| 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 | |
|
+19Verymacmurfy (dgedgegus) dam457 libanzs crypt666 skaf vdp58 nictout MaT@DoR boul89 danguy francois MidoO djici89 winny89125 nicoco892 Sebos89 Bouli bubu lexamo tossuj 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djici89 Brelan
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : Appoigny Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 9:21 | |
| bien joué les gars!! lexamo, entre le sng et le TPT tu es sorti grand gagnant car il te manquait 2,3 trucs!! en 2 jours tu les as appris!! jamais mettre ton tapis quand tu n'es pas max!! contrôler le pot même si tu as brelan et qu'il y a risque de quinte!! quand le roi du mont te met à tapis,CHEZ LUI,attend toi à embrasser les fesses de toto si tu suis!!!
| |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 10:11 | |
| lol djici...
Eh bien aller un compte rendu...
Bah moi déja aucune fatigue puisque corriger au TPT par Alain Tremblay mais fatigue tout de même d'une dur semaine de Taf... ce qui fait que j'étais pas trops dedant ni au sitn'go vendredi soir ni au TPT samedi... là je dois dire que j'avais pas le choix je me suis mis un coup de pied au cul pour être bien concentrer !!!
On attaque à 10 h, on est que 5 à chacune des 8 tables... un club déclarant forfait...
Pour ma part je suis fort surpris autant ya 15 jours je me fais sortir et je fais 3 et 6 mais je trouver mes tables très faibles autant aujourd'hui j'ai trouver mes 2 tables d'un exellent niveau...
Partie du matin :
On es 5 à la table... le joueur qui bat nicoco en HU ya 15 jours joue très agressifs, bcps de relance, surelance... je préfère attendre et rester hors des coups, même si j'ai des jeux jouable... A force d'être agressif je rentre dans un coups contre lui et fait un trou dans son stack... quelques mains plus tard il est dehors à force de mauvaise rencontre qui lui on fait mal... j'ai un joueur au bouton qui commence à s'agasser... cela fait quasi 3 h qu'on joue et il à toujours pas réussi à me voler une Big Blind toute ces relances étant surelancer de ma part obligatoirement... j'en ai fait ma cible, c'est un joueur serrer et de plus à mon goût assez faible techniquement, sortit de ces cartes il est perdu... Sa doit faire 21 fois que je le surrelance il en à mart !!! Il rattaque et me dit relance 1200... comme d'hab je double surelance 2400... Il boite, je lui sourie et lui dit je te paye... j'ai les As !!! au revoir bonhomme et bien jouer, je l'ai fait craquer, il avais R9 à trèfle... On est plus que 3... Je suis ennuyer j'ai le joueur de Paray je crois, celui qui à bu bpcs de canon avec dgedgegus et le joueur de dôle... Bubu est sortit 5 ème, Crypt 5ème ou 4 ème, skaff pareille !!! on à besoin de point... les jetons passe d'un stack à un autre c'est compliquer... Ma nouvelle cible et le pôte à dgedgegus je le surelance systématiquement... au bout de 8 ou 9 fois il craque, il me dit relance 2100, je lui dit surelance 4200... il me dit boite... je lui dit payer j'ai les As !!! les mecs craque à chaque fois quand il faut lol !!! un travail au corps milimétré !!! J'attaque le HU... j'ai une petite avance niveau stack je veux pas faire d'erreurs... On arrive à une main le flop 2 6 7... je mise il boite... j'hésite et finis par payer sa boite... il à 78... j'ai 79... sa tiens !!!!!!!!!! Je finis ma table et je suis partit pour 2 longues heures d'attentes les autres tables étant loin d'être finis !!! le matin : win : Lexamo, Nicoco, Boul 3 ème : Fady 4ème : Skaff, Bouli 5ème : Bubu, Crypt
L'après midi on est en retard on à besoin de point Bubu motive les troupes et nous annonces que l'après midi il faut qu'on est des regards de chiens ??? (je comprends pas très bien ??? je regarde boul qui à déja un regard de cocker vu la soirée de la veille, voir même de dalmatien ayant la mixomatose !!!)
L'après midi :
Ouaou table énorme je vois pas un jeu, je me fais piétiner... ils sont tous contre moi, je descend vite à 5000 et mon jeu et un désert... mais je m'accroche on à besoin de points... Bubu sort 5 ème, sebos qui avait remplacer fady 4ème... ouaou sa sent pas bon... Il me reste 4500, ils ont tous 10 000 et me provoque et me regard tous en souriant... en me disant que sa va être dur... le joueur à ma gauche est très fort et arrête pas de m'appeller grand, on ce titille pas mal je tombe à 4000 et je leur sourie arrête pas de leur dire et dire que je vais la gagner cette table... C'est la pose on est 5... j'ai 5000 et on attend ma mise à mort... Première main potable j'ai les 66... On est au blind 300/600 j'ai moins de 10 BB... Germains exite la grosse blind et lui dit qu'il à pas de couille... je suis mal jme dit rhhoooooooo le con il va l'énerver et faire payer... c'est à 2 doigts le mec avais RD... je vole les blinds sa me suffit bien... confrontation entre 2 gros satcks un mecs sort... les blinds augmente à 400/800 et les mecs s'agace jsui toujours avec mes 4800 et je leur dit que je vais gagner la manche... il comprenne pas je boite pas je tente rien je vole les blinds de temps en temps mais je prens aucun risque... je laisse toute mes petites blinds à la grosse blind qui est cheap leader... il me regarde comme si c'était un sketch... sa s'emballe entre 2 joueurs... un joueurs tombe à 2300... là j'y vais et je le termine... j'ai gagner 2 places on est plus que 3... !!! c bon sa... je redeviens actifs je vole du jeton... mes 2 adversaires commence à sourire jaune... après 3h45 de désert total ayant vu qu'une fois paire de 77 et paire de 66... je vois pour la première fois un As... je vois même un As Valet... je commence à jouer mon sitn'go après 4h30 de sommeille... Mon ami à gauche qui me titille me relance, je surelance, il boite... il à les TT j'ai les AA... je reprend du jeton et arrive à 15 000... le 3 ème joueur me boite... il à AT... j'ai les dames... je lui dit enrevoir et je prend le dessus sur la table... en 15 minutes je suis passer de 5000 à 35 000... mince la pause alors que j'ai pris le dessus en HU... j'ai 35 K il à 15 K.... peu après la pause sa boite il AT... j'ai DT... aïe je suis dégouter... je touche ma Dame... il est dégouter et tout ceux qui me voyais sortir depuis plus de 4 h sont aussi dégouter... la Win !!!
l'après-midi : win : Lexamo, Skaff, 2ème : Nicoco, Boul, Crypt 3ème : Bouli, 4ème : Sebos, 5ème : Bubu,
Bonne étape malgré tout de l'équipe on prend la seconde place et c'est l'essentielle... dommage on fera pas de quadruplé... | |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 10:23 | |
| à préciser que sur la 2ème table... je lâche tirage couleur avec l'as... Top paire au valet avec DV... top paire à la dame avec D8 et 2 fois tirage quinte par les 2 bouts... ne voulant pas sortir et marquer des points... certes ont pourrais me dire tu aurait du y aller mais je voulais pas prendre le risque de sortir je sentais que même avec 2000 jetons je pouvais win cette table... quand je suis en confiance et que je lâche des jeux comme sa je sais que rien peut m'arriver !!! | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 10:54 | |
| Mon interclubs cauchemar: le 1er sit'n go: j'ai 11050 On est au blind 75-150 un relanceur UTG à 375, j'ouvre TT au bouton je 3bet à 825 BB call et relanceur initial fold... Flop: AT4 Nice, brelan vilain check, je contibet à 1225, vilain call Turn 7 Vilain recall, je met une 2ème sauce à 1800... vilain call River 9... Vilain check encore... je veux valu puis me ravise bizzarrement et check aussi... Vilain retour AA Heureusement qu'il la joue trop mal... j'aurai pu perdre plus... Me voila à 7K Peu après je raise 2 fois avec AJ et 88 et me fait 3bet que je fold... me voila à 6K Je remonte tout doucement et me revoilà à 9800 On arrive au blinds 200-400 Je suis à la SB avec , vilain au bouton raise à 1050... je 3bet à 2550 Il tank mais fini par call Flop énorme Brelan max... Ayant fait 90% de contibet, il serait bête de pas continuer... j'ouvre donc à 3150 Vilain call turn Full max... yes Le pot étant déjà énorme est supérieur à mon stack et a celui de vilain je décide de push mes 4100 restant... Vilain call est retourne ca va il ne joue qu'1 out je me vois déjà passer cheap à 20K River Ho my god Ce Guigui tout content gueule quint flush... alors que j'ai qu'une envie c'est de lui casser les dents... :-( standart... | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 11:20 | |
| 2ème sit'n go: La dynamique est bizarre car 2 gas font n'imp car il dise vouloir partir tôt pour voir la finale de l'Euro et 1 joueur complètement débil qui était à la table à Nicoco au 1er sit'n go et que j'avais vu call des boite pré-flop avec K6 ou Q7... Je monte avec quelques voles mais me fait casser AK par A5 qui fait double paire, je végète à 10k... blind 75-150 J'ouvre au bouton, Vilain UTG raise à 375, joueur Cutt-off call à 375... je 4bet à 1100 BB (qui est le vilain du 1er sit'n go) call 1100... les relanceur initiaux fold flop Vilain check... j'ouvre à 1600 Vilain call turn je bet à 2100.... il me raise à Tapis.... Je réfléchi longtemps et fini par fold... il est tout content de me montrer jolie call pré-flop hors de position et au flop... enfin bref essayons de se calmer... Ensuite je 3bet avec AK et 99, 2 fois call par vilain du 1er sit'n go à nicoco avec J8 et Q7 qui touche son flop et me donk bet... Je suis à la limite de péter un cable... Me reste 5K Blind 150-300 UTG raise à 775, 2 call derrière... j'ouvre AK suited Instant push logique... Suivi par vilain avec KJ.... cool 1ère carte un AS... mais vilain fini en couleur Les gas tout content de dire "on a pété Bubu" Je pars dehors en speed pour me calmer car je suis à la limite d'exploser... je reviendrai 10min après encourager les copains et faire mon taf de capitaine... GG à la team | |
|
| |
lexamo Quinte
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 12:09 | |
| Ouai hier j'ai pas suivie t malheurs mais c assez moche tout sa !!! et je trouve que c assez frequent en ce moment !!! la pause poker estival arrive sa va faire du bien !!! c con sans t malheurs ont peu win la manche... c'est que partie remise !!! - djici89 a écrit:
- bien joué les gars!!
lexamo, entre le sng et le TPT tu es sorti grand gagnant car il te manquait 2,3 trucs!! en 2 jours tu les as appris!! jamais mettre ton tapis quand tu n'es pas max!! contrôler le pot même si tu as brelan et qu'il y a risque de quinte!! quand le roi du mont te met à tapis,CHEZ LUI,attend toi à embrasser les fesses de toto si tu suis!!!
4 h à côté de toi au TPT djici mon appris tant de chose... que je partais forcément gagnant en inter club... | |
|
| |
WeshOli Quinte
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : Au lit ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 12:27 | |
| Bubu, tu tiens plus la pression... Faut te reposer ^^ C'est encore plus moche que mes trois coups au TPT... Je relativise, maintenant Lexamo... T'es une MACHIiiiiINE !! | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 12:30 | |
| - lexamo a écrit:
- c con sans t malheurs ont peu win la manche... c'est que partie remise !!!
Oui c'est clair, je prendrais pas souvent des 1 out river Mais bon j'avais déjà win jeudi, vendredi et ITM samedi... on peut pas toujours allé au bout... Fait juste chier la façon et que ça soit en interclubs Bouli a pris chère en Bad beat aussi... a coté de ça Nicoco en a mis 2 gros au 1er St'n go et Skaf au 2ème... c'est un équilibre, du moment que l'équipe perf c'est pas très grave... Et notre 2ème place nous assure la 1ère place du groupe... l'essentiel est la... | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 19:47 | |
| cool d'avoir choppé la 2eme place et de s'etre assuré la win de la poule | |
|
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 19:54 | |
| GG a toute l equipe Juste dommage qu a domicile très peu de gens du club se soit déplacer pour supporter l équipe close | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 19:55 | |
| Ouah notre Bucheron du poker meilleur jouer il a eu quoi comme trophée une tronçonneuse ?
GG la Team & l'assistance | |
|
| |
lexamo Quinte
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 21:51 | |
| GG a toute l'équipe Et GG a lexamo qui confirme son bon niveau, n'en deplaise a certain. Perso je suis deg, j'ai pas pu venir comme prevu, ni meme prevenir. Bonne vacance a tous | |
|
| |
lexamo Quinte
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 22:17 | |
| | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Mar 3 Juil 2012 - 7:37 | |
| - lexamo a écrit:
- Merci Ryz !!!
n'empeche que Ryz peut dire ce qu'il veut t'es un bucheron quand même suis sur que sur les tournoi online tu joues avec une chemise à gros carreaux | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Mer 4 Juil 2012 - 12:46 | |
| oui l'essentiel est assuré avec cette 2ème place
sur 4 manches on a raflé 6 trophées sur 8 possibles
on a le classement général après 4 étapes | |
|
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 Mer 4 Juil 2012 - 17:28 | |
| Non a pas le classement general faut que je renvoir le fichier au cdc mais j attent que cyril me l envoir close | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 | |
| |
|
| |
| 4ème Manche Interclub le Dimanche 01 Juillet 2012 | |
|