nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Petite vidéo de la présentation de la Table final du ME Jeu 16 Mai 2013 - 18:27 | |
| Vu que tout le monde n'as pas facebook,je la balance aussi sur le fofo [url= ][/url] | |
|
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Petite vidéo de la présentation de la Table final du ME Jeu 16 Mai 2013 - 19:17 | |
| marche po
video non disponible. cette video été supprimée ou n'est pas visible de par les paramètres de confidentitalité
et effectivement c'est sympa de penser à ceux qui n'ont pas de facebook (j'ai loupé ma vie)
| |
|
Mr.Kaktus Brelan
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Garat Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Petite vidéo de la présentation de la Table final du ME Jeu 16 Mai 2013 - 19:48 | |
| - MaT@DoR a écrit:
- marche po
Tu fais tes mises à jours Windows et tout et tout régulièrement ? Ca marche nickel pour moi - MaT@DoR a écrit:
- et effectivement c'est sympa de penser à ceux qui n'ont pas de facebook (j'ai loupé ma vie)
Nan mais allo quoi ! Le mec, il a pas Facebook ! Nan mais allo quoi ! C'est comme si je te dis, le mec, il a pas de z'amis ! Nan mais allo quoi ! | |
|
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de la présentation de la Table final du ME Jeu 16 Mai 2013 - 19:49 | |
| bah pourtant moi je la voit nikel c'est peux etre parce que j'ai moi meme facebook,je sais pas qui d'autre qui n'as pas facebook pourrait confirmé si il la voit ou non | |
|
nicoco892 Flush
| Sujet: Re: Petite vidéo de la présentation de la Table final du ME Jeu 16 Mai 2013 - 19:57 | |
| - nicoco892 a écrit:
- c'est peux etre parce que j'ai moi meme facebook,je sais pas
OK j'ai trouver le problème Je me suis déconnecter et j'ai eu le meme message que toi mat,donc mon poste ne sert a rien du coup vu que pour la voir faut etre connecter a FB en meme temps Je vais demander a bubu qu'il me l'envoi par mail et je la reposterais mat (car doit plus en rester bcp qui n'ont pas fb) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vidéo de la présentation de la Table final du ME | |
| |
|