midoo 900 lolo 2000 midoo raise all in lolo call lolo win.
lolo explication jai pas bien compri ^^.ARF
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: explication demandée Mer 3 Sep 2008 - 23:19
debranche ta webcam la prochaine fois ou alors lolo te lis a livre ouvert ou alors lolo cherche sa mini quinte
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: explication demandée Jeu 4 Sep 2008 - 9:21
Explication:
Alors pré-flop tu me relance j'ai A7 pas grand chose à mette je vais voir...
Au flop 300 ? je paye instantanémént pour te mette le doute...
Mais sa marche pas trop car à la turn tu me relance de 900 je reraise de 1800 je crois. pour voler mais la tu m'envoie la boite j'ai perdu je le sais et sur le coup je me dit que j'ai joué comme un con mais je sais aussi que quand tu a rien tu relance trés fort (comme je venais de le faire avant avec mon reraise). En plus je suis un peu en pétage donc je call.
Mais j'avoue c'est trés mal joué
Mais bon je joue pas comme ca tous le temps rassure moi ???
Par contre hier il été pas bon d'avoir les :ap:
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: explication demandée Jeu 4 Sep 2008 - 9:34
A chaud je trouve la tentative de floating de Lolo intéressante, par contre est-il commited sur la boite de MidoO ? si c'est le cas, le reraise all-in de MidoO avec juste le straight draw est plutôt borderline, non ?
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: explication demandée Jeu 4 Sep 2008 - 10:47
wikidia a écrit:
A chaud je trouve la tentative de floating de Lolo intéressante, par contre est-il commited sur la boite de MidoO ? si c'est le cas, le reraise all-in de MidoO avec juste le straight draw est plutôt borderline, non ?
Lolo gagne un pot de 8700 donc il avait 4350 au depart.
Moins 200 preflop Moins 300 flop
il lui reste 3850 sur la turn il float 2000 sur la turn donc il lui reste 1850 sur un niveau de blind 50/100 Il est quasiment commit mais il a air sur la turn & seulement 3 outs.
Avec le 6 qui vient sur la turn à la place de lolo j'aurai boité direct la turn (double paire 6-4). Le push de Midoo est effectivement border line avec ses 8 outs mais c'est pour gagner le tournoi & si il touche pas il n'est pas dans la merde. Par contre à froid je pense qu'un call aurait suffit pour aller voir la river vu se qu'il restait à Lolo si aucun des 8 outs ne rentre je fold avec ma hauteur J
Enfin on dit tout ça à froid en plus en voyant les cartes à chaud on serait surement partis en couille comme nos 2 lascars
On voit içi que le poker est quand même un jeu de hasard (n'est ce pas lolo )
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: explication demandée Jeu 4 Sep 2008 - 11:05
matador89 a écrit:
Tous sa parce que je t'es sauvagement battu hier soir !! Jaloux de ma réussite et de mon savoir
MaT@DoR carré
Sujet: Re: explication demandée Jeu 4 Sep 2008 - 11:09
Lolo a écrit:
matador89 a écrit:
Tous sa parce que je t'es sauvagement battu hier soir !! Jaloux de ma réussite et de mon savoir
Je joue qune main après 30 minutes en te relançant tapis avec QQ & toi tu me call (tu savais pourtant que c'etait moi) avec AQs & tu touches ta couleur. Cela dit ça me derange pas ton call au contraire la prochaine fois je doublerai & la fois d'après aussi
Lolo Full
Sujet: Re: explication demandée Jeu 4 Sep 2008 - 11:12
Bon je vous le dit mais vs le dite à personnes............
Je connaissais le croupier hier soir !!
MaT@DoR carré
Sujet: Re: explication demandée Jeu 4 Sep 2008 - 11:20
Lolo a écrit:
Je connaissais le croupier hier soir !!
Moi aussi je le connaissais ce C....d j'ai jamis pu le sentir
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: explication demandée Jeu 4 Sep 2008 - 16:48
Explication comprise et prise tres au serieu de ma part . En se qui concerne mon re raise all in je pense arracher le coup en semi bluff mais lolo meme commi na aucune raison de payer mais bon that's poker."Jamais vu un fish pareil"
MaT@DoR carré
Sujet: Re: explication demandée Jeu 4 Sep 2008 - 16:55
MidoO a écrit:
Explication comprise et prise tres au serieu de ma part . En se qui concerne mon re raise all in je pense arracher le coup en semi bluff mais lolo meme commi na aucune raison de payer mais bon that's poker."Jamais vu un fish pareil"
Lolo & moitié commit il lui reste 1600 - 1700 avec des blinds à 100 & il a vriament air donc c'est vraiment short son call & ton push pour arracher avec juste 8 outs & limite aussi.
Question au 2 lascars le 6 de la turn qui donne une double paire à un eventuel 6-4 (main fetiche de lolo) vous l'aviez capté ?
Lolo Full
Sujet: Re: explication demandée Jeu 4 Sep 2008 - 17:19
MidoO a écrit:
Jamais vu un fish pareil"
Moi aussi je t'aime ! Et je fais tous comme toi !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: explication demandée
explication demandée
Page 1 sur 1