AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Club_d12
Partenaire
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre

Aller en bas 
+27
MaT@DoR
Flo89
boul89
Fred
pims
Dearbio
winny89125
Bouli
dam457
Sebos89
omega
germain113
kaporal
MidoO
nictout
lexamo
GUILLEDINE
vdp58
Verymacmurfy (dgedgegus)
crypt666
djici89
danguy francois
skaf
nicoco892
Aymeric89
bubu
tossuj
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:13

OUT POUR LES TROIS MANCHES A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:30

dgedgegus111 a écrit:
OUT POUR LES TROIS MANCHES A VENIR


lol ya une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:42

yes but no comment
Revenir en haut Aller en bas
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:12

Plus il y aura du monde plus il y aura des points à prendre... Chaud chaud
A mon avis il n'y aura pas grand monde pour les 3 derniers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:48

Bah oui en même temps ces les règles du jeu, les premiers prennent plus de points... mais dès que certains sonts distancées ils jouent plus le jeu je trouve sa un peu triste... pourtant il y à toujours un ticket à 150 à prendre... et je trouve sa très beau comme lot... ou alors ils estiment pas être capable de le prendre... mais bon pour être un joueurde poker faut être compétiteurs et avoir du tempérament avant tout... sinon autant aller jouer à la belotte avec les papys... on s'en souviendra quand sa sera leur tour et qu'il joueront un classement on mettra OUT aussi... ah non on peut pas car nous c'est pas notre tempérement ou mentalité... c'est normal de marquer plus de point quand on gagne !!!! et c'est aussi facil de plus jouer quand on est loin... Very Happy

5 joueurs sonts dans un mouchoirs apparement un classements n'à jamais était aussi disputer... c'est dommage de le salir ainsi en disant on est trops loin on joue plus...

sa me met en colère et je serais le rappeller quand certains ce plaindront pour si ou sa... ou demanderont des choses ou de participer à des tournois dont certains clubs nous feront bénéficier... (d'ailleurs pour ces tickets je trouve que si un jour ya un litige sur un ticket les joueurs venant jouer le plus de manches devrait être prioritaire)...

après on pourra revoir le nombre de point à distribuer à chaque joueur et autre, bcps de chose seront à remettre en place ou à modifier...
enfin au départ on démarre à chaque fois avec le même nombre de jeton... après la différence ce fait selon ce que chacun en fait...

si sa continue un jour on va demander au premier de démarrer avec 2 fois moins de jetons ^^^^ on joue au poker ya des règles on les respectes... chacun à sa chance et le poker et un jeu avec tellement de variance c'est jamais fait d'avance tout le monde peut gagner une manche...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:13

lexamo a écrit:
Bah oui en même temps ces les règles du jeu, les premiers prennent plus de points... mais dès que certains sonts distancées ils jouent plus le jeu je trouve sa un peu triste... pourtant il y à toujours un ticket à 150 à prendre... et je trouve sa très beau comme lot... ou alors ils estiment pas être capable de le prendre... mais bon pour être un joueurde poker faut être compétiteurs et avoir du tempérament avant tout... sinon autant aller jouer à la belotte avec les papys... on s'en souviendra quand sa sera leur tour et qu'il joueront un classement on mettra OUT aussi... ah non on peut pas car nous c'est pas notre tempérement ou mentalité... c'est normal de marquer plus de point quand on gagne !!!! et c'est aussi facil de plus jouer quand on est loin... Very Happy

5 joueurs sonts dans un mouchoirs apparement un classements n'à jamais était aussi disputer... c'est dommage de le salir ainsi en disant on est trops loin on joue plus...

sa me met en colère et je serais le rappeller quand certains ce plaindront pour si ou sa... ou demanderont des choses ou de participer à des tournois dont certains clubs nous feront bénéficier... (d'ailleurs pour ces tickets je trouve que si un jour ya un litige sur un ticket les joueurs venant jouer le plus de manches devrait être prioritaire)...

après on pourra revoir le nombre de point à distribuer à chaque joueur et autre, bcps de chose seront à remettre en place ou à modifier...
enfin au départ on démarre à chaque fois avec le même nombre de jeton... après la différence ce fait selon ce que chacun en fait...

si sa continue un jour on va demander au premier de démarrer avec 2 fois moins de jetons ^^^^ on joue au poker ya des règles on les respectes... chacun à sa chance et le poker et un jeu avec tellement de variance c'est jamais fait d'avance tout le monde peut gagner une manche...

ouais ta pas tord, mais en meme tps tu peux pas reprocher au joueur qui ne joue plus rien d'etre moins motivé.

Quand a la dotation de chaque deepstack, je trouve a mon sens qu'elle n'est pas assez motivante. Je reviendrai la dessus plus tard

Apres je comprend ton point de vue, tu fais partis des meilleurs joueurs du club en jouant les championnat jusqu'au bout, en étant souvent en table finale mais les joueurs plus modeste qui ne joue plus rien au championnat et qui saute au bout 1h30 de jeu le samedi soir apres avoir reservé leur soirée complète sont surement beaucoup moins motivé que toi ça se comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:26

je le comprend et je suis entièrement ouvert à ce qu'on discute du championnat et qu'on trouve des solutions pour satisfaire tout le monde l'année prochaine...

après j'estime que l'on est des passionnées de poker... et que l'envie de jouer prend le dessus sur le classement...

donc je comprend pas que des joueurs qui ont jouer toute l'année face les fines bouches maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:39

lexamo a écrit:
je le comprend et je suis entièrement ouvert à ce qu'on discute du championnat et qu'on trouve des solutions pour satisfaire tout le monde l'année prochaine...

après j'estime que l'on est des passionnées de poker... et que l'envie de jouer prend le dessus sur le classement...

donc je comprend pas que des joueurs qui ont jouer toute l'année face les fines bouches maintenant...

tu es un passionné de poker et moi aussi, mais tout le monde ne le vois pas forcement comme ça.

Yen a peut etre qui viennent la juste pour etre entre mec, rigolé un peu et ce sortir du quotidien et qui s'en tapent du classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:45

ryz89 a écrit:

Quand a la dotation de chaque deepstack, je trouve a mon sens qu'elle n'est pas assez motivante. Je reviendrai la dessus plus tard

Shocked

Va voir dans les autres club les dotation a chaque manche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:48

ryz89 a écrit:
lexamo a écrit:
je le comprend et je suis entièrement ouvert à ce qu'on discute du championnat et qu'on trouve des solutions pour satisfaire tout le monde l'année prochaine...

après j'estime que l'on est des passionnées de poker... et que l'envie de jouer prend le dessus sur le classement...

donc je comprend pas que des joueurs qui ont jouer toute l'année face les fines bouches maintenant...

tu es un passionné de poker et moi aussi, mais tout le monde ne le vois pas forcement comme ça.

Yen a peut etre qui viennent la juste pour etre entre mec, rigolé un peu et ce sortir du quotidien et qui s'en tapent du classement Very Happy



si ils s'en tapent du classement, sa tombe bien il continueront à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:53

lexamo a écrit:
ryz89 a écrit:
lexamo a écrit:
je le comprend et je suis entièrement ouvert à ce qu'on discute du championnat et qu'on trouve des solutions pour satisfaire tout le monde l'année prochaine...

après j'estime que l'on est des passionnées de poker... et que l'envie de jouer prend le dessus sur le classement...

donc je comprend pas que des joueurs qui ont jouer toute l'année face les fines bouches maintenant...

tu es un passionné de poker et moi aussi, mais tout le monde ne le vois pas forcement comme ça.

Yen a peut etre qui viennent la juste pour etre entre mec, rigolé un peu et ce sortir du quotidien et qui s'en tapent du classement Very Happy



si ils s'en tapent du classement, sa tombe bien il continueront à venir...

ben ouais t'inquiete, vous allez pas vous retrouver a 5 a la derniere manche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
vdp58
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 69
Localisation : Clamecy
Date d'inscription : 14/11/2011

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:54

commentaires d'un apprenti joueur de poker sur le sujet des participations aux manifestations de l'APC.
cela fait un an que je joue aux tournoi de l'APC donc de là je sais qu'il met difficille de faire partie des meilleurs joueurs du club. Il est vrai que c'est pas motivant et valorisant de ce retrouver dans les dernières places des classements ou du moins loin de bénéficier des prix.
Mais voilà ce que j'en ressort :
un adage évident " plus tu joues, plus tu progresses ou du moins tu évolues". Moi cela me convient.
Mais ce principe n'est pas forcément motivant, alors quelle "carotte" devons mettre pour inciter les adhérents à venir jusqu'au bout d'une saison en excluant les aléas de la vie.
Quelques pistes de réflexions qui n'ont que la valeur de vouloir contribuer à la bonne marche du club :
On pourrai mettre des prix ou des points supplémentaires par tournois pour les joueurs de la TF ou quand tu finis en Hand up en S&G?
Autres propositions :
faire un petit questionnaire permettant que chaque adhérents puissent exprimer leurs idées, suggestions et/ou remarques.
Voilà une expression personnelle à chaud.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:58

Un grand débat s'ouvrira sur la fin d'année et toute proposition sera intéressante... et devra être étudier sérieusement et je trouve sa intéressant que tout le monde donne son opinion...

la seul chose qui m'intéresse pas c'est dire OUT je viens plus je suis trops loins...
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:03

nicoco892 a écrit:
ryz89 a écrit:

Quand a la dotation de chaque deepstack, je trouve a mon sens qu'elle n'est pas assez motivante. Je reviendrai la dessus plus tard

Shocked

Va voir dans les autres club les dotation a chaque manche Laughing

d'accord avec Gros (pour une fois) de toute manière on peut pas plus a moins d'etre 120 licenciés

c'est deja beau voir très beau

Perso meme si je joue pas le général si je viens c pour win

meme si effectivement maintenant je viens plus pour m'amuser et voir les copains
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:06

Genre a dijon ya uniquement des dotation anuelle et 2 tournoi deepstack avec dotation... donc on est loin d'etre a plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre   Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription 7ème Manche Championnat Deepstack le Samedi 08 Septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Inscription 9ème manche du championnat deepstack le 08 décembre 2012
» 1ère manche du CHAMPIONNAT MTT DEEPSTACK 2015/2016 - Samedi 12 Septembre
» Inscription 8ème Manche le Samedi 20 Octobre 2012 Formule Deepstack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Championnat live 2012 Formule Deepstack-
Sauter vers: