| Unibet - Tirez les Rois Mages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Unibet - Tirez les Rois Mages Mer 17 Déc 2008 - 11:22 | |
| Un peut de promo, ça fait pas de mal et ça peut même servir des fois, d'être au courant... - Citation :
Tirez les Rois Mages sur Unibet Poker 2008-12-15 Trois tournois spéciaux le 21 décembre !
Trois tournois spéciaux le 21 décembre ! Si vous avez un brelan de Roi pendant l'un de ces trois tournois et que vous finissez parmi les 5 premiers, nous vous offrons un prix en cash ! Les Tournois:
Three Wise Men
- Entrée: 2€ + 0.20€
- 21h00
- 1.500€ garantis
- 1,500 jetons de départ
- Re-buys illimités pendant une heure.
- Tournois > Special > Three Wise Men
- 50€ si vous avez un brelan de Rois pendant le tournois et atteignez les 5 derniers places.
Three Kings
- Entrée : 5€ + 0.50€
- 22h00
- 1,500€ garantis
- 1,500 jeton de départ
- €5 Re-buy (unlimited re-buys during the first 30 minutes)
- Tournois > Special > Special > Three Kings
- 100€ si vous avez un brelan de Rois pendant le tournois et atteignez les 5 derniers places.
Christmas Cowboys
- Entrée : 10€ + 1€
- 23h00
- 1,200€ garantis
- 1,500 jeton de départ
- Freezeout
- Tournois > Special > Christmas Cowboys
- 200€ si vous avez un brelan de Rois pendant le tournois et atteignez les 5 derniers places.
Si vous recevez un brelan de Rois pendant l'un de ces trois tournois et que vous arrivez parmi les 5 premiers de ce même tournoi, il vous suffit de contacter notre service client avec votre numéro de client, le nom du tournoi et le numéro de la main. Nous payerons votre prix le 23 décembre. Vous ne pouvez recevoir qu'un seul bonus par tournoi. Unibet se réserve le droit de modifier ou de retirer cette promotion à tout moment. Source: https://fr.unibet.com/poker/article.do?contentId=24484C'est bien dommage que le classement soit conditionnel, je trouve ça bien trop restrictif... | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Unibet - Tirez les Rois Mages Mer 17 Déc 2008 - 11:23 | |
| Le point de règlement que j'adore... - Citation :
- Unibet se réserve le droit de modifier ou de retirer cette promotion à tout moment.
Ils ont oublié le sans prévenir qui que ce soit ! | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Unibet - Tirez les Rois Mages Mer 17 Déc 2008 - 11:52 | |
| c clair non seulement brelan de roi et en plus ds les 5 à la fin du tournoi c chaud en plus c que des tournois rebuy et il disent pas si ta brelan de roi ms que tu perds la Main? | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: Unibet - Tirez les Rois Mages Mer 17 Déc 2008 - 12:05 | |
| - tossuj a écrit:
- et il disent pas si ta brelan de roi ms que tu perds la Main?
Bien vu... et si pas de showdown ? Ca fait tout de même beaucoup d'inconnues pour peu à gagner au final... (Ouais je sais c'est facile à dire quand on vient récemment de toucher le pactole sur une main) Honnêtement la promo me paraitrait un peu plus valable si seule l'ITM en plus du brelan de K était requis... Sinon je crois qu'ils font généralement la même promo pour l'Épiphanie... | |
|
| |
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Unibet - Tirez les Rois Mages Mer 17 Déc 2008 - 12:27 | |
| si tu touche 14 full aux AS et 9 carré au minimum de ROIS dans un HU turbo 2 min les blinds,que ton avatar est en noir et blanc et entre 00h00 et 00h05 le 1erjanvier contact nous et on t'offre une entrée pour un freeroll merci unibet ça pete | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: Unibet - Tirez les Rois Mages Mer 17 Déc 2008 - 13:13 | |
| - DSD a écrit:
- si tu touche 14 full aux AS et 9 carré au minimum de ROIS dans un HU turbo 2 min les blinds,que ton avatar est en noir et blanc et entre 00h00 et 00h05 le 1erjanvier
contact nous et on t'offre une entrée pour un freeroll Va pas leur donner des idées, laisses les un peu cogiter tout de même... En tout état de cause et à porter à leur crédit, ils se démarquent de certains de leurs concurrents par de telles offres (aussi #&@# soit-elles), je connais d'autres rooms qui manquent singulièrement de créativité et se contentent d'encaisser les $$ encore plus grossièrement... | |
|
| |
tonio Quinte
Nombre de messages : 1046 Age : 47 Localisation : hery Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Unibet - Tirez les Rois Mages Mer 17 Déc 2008 - 15:52 | |
| ouais quel offre!!
ils vont se ruiner ils sont dingues......... | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: Unibet - Tirez les Rois Mages Dim 21 Déc 2008 - 20:54 | |
| Si on fait abstraction de cette promo aberrante, les tournois comportent quand même des structures de prix intéressantes ! IN je pense sur les 2 et 5€... [Edit]: J'étais bien dans les 2 MTT mais j'ai un peu abusé sur le tirage des rois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unibet - Tirez les Rois Mages | |
| |
|
| |
| Unibet - Tirez les Rois Mages | |
|