| CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? | |
|
+5lucas kidam MaT@DoR inquisiteur Paillou89 wikidia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 14:44 | |
| - tossuj a écrit:
- Wiki t'as dèja vu Matador Bluffer
moi oui il avait full et voulais nous faire croire qu'il avait un carré il est bien passé son bluff tout le monde dodo | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 14:59 | |
| ben evidement que non puisque je montre jamais mes bluffs & pis bluffer en face de calling station tu m'expliqueras l'interet ? Tu va pas continuer à dire qu'on est des fishs | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 15:07 | |
| - tossuj a écrit:
- ben evidement que non puisque je montre jamais mes bluffs
& pis bluffer en face de calling station tu m'expliqueras l'interet ?
Tu va pas continuer à dire qu'on est des fishs pas forcement vous 2 mais jeudi y avait un peu à notre table. & en règle général mes bluff à l' APC mon couté plus cher qu'il ne m'ont rapporté. Chez nous tu fais pas coucher comme ça un mec qui à un As en main bon on arrete ça a un peu rien a voir avec le sujet. | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 15:46 | |
| sinon quoi Modérateur
tu va encore supprimer mes messages???? | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 15:57 | |
| - tossuj a écrit:
- sinon quoi Modérateur
tu va encore supprimer mes messages???? ben pour s'insulter on peut le faire un peu en MP non ? | |
|
| |
tonio Quinte
Nombre de messages : 1046 Age : 47 Localisation : hery Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 19:28 | |
| gg wiki la quinte flush elle te rapportera 500 euros si tu envoie ton numero de main a unibet....
encore gg | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 20:17 | |
| - tonio a écrit:
- gg wiki la quinte flush elle te rapportera 500 euros si tu envoie ton numero de main a unibet....
encore gg T serieu pour les 500€ car moi j'en ai 2 en screnn shot | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 20:28 | |
| oui toni a raison Winter Wonder En décembre, si vous recevez 1 flush royale, une quinte flush, ou 1 carré (valet,dame,roi,as) nous vous offrons JUSQU'A 500 euros Apres voir les conditions particulières | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 20:52 | |
| C quoi sean connery !?? Allez + 15€ en attentant le weekly... | |
|
| |
tonio Quinte
Nombre de messages : 1046 Age : 47 Localisation : hery Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 20:53 | |
| c le message du jour wiki | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 22:46 | |
| sng 10e - 6 joueurs le gars relance je surrelance il me surrelance je le surelance, tapis, tapis moi As-As lui Dame-Dame le flop 8-9-10 turn J c moche le poker | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 23:48 | |
| Mon topic merde... c'est du CG à la base dont il est question ! Je compatis tout de même pour ton coup... Sinon soirée à + 70€, entre 1 ITM sur le 2K guaranteed, 1 ITM sur le weekly et 5 buy-in sur le BI hunter... | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mar 2 Déc 2008 - 23:53 | |
| soirée de merde pour moi j'ia retrouvé les tables micro limite, mes filtres les avez fait disparaitre.
pas floppé un Jeu sur 4 tables. Pocket psa un brelan AK jamais floppé toujours mon contibet reraise. KK mauvaise rencontre face à AA. QQ AK au flop
Bref -5$ j'ai limité la casse mais que c'est dur | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mer 3 Déc 2008 - 10:15 | |
| ça me saoul c pourtant connu la 3ème relance (surrelance) signifie paire d'As.
mais les gars savent pas coucher une paire de Dames
ils ont toujours pas compris qu'un bon flod c bo aussi. | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mer 3 Déc 2008 - 12:37 | |
| - tossuj a écrit:
- ça me saoul c pourtant connu la 3ème relance (surrelance) signifie
paire d'As.
mais les gars savent pas coucher une paire de Dames
ils ont toujours pas compris qu'un bon flod c bo aussi. sur unibet le niveau est trés moyen meme sur les talbe de cash a 0.5/1€ le niveau est bidon perso quand jsui passé sur poker star sa ma fait tou bizare le niveau a rien a voir!!!! | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mer 3 Déc 2008 - 12:43 | |
| - germain113 a écrit:
- sur unibet le niveau est trés moyen meme sur les talbe de cash a 0.5/1€ le niveau est bidon perso quand jsui passé sur poker star sa ma fait tou bizare le niveau a rien a voir!!!!
Perso j'ai pas vocation a devenir pro, donc jouer de temps en temps sur Unibet me convient bien d'autant plus que je préfère jouer où le niveau est un peu plus bas (si niveau PS > Unibet) afin de gagner tout plein de neuros (et pas neuro nes, de ce côté là je m'en sors à peu près...) | |
|
| |
germain113 Quinte
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Mer 3 Déc 2008 - 13:27 | |
| - wikidia a écrit:
- germain113 a écrit:
- sur unibet le niveau est trés moyen meme sur les talbe de cash a 0.5/1€ le niveau est bidon perso quand jsui passé sur poker star sa ma fait tou bizare le niveau a rien a voir!!!!
Perso j'ai pas vocation a devenir pro, donc jouer de temps en temps sur Unibet me convient bien d'autant plus que je préfère jouer où le niveau est un peu plus bas (si niveau PS > Unibet) afin de gagner tout plein de neuros (et pas neurones, de ce côté là je m'en sors à peu près...) c clair a partir du moment ou tu connais le niveau de té dversaire (donc failbe) il ya des parametre a prendre en compte , il faut adapter son jeu et ces clair que niveau cash sur unibet c'est que du bonheur!! je suis passé de 15€ a 235€ en 1h30 un coup pas sur la meme table biensur en evoluant dans les limite! | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Jeu 4 Déc 2008 - 14:02 | |
| bon ben j'ai retesté à midi. 2 cave de perdu.
pourtant tout partait bien mais voila les 10 dernière minutes me coute 3 caves. 3 brelan craqué par des Tirages quintes qui rentre river alors que je bet pot tout du long. j'me prend un brelan floppé qui rencontre brelan supérieur. une paire de J qui rencontre un KTo qui flop top paire & fini couleur runner runner. les doubles paires toutes craqués par quinte river au moins 3 dans le dernier 1/4 d'heure.
Pas de doute que c'est rentable vu comment les gars vont chercher leur tirage à n'importe quel pris mais la variance fait mal à ma petite bankroll.
Vu les horreurs que j'ia pris dans le dernier 1/4 d'heure si je paire que 2 cave c'est que c'etait vraiment rentable avant.
en Shorthanded | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Jeu 4 Déc 2008 - 14:24 | |
| Pas prévu mais pour ma part, j'ai réalisé hier (dans la nuit suite à un réveil inopiné de ma fille ) une très courte session pour un +20€ sur 4 NL5 pour +5/-1 caves. J'ai réussi en l'espace de 30mn à cracker 1 fois AA, 2 fois QQ (avec double paire et flush) et ai call 2 fois un tapis de 5€ au turn avec 2ème paire du board face à des tirages manqués... Inversement j'ai call à la river un tapis à 5€ d'un adversaire qui avait les nuts ! : je trouvais ça douteux on avait check tout du long et il me boite river, manque de chance j'avais une bombe en main une double paire impuissante face à la quinte de mon adversaire (qu'il a du reste bien rentabilisée !) - germain113 a écrit:
- je suis passé de 15€ a 235€ en 1h30 un coup pas sur la meme table biensur en evoluant dans les limite!
germain, c'est quoi ton record en une seule session (toutes limites/tables confondues) ? En partant d'une dizaine de $, j'avais fais un soir un +500$ l'an passé sur Wina et avais tout perdu à la fin, DMC... (full BR et donc aucune gestion de BR... ) | |
|
| |
germain113 Quinte
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Jeu 4 Déc 2008 - 19:36 | |
| ba j'ai fait 800€ en une session de 3-4h sur unibet table a 0.5/1€ (avec un pti ecar sur les table a 1/2 mais j'ai perdu une cave que j'ai regagner juste apré) mais bon jlai est craké sur une table 3/6€ c con mais s'etai la 1ere foi que je depassé les 400€de bankroll alor jme suis enflammé!! sinon c'est rare que je scotch lonten a une table sa m'é arrivé de monter a 450 sur un table ou j'ai cavé a 100 mé c rare sinon fabrice lui son record c'est cave a 100 sur blind a 0.5/1 et en pa tro tro lonten (1 a 2h) il est monter a 850 sur la meme table!!! et puis il est monter de 60$ a 960 sur hollywwod poker en une soiré!! dé qu'il gagné a une table il changeai de limite il a fini sur 2/4 et c'est cassé avec 960$ donc sa c'est pas mal!!! | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Jeu 4 Déc 2008 - 22:47 | |
| Respect le tonton ! Setups sympa observés sur une main où comme une grosse barre de fer j'hésite et décide de ne pas suivre PF les boites respectives... | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Jeu 4 Déc 2008 - 23:42 | |
| Multitabling 6*NL5 pour une perte de 3 caves en 1:15 environ... Pour compenser, petit shot de 5mn en NL20 pour un + 3 caves; 2 mains clefs : Ma 2nde main jouée où je boite flop mes 2 tirages, soit pas mal d'outs en cas de call... Un peu de chance au final car je cherchais surtout à arracher le pot... Après pas mal de petits pots, un autre double-up où j'attaque avec ma tp, mon adversaire ne semble pas me croire et essaie d'arracher au turn en me boitant ! Malheureusement pour lui, je ne le crois pas non plus... -15€ + 40€ = +25€ la soirée... | |
|
| |
germain113 Quinte
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Ven 5 Déc 2008 - 2:21 | |
| nice call avec K7!!!!!!!! | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? Ven 5 Déc 2008 - 12:58 | |
| et voila ça continu
2 cave en 5 main
jerentre en postant la blid UTG merci l'option de merde automatique T6
flop 66A raimbow je bet pot suiv 2 fois. turn 8 je check, shorty envoi tapis 0,76 l'autre call j'envoi tapis 3$50, l'autre me call avec 57 coeur tirage quinte flup il touche un coeur normal rien a dire
main d'après j'ia TT deux gars en mp ont limpé je suis au bouton je limp.
Flop KT3, le gars bet je raise il envoi tapis je call il a KK il a slowplay KK derrière un limper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? | |
| |
|
| |
| CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? | |
|