AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Club_d12
Partenaire
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales

Aller en bas 
+7
stan2573
boul89
MidoO
tossuj
Bouli
nicoco892
bubu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales   Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 4:26

arf, au moins tu seras content qu'elle soit installée Very good 
Revenir en haut Aller en bas
tony.wolf
Double paire
Double paire
tony.wolf


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 23/10/2009

Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales   Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:14

Merci pour l'accueil Mr Stan Very good 
(et bien entendu merci pour le SNG et pour les jeux de rôles qui à mon sens sont vraiment intéressant)
Ambiance sympa Smile
A refaire sans hésitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales   Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:30

Merci à tous, des gens sympa + du poker = super journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales   Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 2:25

tony.wolf a écrit:
Merci pour l'accueil Mr Stan Very good 
(et bien entendu merci pour le SNG et pour les jeux de rôles qui à mon sens sont vraiment intéressant)
Ambiance sympa Smile
A refaire sans hésitation !!!
+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales   Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:54

Gagné un 70/30 ou un flip... j'y arriverai un jour, j'y arriverai lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales   Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:48

Merci Tony de m'avoir amener.
Merci Stan pour l'accueil.
Merci Bubu pour les conseils (j'essayerai d'en tenir compte).
Merci Fred, qui lui a tenu compte de tes conseils pour me boiter avec 7 coeur 8 coeur ... scratch study 
Merci Sasha pour les bisous...Wink 

A+
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales   Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:54

Bouli a écrit:
M
Merci Fred, qui lui a tenu compte de tes conseils pour me boiter avec 7 coeur 8 coeur ...

J'avoue ^^

Comme son T3 contre Agathe Shocked  , il a appliqué une règle élémentaire mais sans prendre le temps d'interpréter et analyser la situation (position, stack effectif, block, etc etc).

Au finale ça donne de grosse erreurs mais l'intention est la... après c'est juste un problème d'analyse et d'interprétation... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales   Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:23

Effectivement c'était une bonne journée... dans un cadre très agréable + Top accueil de notre ami Stan. Very good 

Pas facile de jouer sachant que l'on va systématiquement montrer ses cartes et être analyser... scratch  cela m'a un peu perturber car j'ai foldé des coups que j'aurai surement joué... (le fold sur tes 1.400 de relance bubu par exemple ou j'avais déjà mes 2.800 en main pour relancer...)

Mais j'ai repris mon jeu peu de temps après en jouant des mains "farfelues"... et en salissant... Embarassed  je sais c'est moche... car comme le dis bubu je n'avais pas tout intégrer...

Donc désolé Agathe... (10-3)... et Désolé Bouly (7-8)... j'ai chatté mais je sais que sur le long terme je serai perdant et je vais donc m'employer à corriger ce type d'erreur. study 

Merci Coach Bubu et à toute l'équipe présente hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales   Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de situation et Sit'n go commenté en vue des finales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finales régionales
» Coaching pour préparer les finales
» Dotations finales du classement championnat MTT séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: Saison Interclubs 2013-
Sauter vers: