Je compte bien win les prochaines manches et m'installer confortablement sur le championnat deep et sitngo...
Maintenant pour ce qui est de mon jeu, j'eu caller des 3-bet relativement light mais ce n'est plus le cas. Il est vrai qu'il m'arrive de relancer avec des mains spéculatives mais relancez moi et je m'en vais.. Si on me just call et que je percute mon flop, je n'ai aucune raison de m'en vouloir et on a rien à me dire..
Quand tu relance Ryz et que je te call en position, je te mets sur deux genres de mains ( petite paire ou broadway ) ... Quand le flop arrive ( hauteur 9 ), je me dis soit tu es énoormee et tu as touché ton brelan, soit tu n'as pas percuté ton flop et je pourrais te faire passer par la suite!! il faut que tu saches que même si je ne touche pas ma carte river, j'aurais pousser tapis .. C'est pour cela que je ne pense pas avoir chatté ce coup ..
Bon oui je me suis peut être un peu enflammer sur le " guignol ", j'avais bu deux trois canons et deux trois autres choses qui font que j'ai pris la mouche et je devrais pas je sais comment tu es Ryz ..
Je sais que j'ai plein de choses à apprendre mais je réfléchis quand même lorsque je joue et j'ai l'impression que vous pensez le contraire et c'est relativement navrant ... alors après Cyril qui me dit de prendre exemple sur les nouveaux, j'ai envie de te dire non.
Biz