| Débrif Main Event | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Débrif Main Event Mar 29 Mai 2012 - 22:55 | |
| Tout d'abord merci a tous les joueurs et surtout à tout les membres de l'APC qui ont aidé à l'organisation avant et pendant cette Event... Beaucoup de nouveaux membres... pour ne pas dire surtout de nouveaux membres s'investissent beaucoup et donne une dynamique positive et qu'il laisse présager un belle avenir à l' APC... On a une équipe solide... Bon dans l'ensemble je pense qu'on peut dire que notre 1er Main Event est une belle réussite que ce soit au niveau de l'ambiance, du jeux et de l'organisation... on a accueilli 250 joueurs ce qui est une belle réussite La structure est idéale et on commence à se roder à la table de marque... Les animations tel que les caricatures à Métal ou les massages à la table de Nora apporte un véritable plus et j'aimerai développer des choses dans ce sens... surtout avec nos nouveaux partenaires qui seront présent à nos prochains Event. J'ai déjà pas mal d'idée en tête et je pense que d'autres aussi... L'année prochaine on fera qu'un gros Main Event mais en s'y prenant des Maintenant, ça nous laisse 1 an pour faire un truc vraiment top et carré... et puis on a pu voir qu'on est capable de faire 300 joueurs à Auxerre en s'y prenant à l'avance donc pour les prochains on pourra budgétiser et annoncer le prize pool avec les affiches Le Side a fait 110 joueurs et les challenges Sit'n go ont ravis tout les joueurs qui en passant ont une addiction inquiétante Bref dans l'ensemble beaucoup de positif.... Seulement quelques points négatif tout de même, notamment trop peu de membres de l'assoc qui a aidé et participé à l'organisation, du coup ceux qui ont participé à l'organisation ont eu un boulot monstre et ont fini le week-end exténués... Entre fausses excuses et fainéantise chronique, certain ont fait fort mais ça se règlera en interne... Pareil pour ceux qui sont venu le lundi juste pour jouer le side et sont reparti juste après être éliminé... bravo Le comportement de certain des fois à la limite... Je suis le 1er a aimer faire la chouille (tout le monde le sait) mais quand on organise un Event on a standing à tenir et on pense déjà au bon déroulement de ce dernier avant de se miner la tête... L'organisation du D1b un peu plus laborieuse (en parti de ma faute à cause de mon retard)... mais par contre des challenge sit'n go en masse qui ont ravi les joueurs... Et la quantité un peu juste du buffet pour le D1b (même si j'ai vu des joueurs prendre 4 parts de gâteau sur la même assiette lol). Voilà encore un gros GG à Lexamo pour sa 2ème place Félicitation aussi à Gaets et Fady pour leur TF, Agathe, Sabrina, germain, shugo (ami de l'oise), dams, tony et crypt pour leur place ITM Un grand merci à Jennifer également pour son aide précieuse une fois de plus tout le week-end | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Débrif Main Event Mar 29 Mai 2012 - 23:30 | |
| | |
|
| |
djici89 Brelan
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : Appoigny Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Débrif Main Event Mer 30 Mai 2012 - 0:45 | |
| moi pour ma part désolé de ne pas avoir pu être là!! petits soucis familiaux du côté de ma femme qui m'aurait de toute façon fait annuler même si je n'avais pas travaillé jusqu'à 16h30 le samedi!!!!
bravo à tous ceux qui ont aidé!!!!
j'ai vraiment été déçu de ne pas avoir participé à cette fête du poker!!!
à charge de revanche pour ma part!!!
| |
|
| |
Verymacmurfy (dgedgegus) Brelan
Nombre de messages : 503 Age : 54 Localisation : saint aubin sur yonne Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Débrif Main Event Mer 30 Mai 2012 - 10:09 | |
| | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Débrif Main Event Mer 30 Mai 2012 - 11:26 | |
| Pas de problème les gars c'est bien noté | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Débrif Main Event Mer 30 Mai 2012 - 19:21 | |
| Je propose une réunion à la maison avec bilan financier, humain et logistique ainsi que l'organisation du Main Event... On parlera aussi des restructurations des rôles de chacun au club, avec des responsables à chaque pôle (sit'n go, deep, etc...) On finira par un tour de table de chacun ayant des idées pour le futur du club ou pour les prochains Events.
Vous avez au choix le vendredi 15 ou le vendredi 22 Juin à 21H. | |
|
| |
Sebos89 Brelan
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Appoigny Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Débrif Main Event Mer 30 Mai 2012 - 19:26 | |
| Tu pourras me faire un papiers de tout ce que tu veux dire si tu veux Seb | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Débrif Main Event Mer 30 Mai 2012 - 19:44 | |
| le week de l'interclub a domicile? je serais out sinon... | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Débrif Main Event Mer 30 Mai 2012 - 19:46 | |
| | |
|
| |
nicoco892 Flush
| Sujet: Re: Débrif Main Event Mer 30 Mai 2012 - 20:47 | |
| - bubu a écrit:
- le 29 juin alors.?
si c ca IN,pour moi c nickel,avant le TPT et interclub.... | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Débrif Main Event Jeu 31 Mai 2012 - 12:28 | |
| out pour moi la vieille du TPT dc forcément pas mal de chose à preparer | |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Débrif Main Event Jeu 31 Mai 2012 - 13:23 | |
| - tossuj a écrit:
- out pour moi la vieille du TPT dc forcément pas mal de chose à preparer
au pire les abscents auront qu'a faire une feuille avec les observations !!!! pas sur non plus que je soit la vu le week charger derrière !!! le planing de Juin est plus que ouffffff !!!! | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Débrif Main Event Jeu 31 Mai 2012 - 13:40 | |
| a chaque fois que tu pars jouer en Juin
il faudra dire t'inquiete Chérie Juillet/Aout ya rien c'est la treve | |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Débrif Main Event Jeu 31 Mai 2012 - 13:48 | |
| oué jvé essayer sa Toto !!! ^^ | |
|
| |
nicoco892 Flush
| Sujet: Re: Débrif Main Event Jeu 31 Mai 2012 - 14:30 | |
| Peux etre aussi possibilité du 8juin,la semaine pro quoi,avant le deepstack...
moi je peux etre la que le 8 ou le 29 sinon OUT.... | |
|
| |
lexamo Quinte
| Sujet: Re: Débrif Main Event Jeu 31 Mai 2012 - 14:37 | |
| ou faire la réunion avant le deep mais tout le monde tient le silence et ces une vrai réunion pas un broua permanent qui mène à rien !! | |
|
| |
nicoco892 Flush
| Sujet: Re: Débrif Main Event Jeu 31 Mai 2012 - 14:39 | |
| bah on vas attendre que bubu tranche pis c tout....
de toute facon,c'est un bilan aussi donc faut que le max de monde soit present... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débrif Main Event | |
| |
|
| |
| Débrif Main Event | |
|