Juste en chiffre les résumé en terme de points des 16 joueurs qui constitue l'équipe de base sur les 3 dernières années.A savoir que forcément les personnes qui ont joué moins de 10 sit'n go leur moyenne est beaucoup moins représentative, et pour ces dernières je juge plus les prises de décisions et l'attitude générale.
En effet on peut avoir énormément de réussite sur 1 ou 2 sit'n go ou prendre de belles horreurs qui augmenteront ou plomberont la moyenne considérablement sur peu de sit'n go... à partir de 10 joués on a déjà plus de certitude.
1er/ BOUL:Moyenne: 12.05 pts/manche (17 sit'n go) dont 7 winsComme je le dit toujours, Boul c'est ma sécurité sociale en Interclubs, des Stats et une régularité hors norme... tout simplement le meilleur
2ème: Mido:Moyenne: 11.93 pts/manche (15 sit'n go) dont 5 winsDes stats et une régularité impressionnante aussi, c'est un phénomène
3ème: BubuMoyenne: 11.56 pts/manche (41 sit'n go) dont 17 winsUne moyenne plombé par la dernière manche à domicile mais ça reste très bon, le coach essai toujours de montrer la voie à son équipe.
4ème: EmilieMoyenne: 11.50 pts/manche (4 sit'n go) dont 1 winSeulement 4 sit'n go, mais 100% de podium et déjà une plu-value pour l'équipe.
5ème: NicocoMoyenne: 9.34 pts/manche (29 sit'n go) dont 7 winsLa gangrène est le régulateur de la team et est une valeur sur de l'équipe
6ème: DamsMoyenne: 9.33 pts/manche (24 sit'n go) dont 6 winsMalgré un faible volume en dehors des interclubs, dams à parfaitement compris comment les aborder et est devenue un élément de base de l'équipe.
7ème: AlbanMoyenne: 9.30 pts/manche (27 sit'n go) dont 6 winsC'est jésus tout simplement
membre important de la team, il est régulier et répond toujours présent quand il le faut.
8ème: StanMoyenne: 9.30 pts/manche (7 sit'n go) 1 winPour Stan je n'ai pas compté ces 6 sit'n go d'il y a 3 ans car depuis qu'il a pris une année sabbatique ce n'est plus le même... c'est stats cette année sont très bonnes et régulière et il s'est installé comme une valeur sur de l'équipe
9ème: AgatheMoyenne: 9 pts/manche (5 sit'n go) dont 1 winDes stats tout à fait honorable pour sa première année dans l'équipe, elle s'installe tout doucement
10ème: KaktusMoyenne: 8.80 pts/manche (5 sit'n go) En attendant sa 1ère win, il a une moyenne plus qu'honorable... attention tout de même au erreurs d’inattentions, heureusement pour compenser c'est un chattard
11ème: ViciusMoyenne: 7.66 pts/manche (6 sit'n go) 1 winDes débuts difficile pour damien avec un manque de réussite certain mais il a su s'adapter et progresse à chaque manche... du bon pour l'avenir
12ème: TossujMoyenne: 7.05 pts/manche (18 sit'n go) 3 winsLe chanteur de l'APC même si en baisse de performance ces dernières années reste un éléments important de l'équipe pour l'ambiance, la motivation et les ondes positives qu'il véhicule
13ème: BouliMoyenne: 6.70 pts/manche (13 sit'n go) 3 winsQuelques erreurs ajouté à un manque de réussite évident pour bouli lors de ces interclubs font que c'est souvent compliqué pour lui... il n'en reste pas moins un élément de confiance de l'équipe
14ème: GermainMoyenne: 6 pts/manche (4 sit'n go) 1 winIl aurait du être un élément moteur de cette équipe, malheureusement du a un certain manque de présence, de sérieux et de gros set'up a son encontre... ces résultats n'ont pas été ceux espérés
15ème: TonyMoyenne: 5.33 pts/manche (3 sit'n go) Lui il a subit la variance de plein fouet... surtout avec si peu de sit'n go.
Cependant ces résultats en progression, ce qu'il montre depuis 3 mois et son attitude en font un élément sur qui je compte beaucoup
Ryz pas répertorié car 0 manche cette année mais 100% de podium l'année dernière En gros nous pouvons voir 4 joueurs qui se détache de loin avec des moyennes juste exceptionnel, et une majorité de l'équipe entre 9.50 et 9.00 ce qui est déjà une moyenne très très bonne.Merci encore à l'équipe pour les moments de bonheur, et j'espère que nous maintiendrons ce degré de performance pour les finales et que nous irons jusqu'au titre National