| Réaction sur les forums exterieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Réaction sur les forums exterieur Mar 29 Mai 2012 - 11:38 | |
| Tout est dans le titre Je vais essayer de recup le maximum de réaction sur les forums | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Réaction sur les forums exterieur Mar 29 Mai 2012 - 11:40 | |
| - Jethro S-Team a écrit:
- Très bon week end avec une très bonne ambiance. On aurait pu faire mieux avec les cartes mais c'est pas grave
| |
|
| |
nicoco892 Flush
| Sujet: Re: Réaction sur les forums exterieur Mar 29 Mai 2012 - 11:46 | |
| - Swan Chelles a écrit:
- retour du tournoi : très bon tournoi et quel kiff cette structure à 30k!!!
d'un point de vue perso, mon plaisir a été de partager la table toute la journée avec Jack'CLR, ancien du club. | |
|
| |
nicoco892 Flush
| Sujet: Re: Réaction sur les forums exterieur Mar 29 Mai 2012 - 12:35 | |
| - Blois poker club a écrit:
- lagomme : "merci au club d' Auxerre pour ce super week end tres beau tournoi et belle organisation"
dead41 : "merci l'APC pour cette sympatique journée..!." | |
|
| |
nicoco892 Flush
| |
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Réaction sur les forums exterieur Mar 29 Mai 2012 - 20:16 | |
| Merci pour ce beau tournoi et cette belle réunion Bravo pour une superbe organisation Juste petit bémol 2 ou 3 de vos joueurs ont confondu le stade de foot et la salle de poker, et c'était dérangeant; A la prochaine Cordialement Dame91 mdr je ne voi pas de qui elle parle | |
|
| |
nicoco892 Flush
| Sujet: Re: Réaction sur les forums exterieur Mar 29 Mai 2012 - 20:48 | |
| - Jethro de S.Team a écrit:
- Mon cher Nicoco, on tient encore à vous remercier pour ce sympathique week end. Dieu sait que c'est pas évident à organiser et à gérer. On a tous apprécié ce tournoi et on sera ravie d'y revenir pour l'ambiance joviale, la structure impeccable et les lots intéressants.
Mais (oui il y a un mais), je vais me permettre quelques remarques, qui se veulent constructives, car avec quelques améliorations vous pourriez avoir l'un des meilleurs tournoi, organisé par un club amateur, de France. Cette liste n'est pas exhaustive, mes collègues y rajouteront peut être quelques chose, et pas dans l'ordre d'importance, juste dans l'ordre de ma mémoire.
Il faudrait donc: - vous procurer un gros set de jetons, pour éviter d'avoir dans le même tournoi plusieurs type de jetons. Non seulement c'est pas très esthétique, mais surtout il y a eu des confusions - utiliser des set de jetons différents sur les différents tournoi (main, side, SnG, etc). Car il y a eu beaucoup trop de jetons en circulation ce week end susceptibles de changer de mains et d'event, par maladresse ou par triche volontaire - une gestion du TD qui permette de casser les tables dans l'ordre, pour que vous puissiez utiliser les grandes tables le plus possible, car les petites tables sont très peu pratique et ça permet de réunir les joueurs dans un coin de la salle au lieu d'avoir des tables isolés. Je sais que c'était votre volonté et qu'il y a eu une fausse manip, mais ce fut assez désagréable - une gestion de la restauration différente car malgré que nous ayons payé pour la formule midi + soir nous n'avions plus rien à manger le soir et nous avons du aller au restaurant. De même le lundi il n'était pas possible de payer pour seulement le repas de midi, alors que très peu reste jusqu'au soir de ce troisième jour: dommage - plus d'eau - ne pas arrêter les day1 à X joueurs left. Ce week end vous avez eu beaucoup de chance qu'il y ai autant de joueurs au day1a et au day1b et de la chance que ces 2 day1 arrivent à 40 left a peu près dans le même timing. Mais il arrive très souvent qu'il y ai des grandes différences entre 2 day1 et ça aurait été injuste que certains jouent plus que d'autre. Il faut absolument arrêter les day1 à un niveau donné pas à un nombre de joueurs restant, ça vous évitera des soucis et peut être des plaintes - vous occuper vous même d'intercepter les sortants en ayant par exemple un gars par zone qui récupère leur étiquette/nom dès que les joueurs sont éliminés. Bien sûr leur faire confiance en leur demandant de passer vous voir est l'idéal mais malheureusement ça ne fonctionne jamais. Il y a trop de joueurs qui oublient de signaler leur élimination
Bref à part quelques détails techniques très facilement modifiable, ce qu'il vous faut surtout c'est plus de volontaires. Vous étiez trop peu pour tout gérer en même temps. Vous étiez 2 ou 3 quand il vous en faut quasiment 10.
En tout cas encore bravo et merci pour tout. On espère vous recroiser rapidement autour des tables. | |
|
| |
nicoco892 Flush
| |
| |
nicoco892 Flush
| Sujet: Re: Réaction sur les forums exterieur Mer 30 Mai 2012 - 12:14 | |
| - JackCLR de S.Team a écrit:
- J'ajouterais. Le foot, le rugby, le poker etc. ont leurs codes.
Un mélange des genres anecdotiques peu s'avérer amusant.
Mais subir tout la journée des chants footeux avec moult décibels délivrés avec vigueur, sont à longue très saoulant et perturbant. Et je ne parle même pas des « Dijon, Dijon on t'enc... » un tantinet déplacés (je précise que je ne suis pas dijonnais).
Voilà, ce n'est pas bien méchant, mais absolument pas nécessaire. Il semble qu'un petit recadrage s'impose. Pour ne pas que ce beau tournoi perde en crédibilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction sur les forums exterieur | |
| |
|
| |
| Réaction sur les forums exterieur | |
|