CONCERNANT NOTRE TOURNOI, il s'agit d'un texas holdem shootout freezeout multitable. On a 6 tables, en général on en utilise 5 comprenant de 6 à 8 joueurs(et joueuses).les 2 derniers de chaque table se retrouvent en table finale à 10.
le tapis de départ est de 100 BB du niveau 1 et augmentation toutes les 15 minutes.1er break d'une heure, au bout de 2 heures de jeu pour le repas( tout est prévu sur place, il se déroule le samedi soir...). le 2 ème break a lieu juste avant le début de la T.F. et on en profite pour changer les jetons (des mieux lotis), on a 8 couleurs différentes. Et le prochain tournoi sera entièrement informatisé...y compris le tirage au sort des places...il ne nous manque que les croupiers
Quant à ton invitation, c'est sympa je te remercie mais en plus de l'organisation mes week-end sont trés chargés, par contre je te la retourne, si ça t'intéresse de voir comment ça se déroule et si on à un siège de libre c'est sans problème, en lisant mon premier topic tu peux me contacter vendredi 14 (de 10 à 16h) notre prochain tournoi se déroule SAMEDI 15/09!
amicalement.