on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!! Mer 30 Mai 2012 - 23:49
Je reprend ce que j'ai noter dans une autre rubrique !!!
ah c cool sa !!! bah alors je suis pas sûr de faire le TPT à 100 % je veux pas arriver fatiguer aux inter clubs... c'est à réfléchir tout sa !!!! comme le championnat HU du club si je fais l'inter club je suis pas sur de faire le HU après le week est trop charge... déja là je préfère privilégier le sitn'go du club et pas aller à Dijon hélas car après sa fait trop !!! on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!!
et bing on rechoppe un sitn'go le dernier jour d'août et de suite derrière une manche deepstack !!!!! je trouve sa bizarre autant décalé la manche deepstack pour pas jouer 2 jours d'affiller !!!!!!!!!!!
on rattaque doucement avec une manche sitn'go le dernier jour de août... qui est moins importante qu'un deepstack... on laisse tout le monde rentrer de vacance... et on décale le deep un peu plus tard... mais faut le prévoir de bonheur pour que tout le monde soit prévenue !!!
Qu'en penser vous ???
de même quand organise le yonne poker tour !!! si on à 5 ou 6 joueurs à Dublin il va manquer des bras pour aider !!!
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!! Jeu 31 Mai 2012 - 0:01
c'est bien mais je v deplacer dans un endroit du fofo plus adapter,et si possible arrete de mettre 3 d'affilé en 1min,edite ton mess plutot,ca sera plus clair pour tout le monde
sinon pour juillet aout sauf tout debut juillet et toute fin aout on fera jamais rien car tt le monde et en vaccance
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!! Jeu 31 Mai 2012 - 10:21
La pause juillet aout c est parfait
il y aura la ligue d ete sur net
et des parties privées
pas de ypt fin septembre
juste télethon fin d année
djici89 Brelan
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : Appoigny Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!! Jeu 31 Mai 2012 - 13:06
daccord avec toto!! de nombreux cercles rouvrent pendant cette saison!! cerisiers, le mont, appoigny.....
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!! Jeu 31 Mai 2012 - 13:46
je suis ok mais dernier jour de aout faut garder le sitn'go et decaler le deep !!! on va pas jouer 2 jours de suite sachant que tout le monde sera peut etre meme pas rentrer de vac !!!
le sitn'go est moins important on le garde à cette date et on décale le deep un peu plus tard !!!
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!! Jeu 31 Mai 2012 - 13:52
moi ça me va
attente validation président
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!! Jeu 31 Mai 2012 - 14:36
on sait que ca te vas lexamo,c'est toi qui propose.................
lexamo Quinte
Sujet: Re: on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!! Jeu 31 Mai 2012 - 20:11
bubu avez l'air ok pour déplacer le deep du 1er septembre !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!!
on à fin mai et le mois de juin hyper charger et après plus rien en juillet Août !!!