bonne expérience, bonne conditions de jeu, bonne ambiance et un sale coup qui me fais tilter.
on pars avec un stack de 1500 à la première pause g 2050 tous se passe bien je touche une paire de roi au flop
et que je defend jusqu'au bout me rapporte 300 et un brelan de 2 paire servie me rapporte pareil c qu'on petit relance à 50 post flop tous le monde se couche quoi les 3 gars encore en jeu fais chié jaurais pu gagner plus
Je ss bien respecté à la table et joue un bon poker. (je checke ds le doute pas de bluff à la con, je maitrise la grosseur du pot)
reprise apres la pause on à deja joué 1h30 - je vole 1-2 coups et un coup double paire je ss à 3500 à un moment
apres je perd 1500 en suivant un tapis d'un gars le Flop 5-5-8 moi paire de 6, il av relancé UTG à 500, je le vois
sur AS-roi moi g paire de 6 servie en faite il gagne il à les dames. Tant pis.
j'arrive jusqu'a la pause à 2150 (un peu plus que le stack moyen) pas trop mal. ça fais 3heures qu'on joue.
on reprend à 18h00, le lendemain midi repas de famille avec ma cops dc je reviens dimanche ms si ça vaut le coup
et que g des jetons. c la que ça va se jouer, les blids arrive à 100-200.
il faut que je double et la je joue mon premier tirage g
:4t: un gars ms 500
je decide d'aller voir le flop pour chercher la couleur.
Le flop donne :3t:
:
: , on est plus que 2, le gars normal ms tapis 1000, je le suit
tirage quinte par les 2 bouts plus couleur backdoor, le pot est de 3500
Le gars montre
: :9p: meme un As me fais gagner
et la turn YES :7t: , c cool g la suite
Je fais le fou debout, Je fais ma special En me tapant le torse com 1 boeuf
je crois avoir gagné ms la c le drame la river un
: sors et dc le gars touche une suite plus haute avec le 9
il n'avait plus que les 8 pour le sauver et encore pas celui de trefle car sinon ct couleur pour moi.
Gt fou g poussé la table, geulé ds la salle fais 3 fois le tour de la table "en disant la chatte, la chatte" gt fou
je regarde le gars je lui dis putain hallucinant, il me dis jav meme pas vu qu'un 8 me sauver je croyais que ct fini pour moi.
CHATTARD
il me reste encore 650-700, je v bientot prendre les blinds, je call avec As-5 de coeur, le flop un as je boite le gars
à As et 8 et gagne. Tant pis pour ce coup.
Ms l'autre c hallucinant 2% de chance que le 8 tombe, de toute façon gt encore sur ce coup. gt en. tilt
dc 4h00 de jeu et me voila sorti à la 150ème place.