| Recherche de lots | |
|
+12MAFALDA89 Verymacmurfy (dgedgegus) lexamo nicoco892 danguy francois Dearbio dam457 manelo71 djici89 tossuj MaT@DoR bubu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verymacmurfy (dgedgegus) Brelan
Nombre de messages : 503 Age : 54 Localisation : saint aubin sur yonne Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Recherche de lots Jeu 15 Mar 2012 - 20:45 | |
| jvou montrerais demain 2/3 gadget sympa personnalisable a souhait et je pense qu on peu en vendre | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Recherche de lots Jeu 15 Mar 2012 - 20:47 | |
| ok | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 54 Localisation : saint aubin sur yonne Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Recherche de lots Jeu 15 Mar 2012 - 20:54 | |
| cette apres midi jsuis aller dans un resto pour mendier deux repas en lots mais le patron m a demandé un suport pour prouver ma bonne foi faudrait un genre d imprimer qui explique le tournoi pour etre credible | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Recherche de lots Jeu 15 Mar 2012 - 21:27 | |
| - bubu a écrit:
- t'inquiète... ils sont commandés tout comme les places a clichy...
c t pas cadet??? d'ailleur a tu la liste definitive du prize pool? car il me l'on demander a dijon | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Recherche de lots Jeu 15 Mar 2012 - 21:31 | |
| heu oui cadet... j'suis con Pour la liste définitive, j'attends encore car certains doivent me ramener des lots et je vais essayer d'en gratter encore Mais en gros lots: 1/ Package WPO Dublin + Frais 2/ Package WPO Dublin 3/ Ticket à 200€ à Cadet + Goodies 4/ Ticket à 150€ à Cadet + Goodies Side Event: 1/ Tiquet Cadet à 150€ | |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Recherche de lots Jeu 15 Mar 2012 - 22:42 | |
| les 2 premiers package sont pour dublin c'est beaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de lots Jeu 15 Mar 2012 - 22:56 | |
| il son pas pour dublin ils sont pour moi | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recherche de lots Jeu 15 Mar 2012 - 22:58 | |
| attention de pas bouffer la grenouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de lots Jeu 15 Mar 2012 - 23:00 | |
| tossuj fé lé pété au king5 | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 9:42 | |
| - bubu a écrit:
- heu oui cadet... j'suis con
Pour la liste définitive, j'attends encore car certains doivent me ramener des lots et je vais essayer d'en gratter encore
Mais en gros lots: 1/ Package WPO Dublin + Frais 2/ Package WPO Dublin 3/ Ticket à 200€ à Cadet + Goodies 4/ Ticket à 150€ à Cadet + Goodies
Side Event: 1/ Tiquet Cadet à 150€ ATTENTION AU BUDGET !!! Car package sympa ok mais ça fait déjà un bon billet de 1000 € et on a d'autres events à assurer !! | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 11:57 | |
| j'ai récupéré un chéque de monsieur GENTILHOMME David, artisan peintre sur la région Auxerroise pour achat de lots (250 Euros).
à voir ce que l'on achète avec sachant qu'il lui faut une facture à son nom ou un reçu de l'association pour sa comptabilité (cadre sponsoring).
on voit ça ce soir tranquillement... | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 11:59 | |
| - Bouli a écrit:
- j'ai récupéré un chéque de monsieur GENTILHOMME David, artisan peintre sur la région Auxerroise pour achat de lots (250 Euros).
à voir ce que l'on achète avec sachant qu'il lui faut une facture à son nom ou un reçu de l'association pour sa comptabilité (cadre sponsoring). on voit ça ce soir tranquillement... Ah je croyais qu'il donnait 500€ je n'ai peu être pas tout compris TU peux enmener le cheque ce soir au live stp ? | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 12:02 | |
| - JE REPRECISE QUE TOUT ACHAT DOIT FAIRE L'OBJET D'UNE FACTURE AU NOM DE L'APC - POUR CEUX QUI AURAIENT BESOIN D'UN CHEQUE VOIR AVEC BOUL ET/OU BUBU - POUR CEUX QUI ONT BESOIN QUE JE LEUR DONNE DU LIQUIDE SI PAS POSSIBILITES D'AVOIR A TEMPS UN CHEQUE MERCI DE ME LE PRECISER POUR QUE JE PREVOIS : A L'AVANCE SE SERAIT BIEN POUR EVITER TOUTE TRANSACTION LE JOUR J | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 12:40 | |
| bouli 250e c deja beau | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 12:50 | |
| nice bouli ça fait un peu penser au film 'les ripoux' mais au moins tu bouges Pour le bugdet lot y a quand même une adhésion loisirs payé par les 120 participants donc ça devrait aller | |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 13:04 | |
| c déja très bien 250,00 euros... très peu on réussit à ramener quelque chose...
me concernant j'ai des pistes mais pas encore de retour on en parlera ce soir...
concernant les dotations je suis étonné que Maf ne soit pas au courant, c'est pas une décision que le bureau devrait prendre ou voter ensemble ? après je suis conscient que c'est dur de réunir tout le bureau et que certains membres sont bien plus actifs que d'autres et que notament Maf et bubu entre autres fonts déja énormément...
mais je pense que les membres les plus actifs du bureau devrait avoir une partie réserver sur le forum ou il pourrait tout ce dire sans que les adhérents le voyent et meme les points de désacord !!! ou meme par exemple pour voter le budget de telle ou telle chose au moins il serait au courant avant les autres d décisions et s'entendre si ils sont pas d'accord sur telle ou telle chose... concernant les package event j'estime que 4 ou 5 membres du bureau aurait du le valider ensemble... apres 30 euros par 120 joueurs + la buvette et repas des 2 jours je connait ni les depenses et les entrées sa devrait couvrir mais je comprend pas que ces choses soit pas vu au préalables par les membres du bureau et de tresorerie...
peut être à penser ceci une partie réserver qu'au membre du bureau ou il pourrait dire clairement ce qu'il pense quand il y a un souci ou voter un sujet ou un autre...
pour voter un sujet sa serait pas mal et sa eviterer de convoquer tout le monde à une réunion...
à voir ? | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 13:09 | |
| - lexamo a écrit:
- c déja très bien 250,00 euros... très peu on réussit à ramener quelque chose...
me concernant j'ai des pistes mais pas encore de retour on en parlera ce soir...
concernant les dotations je suis étonné que Maf ne soit pas au courant, c'est pas une décision que le bureau devrait prendre ou voter ensemble ? après je suis conscient que c'est dur de réunir tout le bureau et que certains membres sont bien plus actifs que d'autres et que notament Maf et bubu entre autres fonts déja énormément...
mais je pense que les membres les plus actifs du bureau devrait avoir une partie réserver sur le forum ou il pourrait tout ce dire sans que les adhérents le voyent et meme les points de désacord !!! ou meme par exemple pour voter le budget de telle ou telle chose au moins il serait au courant avant les autres d décisions et s'entendre si ils sont pas d'accord sur telle ou telle chose... concernant les package event j'estime que 4 ou 5 membres du bureau aurait du le valider ensemble... apres 30 euros par 120 joueurs + la buvette et repas des 2 jours je connait ni les depenses et les entrées sa devrait couvrir mais je comprend pas que ces choses soit pas vu au préalables par les membres du bureau et de tresorerie...
peut être à penser ceci une partie réserver qu'au membre du bureau ou il pourrait dire clairement ce qu'il pense quand il y a un souci ou voter un sujet ou un autre...
pour voter un sujet sa serait pas mal et sa eviterer de convoquer tout le monde à une réunion...
à voir ? ça existe | |
|
| |
lexamo Quinte
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 13:16 | |
| alors je suis étonné que Maf connaissais pas les dotations de l'event... | |
|
| |
lexamo Quinte
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 13:24 | |
| n'empêche j'ai que des bonnes idées on à toujours dit que j'étais un précurseur... | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 13:27 | |
| | |
|
| |
lexamo Quinte
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 13:28 | |
| oulah l'agression cours Tossuj cours....
| |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 13:35 | |
| L'ami à Bouli nous donnera 3 fois cette somme sur l'année(nos 3 Events)...
Et pour mes ticket Cadet, je commande en nombre en comptant ceux pour nos Deepstack aussi, je bénéficie ainsi de beaucoup de gratuité...
La réunion de samedi dernier était pour ça à la base mais personne du bureau, après je vais pas courir après les gens...
Le budget a été calculé sur une base de 120 personnes pour avoir de la marge:
120 personnes X 15€ pour les lots = 1800€ + 250€ (ami a Bouli) = 2050€
donc ticket: 550€+160€+550€+200€+150€+100€= 1710€ (le reste étant essentiellement des goodies et des donations)
| |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 13:39 | |
| - lexamo a écrit:
- c déja très bien 250,00 euros... très peu on réussit à ramener quelque chose...
à voir ? Je ne parlais pas des dotations je parlais du lot obtenu par Bouli, je pensais que Bouli m'avait dit 500€Maintenant pour le reste je suis d'accord avec toi | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 13:41 | |
| - tossuj a écrit:
- Mamie a plus 20ans
Je crois que Mamy se bouge bien pour le club pour son age !!! comparé à certains "jeunes " | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Recherche de lots Ven 16 Mar 2012 - 13:45 | |
| - bubu a écrit:
- L'ami à Bouli nous donnera 3 fois cette somme sur l'année(nos 3 Events)...
Et pour mes ticket Cadet, je commande en nombre en comptant ceux pour nos Deepstack aussi, je bénéficie ainsi de beaucoup de gratuité...
La réunion de samedi dernier était pour ça à la base mais personne du bureau, après je vais pas courir après les gens...
Le budget a été calculé sur une base de 120 personnes pour avoir de la marge:
120 personnes X 15€ pour les lots = 1800€ + 250€ (ami a Bouli) = 2050€
donc ticket: 550€+160€+550€+200€+150€+100€= 1710€ (le reste étant essentiellement des goodies et des donations)
Je pense que le premier problème est que le sujet "réunion pour YPT, préparatifs etc..." n'a pas été ouvert à tout le monde car je pense qu'on aurait plus de retombées et que beaucoup plus de personnes se seraient déplacées J'avais créer un post organisation dans la partie YPT : y'a rien dedans , l'année dernière meme si c'etait aussi cahotique on avait mis la liste des choses à faire etc... Il faut écrire qui fait quoi, qui s'occupe de quoi, qui se charger de.., qui va chercher quoi...qu'est ce qu'il reste à faire .... Je sais que un minima de personne fait ...mais on ne sait pas quoi De mon coté je m'occupe avec jeff de gérer les inscriptions; reçu des mail d'inscription, réponse à ceux qui s'incrivent, reçu de réglements avec mail de confirmation à ceux qui s'incrivent , préparation liste checkage, préparation étiquettes ou badges, édition tickets buvettes, affiches bar, checkage, numéro de table, tarifs buvette, etc... + préparation caisse, monnaie etc... prévision dépenses, achats etc.. Je m'occuperais comme chaque année de faire le checkage avec jeff et Dam Croisons les doigts mais il vrai que s'il n'y a qu'a peine 2% du club qui se bouge ....
Dernière édition par MAFALDA89 le Ven 16 Mar 2012 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de lots | |
| |
|
| |
| Recherche de lots | |
|