| Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 | |
|
+24Verymacmurfy (dgedgegus) GUILLEDINE Métal tony.wolf Kalo89 omega Fred kaporal vdp58 stan2573 darky capelle WeshOli Bouli Flo89 jejen Sebos89 tossuj gunterzep Mr.Kaktus danguy francois bubu lexamo Aymeric89 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WeshOli Quinte
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : Au lit ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 Dim 28 Avr 2013 - 8:32 | |
| Félicitations... Trois beaux vainqueurs et des beaux prétendants à la win...
Vivement une table 4 où on serait moins de 7 pour pouvoir terminer au moins une fois 7ème ^^
| |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Garat Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 Dim 28 Avr 2013 - 11:24 | |
| - oli89000 a écrit:
- Vivement une table 4 où on serait moins de 7 pour pouvoir terminer au moins une fois 7ème ^^
Courage Olivier, courage ... Travaille peut-être ton adaptation à la table 3, entraîne toi à faire le poisson plus souvent peut-être, pour mieux te faufiler dans le banc | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 Dim 28 Avr 2013 - 11:40 | |
| - Mr.Kaktus a écrit:
- oli89000 a écrit:
- Vivement une table 4 où on serait moins de 7 pour pouvoir terminer au moins une fois 7ème ^^
Courage Olivier, courage ... Travaille peut-être ton adaptation à la table 3, entraîne toi à faire le poisson plus souvent peut-être, pour mieux te faufiler dans le banc +1 avec Mr.Kaktus Une seule solution - patience et sélection de main très rigoureuse, et un brin de chatte comme dans toute partie de poker... Biz et à bientôt en table 1 où tu pourras exprimer ton vrai poker | |
|
| |
WeshOli Quinte
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : Au lit ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 Dim 28 Avr 2013 - 12:03 | |
| Je ne peux pas sélectionner plus... AA, c'est censé gagner de temps en temps Stats en Allin préflop (Online/Live) des paires d'as à ma table depuis le premier janvier 2013 : 8/22 = 36 % (et je ne compte que celles qui partent à tapis préflop, sinon, ce serait pire ^^) | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 Dim 28 Avr 2013 - 12:35 | |
| c'est sûre Courage Oli la roue tourne... et le championnat est encore long. Un ou 2 bons résultats et tu accèdes à la table supérieure. Patience et persévérance . Perso hier je peux perdre très gros sur ma première main jouée (au bout de 52 minutes d'attente) contre Axel... les 10 pour lui et les jacks pour moi. Il touche son 10 au flop et je chatte ma quinte runner-runner. Le poker tiens souvent à pas grand chose... sans un 7 river hier je me retrouve en short, et finalement je double. et finalement une bonne soirée en table 1. | |
|
| |
Fred Brelan
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : LINDRY Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 Dim 28 Avr 2013 - 12:45 | |
| Félicitations aux vainqueurs avec une mention spéciale à Dgédgégus qui a très bien géré son gros stack en HU... je saurai m'en souvenir...
Nous ne sommes qu'en début de championnant et les wins font gagner beaucoup de point et permettent de passer assez rapidement à la table supérieur... mais c'est aussi valable dans l'autre sens...
C'est tout l'intérêt de ce type de championnat surtout sur le long terme.
Bon dimanche à tous.
| |
|
| |
Fred Brelan
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : LINDRY Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 Dim 28 Avr 2013 - 13:10 | |
| - oli89000 a écrit:
- Je ne peux pas sélectionner plus... AA, c'est censé gagner de temps en temps
Stats en Allin préflop (Online/Live) des paires d'as à ma table depuis le premier janvier 2013 : 8/22 = 36 % (et je ne compte que celles qui partent à tapis préflop, sinon, ce serait pire ^^)
Toujours difficile de jouer les As... chercher à faire une Value et embarquer son adversaire dans un gros pot ou au final il s'est trop engagé pour faire marche arrière... et ou il touche une main supérieure sur la Turn ou la River... Ou boiter Préflop et de ce fait éliminer les joueurs très "ouverts" et les petites paires... mais dans ce cas on ne gagne pas grand chose... sans être certains de ne pas être suivi avec le risque de perdre quand même. Le choix est difficile et dépendra du joueur, de son stack, de sa position et des adversaires... J'ai vu hier un très bon move de Dgédgégus qui boite Préflop avec les As en main après une grosse relance... De ce fait, Tony qui a les 10 en main fold... Bonne lecture de Tony qui fait un bon fold malgré un 10 qui serait tombé au Flop... car un AS aussi arrivait dans le board... Toujours avec les AS en main, je me souviens aussi de Bouli qui se les fait craquer 2 fois par Métal... Une fois en boitant Préflop (si mes souvenir sont bons) et une fois en essayant de faire une value et ou Métal touche... et craque les As de Bouli. J'ai taquiner Bouli plusieurs semaine en lui conseillant de coucher ses AS Préflop systématiqement si Métal était en jeu... Comme tu le sais, je suis plutot un joueur "intuitif" et je possède absolument pas la maîtrise des "stats" comme beaucoup dans le club. Peut être que la solution est de mettre plus de "Feeling" dans les analyses... Sinon je connais l'adresse d'un bon Marabou ... | |
|
| |
Bouli Quinte
| Sujet: Re: Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 Dim 28 Avr 2013 - 13:48 | |
| Prochain SnG métal en table 1, donc on reprend les bonnes vieilles habitudes Fred, on fold les AS pré-flop... promis | |
|
| |
Fred Brelan
| |
| |
Métal Double paire
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 Dim 28 Avr 2013 - 15:15 | |
| Non mais comme le dit Bouli une selection des mains rigoureuse donc il est fort possible que je sois coucher a ce moment là face aux as...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 | |
| |
|
| |
| Inscription 3ème manche du championnat sit'n go samedi 27 avril 2013 | |
|