| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inquisiteur Double paire
Nombre de messages : 309 Age : 51 Localisation : Cheny Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Bonjour à tous Mar 25 Sep 2007 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, Bon la phase la plus difficile pour un premier post ............. se présenter. Inquisiteur, j'habite à Provins, mais je fais régulièrement des sauts sur Auxerre. Mes passions : - l'escrime dans toutes ses formes - le tir (pistolet, arc, arbalète, etc....) - reconstitution historique fin XV ème - les jeux (j'ai joué au blackjack dès que j'en avais l'âge) Je joue au poker depuis 2 ans (occasionnellement) Voili voilou....... A+ | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 25 Sep 2007 - 19:51 | |
| Salut !!
Escrime, Provins .....
Tu es pas dans un club "spéciale".... type uniforme la journée:?:
Sinon bienvenue et à bientot.
Si tu descend sur Auxerre regarde si une partie n'est pas organisée ...
@+
lolo | |
|
| |
inquisiteur Double paire
Nombre de messages : 309 Age : 51 Localisation : Cheny Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 25 Sep 2007 - 23:18 | |
| - Citation :
- Tu es pas dans un club "spéciale".... type uniforme la journée
Heu non, j'ai pas d'uniforme Tu pensais à quoi ??? | |
|
| |
defre45 paire
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : courtenay Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 9:20 | |
| bonjour et bienvenue a toi je crois qu'il pensait au majorette a bientot | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
inquisiteur Double paire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Avr 2008 - 16:32 | |
| Alors quelques news de moi (ça pas prétentieux du tout ça... ). Je dois quitter la région de Provins à cause de la mutation de ma femme, pour aller dans la région....................... d'Auxerre vers la mi juillet. Donc il est clair que je serai plus présent (pas trop dur).... Ah oui je cherche aussi une maison pas trop loin d'Auxerre, donc si vous connaissez des coins sympas/à éviter, merci de m'aider là dessus Je vous annonce aussi l'arrivée d'un nouveau membre .............. Alexandre qui est né la semaine dernière. Bon faut me laisser encore quelques années pour lui apprendre les rudiments 8). Bon je vous laisse et a bientôt. Inqui | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Avr 2008 - 16:39 | |
| - inquisiteur a écrit:
- Alors quelques news de moi (ça pas prétentieux du tout ça... ).
Je dois quitter la région de Provins à cause de la mutation de ma femme, pour aller dans la région....................... d'Auxerre vers la mi juillet.
Donc il est clair que je serai plus présent (pas trop dur)....
Ah oui je cherche aussi une maison pas trop loin d'Auxerre, donc si vous connaissez des coins sympas/à éviter, merci de m'aider là dessus
Je vous annonce aussi l'arrivée d'un nouveau membre .............. Alexandre qui est né la semaine dernière. Bon faut me laisser encore quelques années pour lui apprendre les rudiments 8).
Bon je vous laisse et a bientôt.
Inqui féliciatations à toute la petite famille. Rien que des bonnes nouvelles Après pour la région va voir du coté de Champs sur yonne c'est sympa même si c'est pas le moins cher | |
|
| |
inquisiteur Double paire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Avr 2008 - 16:41 | |
| Ok merci de l'info, vais prospecter pour une maison...... | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Avr 2008 - 17:21 | |
| salu salu felicitation pour cet bonne nouvel sinon ouai c clair champs c'est pa mal comme coin mais sa reste un pe cher mais en meme temps c juste a coté d'auxerre sinon les pti bled comme charbuy appoigny c pas mal aussi
Dernière édition par matador89 le Jeu 3 Avr 2008 - 17:27, édité 1 fois (Raison : le patron serait pas content si RG descendait chez lui) | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Avr 2008 - 17:25 | |
| - germain113 a écrit:
- salu salu felicitation pour cet bonne nouvel sinon ouai c clair champs c'est pa mal comme coin mais sa reste un pe cher mais en meme temps c juste a coté d'auxerre sinon les pti bled comme charbuy appoigny c pas mal aussi ( **************)
il va être content le patron si les RG déscende chez lui | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Avr 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Avr 2008 - 17:40 | |
| - germain113 a écrit:
- pa de risk c un pti tournoi "privé" entre ga du village et des environ d'ailleur la semaine derniere le patron a peter une quinte flush royal s'etai joli
privé ou pas il me semble que c'est interdit il risque de perdre sa licence après c'est peut être juste toléré mais attention à lui quand même. En cas de descente ça quinte flush lui servira pas beaucoup | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Avr 2008 - 19:32 | |
| Salut Inqui ! En effet que de bonne nouvelles !! Félicitation Tu peux compter sur nous pour le moi de juillet ! Pour les coin sympa il y'en à pour tout les goût mais aussi tout les budget A moin de 10 kms d'Auxerre il est vrai que c'est Hors de prix Mais ton taf sera t il sur Auxerre ... IL faut surement une école... u peu de commerce ... tout dépend ce que tu recherche . Mon père est un jeune retraité de l'immobilier si tu veux de l'aide hésite pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|