AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Club_d12
Partenaire
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty
MessageSujet: Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.   Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:51

Juste en chiffre les résumé en terme de points des 16 joueurs qui constitue l'équipe de base sur les 3 dernières années.

A savoir que forcément les personnes qui ont joué moins de 10 sit'n go leur moyenne est beaucoup moins représentative, et pour ces dernières je juge plus les prises de décisions et l'attitude générale.
En effet on peut avoir énormément de réussite sur 1 ou 2 sit'n go ou prendre de belles horreurs qui augmenteront ou plomberont la moyenne considérablement sur peu de sit'n go... à partir de 10 joués on a déjà plus de certitude.



1er/ BOUL:

Moyenne: 12.05 pts/manche (17 sit'n go) dont 7 wins

Comme je le dit toujours, Boul c'est ma sécurité sociale en Interclubs, des Stats et une régularité hors norme... tout simplement le meilleur cheers 

2ème: Mido:

Moyenne: 11.93 pts/manche (15 sit'n go) dont 5 wins

Des stats et une régularité impressionnante aussi, c'est un phénomène Cool 

3ème: Bubu

Moyenne: 11.56 pts/manche (41 sit'n go) dont 17 wins

Une moyenne plombé par la dernière manche à domicile mais ça reste très bon, le coach essai toujours de montrer la voie à son équipe. karaté 

4ème: Emilie
Moyenne: 11.50 pts/manche (4 sit'n go) dont 1 win

Seulement 4 sit'n go, mais 100% de podium et déjà une plu-value pour l'équipe. Very good 

5ème: Nicoco
Moyenne: 9.34 pts/manche (29 sit'n go) dont 7 wins

La gangrène est le régulateur de la team et est une valeur sur de l'équipe Cool 

6ème: Dams
Moyenne: 9.33 pts/manche (24 sit'n go) dont 6 wins

Malgré un faible volume en dehors des interclubs, dams à parfaitement compris comment les aborder et est devenue un élément de base de l'équipe. geek 

7ème: Alban
Moyenne: 9.30 pts/manche (27 sit'n go) dont 6 wins

C'est jésus tout simplement lol!  membre important de la team, il est régulier et répond toujours présent quand il le faut. Smile 

8ème: Stan

Moyenne: 9.30 pts/manche (7 sit'n go) 1 win

Pour Stan je n'ai pas compté ces 6 sit'n go d'il y a 3 ans car depuis qu'il a pris une année sabbatique ce n'est plus le même... c'est stats cette année sont très bonnes et régulière et il s'est installé comme une valeur sur de l'équipe Cool 

9ème: Agathe
Moyenne: 9 pts/manche (5 sit'n go) dont 1 win

Des stats tout à fait honorable pour sa première année dans l'équipe, elle s'installe tout doucement queen 

10ème: Kaktus

Moyenne: 8.80 pts/manche (5 sit'n go)

En attendant sa 1ère win, il a une moyenne plus qu'honorable... attention tout de même au erreurs d’inattentions,  heureusement pour compenser c'est un chattard jocolor

11ème: Vicius
Moyenne: 7.66 pts/manche (6 sit'n go) 1 win

Des débuts difficile pour damien avec un manque de réussite certain mais il a su s'adapter et progresse à chaque manche... du bon pour l'avenir Very good 

12ème: Tossuj
Moyenne: 7.05 pts/manche (18 sit'n go) 3 wins

Le chanteur de l'APC même si en baisse de performance ces dernières années reste un éléments important de l'équipe pour l'ambiance, la motivation et les ondes positives qu'il véhicule drunken 

13ème: Bouli
Moyenne: 6.70 pts/manche (13 sit'n go) 3 wins

Quelques erreurs ajouté à un manque de réussite évident pour bouli lors de ces interclubs font que c'est souvent compliqué pour lui... il n'en reste pas moins un élément de confiance de l'équipe Very Happy 

14ème: Germain
Moyenne: 6 pts/manche (4 sit'n go) 1 win

Il aurait du être un élément moteur de cette équipe, malheureusement du a un certain manque de présence, de sérieux et de gros set'up a son encontre... ces résultats n'ont pas été ceux espérés Sad 

15ème: Tony
Moyenne: 5.33 pts/manche (3 sit'n go)

Lui il a subit la variance de plein fouet... surtout avec si peu de sit'n go.
Cependant ces résultats en progression, ce qu'il montre depuis 3 mois et son attitude en font un élément sur qui je compte beaucoup karaté  

Ryz pas répertorié car 0 manche cette année mais 100% de podium l'année dernière Very good

En gros nous pouvons voir 4 joueurs qui se détache de loin avec des moyennes juste exceptionnel, et une majorité de l'équipe entre 9.50 et 9.00 ce qui est déjà une moyenne très très bonne.

Merci encore à l'équipe pour les moments de bonheur, et j'espère que nous maintiendrons ce degré de performance pour les finales et que nous irons jusqu'au titre National cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.   Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:07

Je ne sais pas trop comment t'as calculé, mais pour ma pomme, j'arrive pas à ça scratch
Sur mes 5 manches, j'en chatte 2 et termine 2 fois deuxième sur 7 et pour les autres, j'ai serré les fesses et j'ai fait 2/7, 3/7 et 4/6 Very Happy
Ce qui fait 12 + 12 + 12 + 8 + 4 = 48 points, divisé par 5, ça fait 9,6 points par manche de moyenne.

Je serais vous, les gars, je ferais gaffe aux calculs de notre Capitaine et je recompterais, il a l'air d'être meilleur au beerpong qu'en calcul mathématique Wink

Mais comme tu le mentionnes, ça n'est pas le plus important, sur 5 manches, ça n'est pas très représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.   Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:14

Mr.Kaktus a écrit:
Je ne sais pas trop comment t'as calculé, mais pour ma pomme, j'arrive pas à ça scratch
Sur mes 5 manches, j'en chatte 2 et termine 2 fois deuxième sur 7 et pour les autres, j'ai serré les fesses et j'ai fait 2/7, 3/7 et 4/6 Very Happy
Ce qui fait 12 + 12 + 12 + 8 + 4 = 48 points, divisé par 5, ça fait 9,6 points par manche de moyenne.

Je serais vous, les gars, je ferais gaffe aux calculs de notre Capitaine et je recompterais, il a l'air d'être meilleur au beerpong qu'en calcul mathématique Wink

Mais comme tu le mentionnes, ça n'est pas le plus important, sur 5 manches, ça n'est pas très représentatif.
Désolé Laurent j'ai oublié les 5 pts (et non 4 pts car j'ai tout mis /7 cette année pour me simplifier) de la 4ème place ce qui fait 9.80 pts de moyenne Very good 

c'est du à mon inconscient surement tellement c'est un miracle tes 2 dernières 2ème place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.   Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:20

bubu a écrit:
Désolé le Laurent j'ai du oublié les 5 pts (et non 4 pts) de la 4ème place ce qui fait 9.80 pts de moyenne Very good 
Pas de soucis, tu parles, pour ce que ça change !
Il me semble que c'est bien 4 points, par contre, pour ma 4eme place car je crois qu'on était 6 seulement.

bubu a écrit:
c'est mon inconscient surement tellement c'est un miracle tes 2 dernières 2ème place lol! 
Tu veux sans doute parler de mon génie ? Laughing



Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.   Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:24

c'est ça lol! 

En tout cas des stats solides l'équipe... tout ce qui est au dessus de 9 c'est déjà du très costaud Very good 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.   Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:11

juste pour info meme si c'est pas representatif :

j'ai fais 1er, 2eme et 4eme (donc 2 podium en fait et pas 3 Sad  ) sur 6 joueurs soit 17, 11 et 4 points ce qui fait une moyenne de 10.66

bref c'etait juste pour corrigé Very Happy 

c'est clair que cette année, on a pas tout explosé grace a moi What a Face 

ou alors c'est que les joueurs se transcendent car il y a de la concurrence Very good 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.   Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:30

Tu as tout de même de très bon stats et avec plus de volume en résultat tu aurais une très bonne moyenne c'est évident Very good 

Tony et Vicius remonteront vite vers 9 mini je pense aussi avec du volume study 
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.   Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:32

bubu a écrit:
Tu as tout de même de très bon stats et avec plus de volume en résultat tu aurais une très bonne moyenne c'est évident Very good 

Tony et Vicius remonteront vite vers 9 mini je pense aussi avec du volume study 
Le groupe est très fort et homogène... c'est notre grande force cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
djici89
Brelan
Brelan
djici89


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 19/09/2008

Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.   Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:05

Moi j'avais fait 2 et 4 il y a 3 ans!!
4 car perdu un 17 outs
Mais jamais la!!
Par contre vous assurez grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.   Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des 16 joueurs de l'équipe Interclubs des 3 dernières années.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la saison 2016/2017
» Salut les joueurs et joueuses!
» Saison Interclubs 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: Saison Interclubs 2013-
Sauter vers: