Merci pour vos messages de félicitations qui me font plaisir.
Mais ce n'était que le Side... avec une structure qui était pas évidente à gérer (5.000 jetons et des round de 20 minutes).
J'ai su monté du jetons assez rapidement en étant agressif et j'ai également chatté un très gros coup... avec JQs en main et un seul joueur qui me suit.
Au Flop J-10-9... je me sens plutot bien et relance... le mec fait tapis (environ 4500)... Je le couvre car j'ai plus du double de son tapis avec 11.000 ou 12.000 et je fais l'erreur de le payer car battu par beaucoup de mains ( AA-KK-QQ-AJ-KJ- etc...)
Effectivement il montre KQ... il a touché sa quinte flopée... C'est alors que la magie du "poker-chatte" intervient avec un J à la turn et un 10 River qui me donne un Full.
Si cette main n'était pas passée, je n'aurai jamais atteint la TF... mais bon that's poker.
Sinon je suis très short stack en TF et je patiente afin de gagner des places... ce qui arrive vu que je termine non pas 6 mais 7.
Je dois encore beaucoup progresser et apprendre à mieux maitriser certaine phase du jeu (Ryz à raison sur ce plan) mais je compte sur l'asso et les excellents joueurs qui y jouent pour cela.
Merci à vous car mon poker à changer depuis quelques mois !
Encore merci pour vos encouragements lors de la TF du side et pour vos messages ici sur le fofo.