| Finales régionales | |
|
+10tossuj MAFALDA89 capelle 00seb Aymeric89 vdp58 fc fans shosho89 nicoco892 bubu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Finales régionales Mar 2 Déc 2014 - 13:11 | |
| finalement OUT(j'ai besoin de m'organiser et comme pas de news..et autres...) je laisse la place aux "copains" | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Finales régionales Mer 10 Déc 2014 - 12:46 | |
| | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Finales régionales Mer 10 Déc 2014 - 23:43 | |
| J'ai relancé plusieurs fois bubu,il devait mettre la team cette semaine il me semble... | |
|
| |
crypt666 Brelan
Nombre de messages : 839 Age : 47 Localisation : CHARNY Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Finales régionales Jeu 11 Déc 2014 - 1:43 | |
| finalement IN si pas trop tard | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Finales régionales Jeu 11 Déc 2014 - 14:20 | |
| william in , il sera rentré d'espagne | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Finales régionales Dim 14 Déc 2014 - 19:38 | |
| Désolé avec un peu de retard je post la team qui jouera les finales régionales, nous partiront avec 10 joueurs pour ce week-end complet avec 1+1 remplaçant pour chaque jour.
Comme d'hab, on essai de constituer la plus compétitive et la meilleur team possible en terme de niveau de jeux, de rigueur, d'équilibre équipe et de complicité d'équipe.
La team: Bubu (capitaine) Nicoco Vicius Boul Ryz Alban Guilledine (si cotise réglé) Seb00 Shosho Capelle
Si Nico ou Boul vous pouvez voir pour l'hotel et le mini-bus, je suis vraiment débordé en cette fin d'année et j'ai le temps de rien.
J'essaierai quand même de faire une soirée à la maison d'ici peu avec la team complète pour préparer la finale. | |
|
| |
00seb Double paire
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Re: Finales régionales Lun 5 Jan 2015 - 14:39 | |
| comment ça se passe alors?? | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Finales régionales Sam 10 Jan 2015 - 12:20 | |
| Pour toute l'équipe, on se donne rendez vous vendredi 16/01 à 19H00 à l'entrée Autoroute Auxerre Nord (appoigny). Je vous envoie un sms à tous. Qui peut prendre sa voiture? car nous partirons à 2 voitures (10 joueurs) On s’arrêtera à Dijon vers 20H30 pour récupéré Nicoco, mon frère et manger un bout tous ensemble Je ferais un 1er débrif à notre arrivé à l'hôtel | |
|
| |
00seb Double paire
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Re: Finales régionales Sam 10 Jan 2015 - 13:51 | |
| ok.. Par contre, moi je ne peux pas prendre la mienne..
La personne qui prend sa voiture pourrait elle me récupérer?
| |
|
| |
vdp58 Double paire
Nombre de messages : 324 Age : 69 Localisation : Clamecy Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Finales régionales Sam 17 Jan 2015 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Finales régionales Sam 17 Jan 2015 - 23:03 | |
| Il y a eu un petit coverage sur facebook. On finis la journee 7eme sur 9 a 25 pts du 2eme. Ca reste jouable, on verra demain | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Finales régionales Lun 19 Jan 2015 - 13:11 | |
| Bon ben voilà nous finissons 3ème à égalité de Dôle de cette finale inter-régionale, déçu mais difficile de faire mieux vu la configuration du week-end... Malgré 2, 3 petites erreurs chacun a donné le meilleur et n'a rien lâché... c'est ça le plus important A chaque table ce qui était flagrant c'est que nous avions toujours que 3 joueurs compétents qui sortent clairement du lot (toujours les mêmes clubs) Dijon, Chalon et Dôle... et que comme l'année dernière on se rend compte que les clubs de Franche comté c'est vraiment le néant niveau poker avec un jeu post-flop inexistant et des ranges de mains à vomir... Cependant sur 4 sit'n go et vu la structure Turbo on sait que la variance est énorme et c'est surement l'équipe la plus faible et de loin qui finira 1er et sera en Finale Française... j'ai du voir 50 coups à tapis chez eux dont 48 ou ils sont derrière et finissent devant en touchant des miracles... je crois qu'ils ont runné et chatté comme jamais j'ai vu en 16 ans de poker... Pour ma part quoi dire, mes 2 premier sit'n go sont exactement les mêmes, je débute très serré et applique la stratégie sit'n go, puis change de vitesse à 6 left lorsque les niveaux de blinds et les antes sont plus importante... je grind sur les 2 pour me retrouvé avec un gros stack, puis a 4 left sur les 2 en bataille de blinds je prend un gros set'up (KK contre AA puis AJ suité contre AK) contre l'autre chipleader de la table... infoldable à 15bb deep même si l'average est a 6bb. Sur le 3ème sit'n go, je tombe sur un génie qui limp/call 3bet UTG en full ring 64 pour hit 4 flop, call le cbet et hit 6 turn sur mes KK, puis toucher un 2 outs sur mon set max floppé, et finir par call mon open shoove 15bb avec K7 alors que j'ai AK et hit 7 direct au flop... Et sur le dernier sit'n j'arrive un maintenir mon stack à un niveau confortable pour jouer post-flop et limiter la variance... une fois Dijon sorti je me régal car la table est plutôt faible, tout se déroule au mieux et je monte du pion... cependant un peintre qui doit bust 9ème mais qui chatte tout les coups a tapis préflop en boitant avec des merguez après s'être fait own post-flop a un tapis important aussi... Il finira en HU contre moi en me mettant encore 2 horreurs car Mr call des 5bet Shoove avec QJ suité et fait flush ^^ puis K6 suité et fait encore flush... Génie ^^ Frustrant car l'impression d'avoir joué son Agame et d'avoir été impuissant sur les faits de jeux... je voulais vraiment finir mon dernier sit'n go du CNEC sur la Win... | |
|
| |
00seb Double paire
| Sujet: Re: Finales régionales Lun 19 Jan 2015 - 14:59 | |
| Merci a toute l'équipe pour ce wkd super sympathique..Une super ambiance extra poker Coté poker, Cyril a bien résumé les choses.. Cela reste malgré tout une bonne expérience et il faudra remettre cela pour l'an prochain.. Merci à toutes les personnes qui étaient derrière nous pour leurs encouragements. | |
|
| |
Fred Brelan
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : LINDRY Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Finales régionales Mar 20 Jan 2015 - 11:39 | |
| Bravo à toute la Team ! Etre en Finale régionale est déjà une belle performance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finales régionales | |
| |
|
| |
| Finales régionales | |
|