| Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! | |
|
|
Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! | 1 Pack Event EPT | | 11% | [ 3 ] | 2/3 personnes sur des Sides Events EPT | | 26% | [ 7 ] | 2/3 packs pour un "vacances poker" à Dublin | | 26% | [ 7 ] | Plusieurs entrés a Wagram sur le 200€ | | 7% | [ 2 ] | Du matos (tables, mallettes, goodies) | | 22% | [ 6 ] | Autres (précisez ce qui vous ferez aller sur une room plutôt qu'une autre) | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! Mer 1 Oct 2008 - 14:09 | |
| Merci de répondre juste au sondage. Choix multiple possible mais soyez objectif sur vos choix ! Choisissez votre plus forte demande. Prenez bien en compte que c'est proposition son pour tous les membres de l'assoc ! exemple: 1 pack EPT ok mais 1 seul gagnat Merci. C'est pour vous alors....
Dernière édition par Lolo le Ven 12 Déc 2008 - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! Mer 1 Oct 2008 - 14:45 | |
| A voté :
donc comme je te l'ai dit lolo moi je suis pour un Gros Lot plus plusieurs lot intermerdiaire.
Par exemple je verais bien : - 1 EPT (Side Event) ou 1 Unibet Open ça tombe bien c'est notre room - plusieurs pack genre Open Dublin (ou tournoi dans genre)
Le but nous faire sortir des sentier battu en restant objectif (on demande pas le Main Event WSOP)
- Je pense que notre Weekly pourrait être mis en valeur aussi faire gagner des goodies de temps en temps genre malette ou token en échange d'un envoi de newletter aux membres du forum (200 personnes). D'ailleurs ça serait sympa si unibet pouvez nous faire une petite animation flash ou un truc du genre à rajouter dans la newsletter.
Pour le matos bien sur qu'on en a besoin les tables l'année dernière c'etait super, si on organise des tournois y en faudrait peut être 2-3 en plus & pourquoi pas completer avec des Dessus de table qui peuvent très bien faire l'affaire.
Pour l' EPT ou l' Unibet Open ce qui peut être envisageable c'est d'offrir à une personne de chaque club (ou plusieurs en fonction du nombre d'inscrit) une entrée pour un sattelite et envoyé plusieurs membres des clubs partenaire unibet sur un main event sous les couleurs d' UNIBET.
Ce qui serait sympa aussi c'est d'organiser en parallèle d'un Unibet Open, un Open des Clubs (un peu comme le CDC voulait faire à Monte Carlo)
Moi perso j'veux pas ruiner unibet mais j'veux du challenge & que ça reste abordable.
A voir aussi un championnat National (individuel) avec une manche par mois ouvert aux adhérents des clubs pour le fun etc etc | |
|
| |
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! Mer 1 Oct 2008 - 15:17 | |
| je pense mais ca reste perso que personne a le niveau pour un EPT et comme l'assoc est toute jeune pour attiré du monde on peut faire plusieurs lots tres sympa comme un pack pour les trois premiers sur un tournoi (plus conviviale)et lot intermediaire pour les4/5eme voir 6eme...meme si c'est une malette apres on peut mettre une table de poker en plus du pack pour celui qui fini premier tout est une question de moyen | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! Mer 1 Oct 2008 - 16:46 | |
| Assez d'accord avec DSD. Option 2. | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! Jeu 2 Oct 2008 - 15:46 | |
| pour une fois assez d'accord avec DSD pour le on line = récompenser tous les 6 mois les 3 premiers du championnat avec des entrées sur des gros tournois online ou pour des satellites qualificatifs pour des tournois lives. pour le weekly = faire un système de championnat tous les 6 mois et récompenser les 3 premiers avec des lots unibets (malettes,cartes, tables, points VIP). pour le live = pour le meilleur de l'année (les 2 classements des 6 mois) un unibet open, et pour les 2ème et 3ème du championnat 1 et 2 un pack pour un tournoi style open d'irlande. Plus Peut etre un ticket ou un lot au top Killer de l'année pour récompenser son jeu agressif, sons sens du jeu agressif et rajouter un petit challenge. En tous cas ce qui est sur pour ce dernier point c que ce ne sera pas ........ Matador | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! Jeu 2 Oct 2008 - 15:49 | |
| Et ce qui est clair
c qu'il faut mieux plusieurs récompenses que une seule plus yaura de récompensés mieux se sera et plus yaura de suspen et de monde
et c clair que partir a plusieurs sur un tournoi com en Irlande c royal, sauf peut etre avec DSD car ça va boire du KIKI à rouasse. | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! Jeu 2 Oct 2008 - 16:01 | |
| - tossuj a écrit:
- Et ce qui est clair
c qu'il faut mieux plusieurs récompenses que une seule plus yaura de récompensés mieux se sera et plus yaura de suspen et de monde
et c clair que partir a plusieurs sur un tournoi com en Irlande c royal, sauf peut etre avec DSD car ça va boire du KIKI à rouasse. oui sauf que si y a 10 récompenses pour 10 joueurs ça pousse pas à fair l'effort de venir & pour le killer qui sera pas matador c'est normal. j'ai compris les règles du poker de tournoi MOI c'est d'aller le plus loin possible & pas de sortir le plus de monde possible | |
|
| |
willy54 paire
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : villeneuve la guyard Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! Jeu 2 Oct 2008 - 17:04 | |
| A voté,
pour ma part, voir ce que nous propose clairement Unibet et voir ce qui est le plus profitable pour l'association. | |
|
| |
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! Jeu 2 Oct 2008 - 17:38 | |
| - tossuj a écrit:
- Et ce qui est clair
et c clair que partir a plusieurs sur un tournoi com en Irlande c royal, sauf peut etre avec DSD car ça va boire du KIKI à rouasse. en ireland je peux faire un grand tournoi j'aurai pas la pression c sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! | |
| |
|
| |
| Ce que vous attendez de notre partenaire Online ! | |
|