tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne Mar 30 Avr 2013 - 10:22 | |
| on connait la date de Chaumont ? | |
|
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne Mar 30 Avr 2013 - 12:15 | |
| | |
|
Verymacmurfy (dgedgegus) Brelan
Nombre de messages : 503 Age : 54 Localisation : saint aubin sur yonne Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne Lun 3 Juin 2013 - 11:30 | |
| | |
|
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne Lun 3 Juin 2013 - 14:14 | |
| - dgedgegus111 a écrit:
- bubu a écrit:
- Je vais pas vous faire languir plus longtemps... Car déjà 15 postulants et les autres joueurs habitués aux interclubs m'ont confirmé leur absence en MP.
J'ai essayé de faire l'équipe la plus équilibré et compétitive possible malgré l'absence de joueurs phares des interclubs tel que Mido, Boul et Alban... Cependant avec la présence de joueurs qui ont intégré l'équipe l'année dernière et qui ont joué un rôle majeur dans la campagne gagnante de poule, et les nouveaux joueurs qui voudront montrer tout leur potentiel, nous auront une équipe qui pourra prétendre gagner cette nouvelle manche
Nous noterons le retour de Stan après plus d'un an d'absence, et l'essai de 2 nouveaux avec Agathe et Tony.
Joueurs sélectionnés: Bubu (capitaine) Agathe Stan Nicoco Tony Dams Germain Lexamo
Remplacent: Jérome Race
Réserve si un absent: Bouli ou Kaktus Si un absent ils prendront sa place en titulaire.
Dgedgegus (qui n'a pas encore confirmé) a fait parti de la campagne gagnante de 2012 n'est pas sélectionné cette fois alors qu'il avait parfaitement sa place mais j'ai du faire un choix pour l'équilibre d'équipe, il sera prit dans prochaine équipe à coup sur.
Je n'ai pas pris Kaktus malgré sa prestation honorable lors de son 1ère interclubs, car je voudrais voir également d'autres nouveaux joueurs.
N'ont pas été sélectionné VDP et Kalo car il y avait beaucoup de postulant et j'ai du faire des choix... et ils sont encore légèrement en dessous du niveau des joueurs sélectionnés. Ils joueront cependant une manche bientôt.
Tossuj et Bouli étaient IN que si besoin, étant un grand nombre de joueurs dispo cette fois ci j'ai décidé de leur laissé leur dimanche en famille
Voilà si vous avez des question n'hésitez pas, ou vous pourrez me les poser samedi au club reli toi
C'est clair Cyril aurait du te prendre la dernière fois... et il t'avais affirmer que tu serais pris il aurait du t'appeller pour te dire que la directive avait changer... Après c'est comme sa on y peut rien... Arrêtons-là !!! | |
|
Verymacmurfy (dgedgegus) Brelan
Nombre de messages : 503 Age : 54 Localisation : saint aubin sur yonne Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne Lun 3 Juin 2013 - 14:49 | |
| ok j'arrete mais comprenez mon amertume c ètait écrit que je jouerais tous d abord je pensais que mes deux tables gagnés le jour même l'année dèrnière et les points remportés ce jour là ainsi que ma win d'un deep au club, me permetteraient de gagner au moins une fois ma place. j ai même gagner le seul sng auxquel j ai participé cette année. ma décéption fait que j ai insisté car je trouve que j aurais du être pris au moins une fois. maintenant je tiens a m 'excuser au prêt de toute l'équipe pour le désordre engendré et leur souhaite longue route. pour ma part les interclubs etait pour moi un objectif principal ou je ne fais pas une seul manche donc je vais voir pour la suite que je donnerais a mes participations en club.
encore une fois je tiens à m' excuser.
veuillez méditer cette phrase de DIDEROT
on avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte,et l on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère | |
|
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne Lun 3 Juin 2013 - 15:03 | |
| Mets en une de Coluche :
« Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! » | |
|
lexamo Quinte
| Sujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne Lun 3 Juin 2013 - 17:20 | |
| entièrement d'accord avec toi dgedge difficile de te retirer après on prend les critères que l'on veut bien prendre...
bonne blague Toto sa fait plaisir de te voir réagir...
discussion terminé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne | |
| |
|