| Poker--Coach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poker--coach Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Poker--Coach Mar 24 Juin 2008 - 10:30 | |
| Hello amis auxerrois ! ben c poker--coach du PC77, je viens vous faire un petit coucou et surtout vous féliciter pour votre trés belle interclub de dimanche dernier ! Vous êtes tous fort sympathique, et vous savez recevoir à Auxerre, c'est bien, vous sortez les premiers des tournois, ca donne envie de revenir ! A une prochaine ! | |
|
| |
inquisiteur Double paire
Nombre de messages : 309 Age : 51 Localisation : Cheny Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Poker--Coach Mar 24 Juin 2008 - 10:33 | |
| Hello Poker-Coach, Bienvenue et merci pour tes encouragements..... Au plaisir de te dépouiller revoir autour d'une table..... Inqui | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Poker--Coach Mar 24 Juin 2008 - 11:00 | |
| - poker--coach a écrit:
- Hello amis auxerrois !
ben c poker--coach du PC77, je viens vous faire un petit coucou et surtout vous féliciter pour votre trés belle interclub de dimanche dernier !
Vous êtes tous fort sympathique, et vous savez recevoir à Auxerre, c'est bien, vous sortez les premiers des tournois, ca donne envie de revenir !
A une prochaine ! Salut euh non Merci d'être venu te presenter & du mesasge de remerciement, je crois savoir de source sur que certain parmis nous sont volontairement sorti rapidement de leur tournoi. Comme moi par exemple. suivre un tapis avec TPTK au 3ème niveau de blind sur un board :ap: : :4p: :3p: : c'est quand même un suicide, je savais qu'il avait pas la couleur, son raise preflop me faisait pensé à un Gros A ou Pocket en tout cas pas : | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Poker--Coach Mar 24 Juin 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
inquisiteur Double paire
Nombre de messages : 309 Age : 51 Localisation : Cheny Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Poker--Coach Mar 24 Juin 2008 - 12:26 | |
| Ben ouais ils payent mieux ici....... Faudrait qu'un jour je vienne vous voir (si ma femme me le permet.....) Inqui judas et fier de l'être..... | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Poker--Coach Mar 24 Juin 2008 - 14:03 | |
| Salut,
[Mode="Je fout la merde=ON"]Pour info, y a un gars de votre équipe qui, lors du second SNG où j'étais dealer, disait ouvertement que les gars de Fontainebleau c'était toutes des tarlouzes, sauf lui bien évidemment... Je me rappelle plus son pseudo : il est grand, porte la barbichette et parlais beaucoup à la table... mais très sympa l'animal ![Mode="Je fout la merde=OFF"]
Encore merci de votre présence et de votre bonne humeur.
++ | |
|
| |
| |
| |
roukmouk777 triple paire
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Poker--Coach Mar 24 Juin 2008 - 14:46 | |
| Le poker club 77 vous adresse toutes ses condoléances pour l'arrivé de Poker-Coach sur votre forum. Ne pas hésiter a le BAN c'est un floodeur née. | |
|
| |
| |
| |
inquisiteur Double paire
| Sujet: Re: Poker--Coach Mar 24 Juin 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker--Coach | |
| |
|
| |
| Poker--Coach | |
|