce refaire une partie .
Tant pis pour moi .
MaT@DoR carré
Sujet: Re: partie le samedi soir Mar 3 Mar 2009 - 15:14
tant mieux pour vous attention à ce que vous faites dans votre association car c'est pour le moment completement illegal (même 1€)
donc evite de l'ebruiter sur des forums. il y a toujours un oeil qui nous regarde.
Ne pas mettre d'argent n'empeche pas de passer un bon moment en live, et l'esprit de competition y est autant present que sur une partie à 1€
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: partie le samedi soir Mar 3 Mar 2009 - 15:43
Bonjour,
Je rejoint tt a fait ce que dit Matador, rien empêche une bonne partie avec un championnat, même si il n'y a pas d'argent la compétition est un vecteur assez important pour passer une bonne soirée
Met en garde l'association que tu fréquente pour les partie avec argent ceci est totalement interdit, et le responsable de l'association peut même voire son association fermé. Après des partie c'est différent, dans le cadre amicale avec des sommes faibles, dans un lieu qui n'est jamais le même ....
++
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: partie le samedi soir Mar 3 Mar 2009 - 18:51
matador89 a écrit:
attention à ce que vous faites dans votre association car c'est pour le Ne pas mettre d'argent n'empeche pas de passer un bon moment en live, et l'esprit de competition y est autant present que sur une partie à 1€