| Blabla classement général sng | |
|
+15MikAS omega tony.wolf prisonbreak Kalo89 vdp58 danguy francois stan2573 Mr.Kaktus bubu Fred Bouli WeshOli lexamo Aymeric89 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikAS Double paire
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : auxerre Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Dim 29 Déc 2013 - 17:38 | |
| GG bouli pour ta victoire d' hier soir et ta première place au classement. | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Dim 29 Déc 2013 - 17:40 | |
| On entend pas beaucoup kalo aujourd'hui | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| |
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| |
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Dim 29 Déc 2013 - 18:48 | |
| | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Dim 29 Déc 2013 - 20:51 | |
| GG bouli | |
|
| |
GUILLEDINE Double paire
Nombre de messages : 134 Age : 45 Localisation : Saint Georges s/ Baulches Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Dim 29 Déc 2013 - 23:59 | |
| Je voulait seulement rendre un petit hommage via forum à notre champion de SnG 2013. CONGRATULATIONS "KING BOULi" | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Lun 30 Déc 2013 - 0:03 | |
| GG Bouli | |
|
| |
WeshOli Quinte
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : Au lit ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Lun 30 Déc 2013 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| |
| |
omega Double paire
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Lun 30 Déc 2013 - 12:34 | |
| Beau sprint royal cette dernière étape! Du défi, de l'intox la veille pour les accessits ... ça frottait, ça jouait des coudes, de l'arrogance à l'anglaise mais on n'a pas ouvert "la boîte à gifles" à la table 1, on est resté gentlemen!
Seule la victoire est belle, ça s'applique bien au poker, bravo les vainqueurs de sit'n'go et VGG Bouli | |
|
| |
Bouli Quinte
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Lun 30 Déc 2013 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Garat Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Mar 31 Déc 2013 - 2:09 | |
| - omega a écrit:
- Beau sprint royal cette dernière étape!
Du défi, de l'intox la veille pour les accessits ... ça frottait, ça jouait des coudes, de l'arrogance à l'anglaise mais on n'a pas ouvert "la boîte à gifles" à la table 1, on est resté gentlemen!
Seule la victoire est belle, ça s'applique bien au poker, bravo les vainqueurs de sit'n'go et VGG Bouli Je l'ai quand même trouvé un peu tendue, cette table 1, samedi dernier Y'en a qui arrive à se mettre dans des états ! | |
|
| |
Fred Brelan
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : LINDRY Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Mar 31 Déc 2013 - 10:47 | |
| Un gros GG à Bouli qui devient l'homme le plus riche de l'APC (Bankroll) Bravo à Guilledine et à Ryz pour leur podium et à Fanfan pour sa 4ème place. Sur le classement final des 2 championnats 2013 (SNG et Deep), il faut féliciter particulièrement Ryz qui finit 2 fois dans les 3 premières places tout comme Bouli qui fait 1 au SNG et 4 au Deepstack... Bravo également à Stan, Capelle et Kaktus qui comme moi finissent dans le Top 10 des 2 championnats... L'année 2014 ou du moins le championnat du1er semestre s'annonce très disputé !!! Bon réveillon à tout le monde et rendez vous l'année prochaine. | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Mar 31 Déc 2013 - 14:04 | |
| - Mr.Kaktus a écrit:
Je l'ai quand même trouvé un peu tendue, cette table 1, samedi dernier Y'en a qui arrive à se mettre dans des états ! c'est sur qu'il y avait un peu de tention mais il faut dire qu'on a vu quelques coups bien degeu indigne d'une finale de championnat et quand on le fait remarquer on nous dit qu'on se prend pour des champions donc sa met de l'animation a la table - Fred a écrit:
- Un gros GG à Bouli qui devient l'homme le plus riche de l'APC (Bankroll)
Bravo à Guilledine et à Ryz pour leur podium et à Fanfan pour sa 4ème place.
Sur le classement final des 2 championnats 2013 (SNG et Deep), il faut féliciter particulièrement Ryz qui finit 2 fois dans les 3 premières places tout comme Bouli qui fait 1 au SNG et 4 au Deepstack...
Bravo également à Stan, Capelle et Kaktus qui comme moi finissent dans le Top 10 des 2 championnats...
L'année 2014 ou du moins le championnat du1er semestre s'annonce très disputé !!!
Bon réveillon à tout le monde et rendez vous l'année prochaine. merci fred, je suis content de mes résultats meme si des problemes perso m'ont empecher de donner le meilleur de moi meme sur cette 2eme moitié de saison. mais bon, je veux bien signer pour pour faire 2eme et 3eme tous les ans gg a toi aussi fred 9eme et 7eme, trés belle régularité, encore quelques efforts sur ta rigueur et tu pourra viser le top 5 l'année prochaine. bien sur un gros gg a bouli pour sa victoire, il a été solide et patient toute l'année et a eu le brin de réussite qu'il fallait pour etre champion. un gg aussi a capelle qui fait 7eme et 5eme et stan qui fait 8eme et 3eme, ils ont tous les 2 fait une belle saison et sont régulièrement en tete. Je voudrais aussi particulierement faire un gg d'honneur a william pour son beau parcour en sng. Il ne perds le championnat qu'a un kill, il ne faut pas l'oublier. et malgré sa frustration pendant la finale, il aura fait preuve de faire play aprés sa defaite. d'ailleur j'espere que les pts kill seront suprimé car il n'apporte rien aux differents championnats. apparement ils ne sont pas prévu en 2014 et c'est tant mieux. Je suis trés heureux pour bouli qui merite sa victoire mais j'aurai préféré voir 2 gagnants avec 110 pts ca aurait été vraiment une fin en apothéose. | |
|
| |
Fred Brelan
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : LINDRY Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Blabla classement général sng Mer 1 Jan 2014 - 11:58 | |
| Merci Ryz pour tes encouragments, si tu signes pour 2 et 3 tous les ans... je veux bien signé 3 et 4 tous les ans aussi pour quelques années... avant que l'élève dépasse le Maître et que cela devienne l'inverse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classement général sng | |
| |
|
| |
| Blabla classement général sng | |
|