| Bibliothèque APC Topic Officiel | |
|
+9bubu MidoO omega Bouli nicoco892 boul89 MaT@DoR tossuj Aymeric89 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 2 Oct 2012 - 18:47 | |
|
Dernière édition par ryz89 le Mer 3 Oct 2012 - 0:04, édité 4 fois | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 2 Oct 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 2 Oct 2012 - 21:32 | |
| c'est pas ce poker harington 3 que j'ia mais celui çi | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 2 Oct 2012 - 21:50 | |
| en doublon donc mais moi aussi comme Bubu
j'ai :
- Phil Gordon : leçons et techniques avancées, tres bien pour joueur debutant et confirmé - Elky : gagner rapidemment en tournois
déjà lu "A toute blind" prêté par Bubu sympa a lire mais plus une autobiographie | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 2 Oct 2012 - 21:53 | |
| - MaT@DoR a écrit:
- c'est pas ce poker harington 3 que j'ia mais celui çi
ok c'est corrigé
Dernière édition par ryz89 le Mar 2 Oct 2012 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 2 Oct 2012 - 22:11 | |
| oki d'ailleurs ce bouquin je le conseille à tous ceux qui veulent se mettre au cash en micro limit et à l'utilisation d'un tracker | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 2 Oct 2012 - 22:58 | |
| - MaT@DoR a écrit:
- oki d'ailleurs ce bouquin je le conseille à tous ceux qui veulent se mettre au cash en micro limit et à l'utilisation d'un tracker
+1 NICKEL RYZ | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 2 Oct 2012 - 23:48 | |
| Nice ryz | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mer 3 Oct 2012 - 0:50 | |
| super Ryz | |
|
| |
omega Double paire
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Dim 27 Jan 2013 - 13:30 | |
| Quelle lecture conseillez-vous pour améliorer les mises d'enchères (bet sizing)?
Je pense être tight, passif avec trop de situations qui ne se prêtent pas à miser ou relancer... move, spew ou quelque chose comme cela?
Pour info, je possède Harrington on Hold'em - Vol 1 Strategic play, version originale. Idem Bubu, Boul mais en anglais.
Merci d'avance pour les conseils et remarques.
Méfiez vous des traductions: Cheap: bon marché, faible coût Chip: jeton (en américain), frite (en anglais), (frite = french frie aux US) Cheep: piaulement, comme un jeune oiseau
C'est comme interpréter verre, vert, vers, ver ou vair pour un étranger. | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Lun 28 Jan 2013 - 1:03 | |
| Pour les intéressés j'ai 10 go de vidéos limpers.com. Coach
rui cao alias gohanounet alexandre luneau alias alexmoon cyril andré alias don limit Ludovic lacay alias cuts julien leonard alias tiwaz François Balmigère alias Balmix Nicolas Ragot alias arctarus Renaud Desferet alias Renaud123 Romain Arnaud alias moirhums oryn leakfinder
Format Cash sh NLHE/PLO Low a high HU NLHE/PLO Sng/cash low a high MTT NLHE Divers . gestion du tilt et gestion de soi par arctarus . construire votre propre jeux par balmix . floating par don limit . théories ,concepts et fonctionnement du poker par rui cao
| |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Lun 28 Jan 2013 - 1:13 | |
| tu me les gardes... Intéressant pour notre site aussi | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Lun 28 Jan 2013 - 1:19 | |
| Par contre si c'est possible de passer le sujet en privée car les vidéos viennent d'un abonnement donc bon.. . Sinon bonne initiative ryz même si je suis pas fan de bouquin mais + de vidéos commentés par des pros. | |
|
| |
Sebos89 Brelan
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Appoigny Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Lun 28 Jan 2013 - 1:52 | |
| interessé aussi midoo... tu peux les mettre sur clée USB? | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Lun 28 Jan 2013 - 12:53 | |
| - MidoO a écrit:
- Par contre si c'est possible de passer le sujet en privée car les vidéos viennent d'un abonnement donc bon.. .
Sinon bonne initiative ryz même si je suis pas fan de bouquin mais + de vidéos commentés par des pros. tu peux creer un sujet en partie privé pour etre tranquille intéressé aussi par les videos tu peux les emmener sur clé usb ou disque dur samedi? | |
|
| |
MidoO Brelan
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 29 Jan 2013 - 14:35 | |
| Oui je vais les mettre sur clé usb et ceux que ça intéressent feront le transfert sur leur clé ou DD samedi. | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 29 Jan 2013 - 14:57 | |
| - MidoO a écrit:
- Oui je vais les mettre sur clé usb et ceux que ça intéressent feront le transfert sur leur clé ou DD samedi.
ok ca marche merci | |
|
| |
WeshOli Quinte
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : Au lit ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 29 Jan 2013 - 17:43 | |
| Extra | |
|
| |
omega Double paire
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mar 29 Jan 2013 - 18:47 | |
| [quote="MidoO"]Oui je vais les mettre sur clé usb et ceux que ça intéressent feront le transfert sur leur clé ou DD samedi.[/quote]
Merci de partager tes documents numériques. Intéressé par le video tutoring 10 G. Clé trop petite 4 G. Peux tu me prêter ton master copy 24 heures d'ici mi février, j'aurai le temps de les visualiser pendant les vacances fin février.
See you soon! | |
|
| |
omega Double paire
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Jeu 29 Aoû 2013 - 12:49 | |
| Pour info, trouvé site The International Poker Federation, sur la pratique des 81 règles aux tables de poker imprimable au format PDF, en anglais c'est la langue officielle.
www.fidpa.com
Par exemple, "rabbit hunting" (la chasse au lapin) est interdite : demander au dealer de retourner turn et river lorsque le flop a déterminé un vainqueur, ou bien "color up" comment on détermine à la fin d'un niveau le retrait des jetons de valeur la plus faible et "chip race" la redistribution d'un jeton de valeur équivalente lorsque plusieurs joueurs n'atteignent pas la valeur supérieure avec plusieurs jetons a retirer.
Si vous avez besoin de clé USB 32 ou 64 G, ça ne pèse pas lourd dans les soutes a bagages ... | |
|
| |
omega Double paire
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Mer 11 Sep 2013 - 15:42 | |
| Culture poker Texas Hold'em en film sortie 1998, vu à la télévision récemment ROUNDERS avec Matt Damon, intéressant en DVD pour les longues soirées d'hiver, en France le titre doit-être : Dernier tour de table
Sinon en littérature chez Huntington Press Publishing :
Kill Phil - Blair Rodman (The fast track to success in no-limit poker tournaments) Kill everyone - Lee Nelson (Advance strategies for no-limit hold'em poker tournaments and sit-n-go's) The Raiser's Edge - Bertrand Grospellier (Tournament-poker strategies for today's aggressive game) Decide to Play Great Poker - Annie Duke (A strategy guide to no-limit Texas hold'em)
C'est toujours intéressant d'avoir la VO sans les erreurs de traduction déjà qu'entre l'auteur et le rédacteur il en existe souvent dans les ouvrages (inversion de chiffres due à la fatigue qui passe à travers les logiciels de correction etc...)
Sur amazon, pour €uros 4, en livre d'occasion bien que l'édition soit récente, je ramène un exemplaire de Kill everyone. | |
|
| |
Pad Double paire
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dijon FTW Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Jeu 12 Sep 2013 - 14:34 | |
| Sinon en VO t'as aussi Let There Be Range... Bon à la modique somme de 1400€ sur Amazon Mais ça fa fait bien longtemps qu'il tourne sur internet illégallement en version pdf | |
|
| |
omega Double paire
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Jeu 12 Sep 2013 - 15:07 | |
| Merci de ton échange d'info dans cette rubrique.
Auteur Nguyen en ebook, ici avec le compte amazon de ma compagne à partir de $1,100.00 environ €ur 825,00.
Ben, comme ça représente mon budget pour plus de 20 mois de poker loisir, j'attend de voir le pied de mon sapin à Noël... je ne connais pas les réseaux pour télécharger depuis les USA. | |
|
| |
Pad Double paire
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dijon FTW Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Jeu 12 Sep 2013 - 15:14 | |
| AH oui c'était des $ pas des €. Nan mais faut pas l'acheter hein ^^
Cela s'adresse à des joueurs highstakes de cash game online voire à des joueurs de midstakes qui auraient du mal à passer en highstakes...
Mais si t'as peu d'expérience en CG (je dirais moins de 100.000 mains et encore c'est peu) les explications de CTS te seront très peu utiles... | |
|
| |
omega Double paire
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel Jeu 12 Sep 2013 - 15:39 | |
| C'est toujours intéressant d'avoir un avis, je débute depuis 20 mois jamais joué en cash-game, trop dangereux environ 400 heures NL - Texas Hold'em: 250 heures on line, winamax sit'n go à buy-in 0,50 seulement 150 heures live, en association et tournois c'est ce qui m'amuse le plus
Je profite de la bibliothèque municipale ici c'est culturel le poker, j'ai un peu de littérature en bouquins d'occasion, $4 ou $5 l'unité toujours moins de €ur 5 avec frais de livraison inclus, essentiellement en anglais, ma langue 3 mois de l'année... si ça intéresse quelqu'un faut compter 10 jours de délai et je ne vais pas tarder à rentrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothèque APC Topic Officiel | |
| |
|
| |
| Bibliothèque APC Topic Officiel | |
|