| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inquisiteur Double paire
Nombre de messages : 309 Age : 51 Localisation : Cheny Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Bonjour à tous Mar 25 Sep 2007 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, Bon la phase la plus difficile pour un premier post ............. se présenter. Inquisiteur, j'habite à Provins, mais je fais régulièrement des sauts sur Auxerre. Mes passions : - l'escrime dans toutes ses formes - le tir (pistolet, arc, arbalète, etc....) - reconstitution historique fin XV ème - les jeux (j'ai joué au blackjack dès que j'en avais l'âge) Je joue au poker depuis 2 ans (occasionnellement) Voili voilou....... A+ | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 25 Sep 2007 - 19:51 | |
| Salut !!
Escrime, Provins .....
Tu es pas dans un club "spéciale".... type uniforme la journée:?:
Sinon bienvenue et à bientot.
Si tu descend sur Auxerre regarde si une partie n'est pas organisée ...
@+
lolo | |
|
| |
inquisiteur Double paire
Nombre de messages : 309 Age : 51 Localisation : Cheny Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 25 Sep 2007 - 23:18 | |
| - Citation :
- Tu es pas dans un club "spéciale".... type uniforme la journée
Heu non, j'ai pas d'uniforme Tu pensais à quoi ??? | |
|
| |
defre45 paire
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : courtenay Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 9:20 | |
| bonjour et bienvenue a toi je crois qu'il pensait au majorette a bientot | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
inquisiteur Double paire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Avr 2008 - 16:32 | |