AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Recherche de lots  - Page 2 Club_d12
Partenaire
Recherche de lots  - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Recherche de lots  - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Recherche de lots  - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Recherche de lots  - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Recherche de lots  - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Recherche de lots  - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Recherche de lots  - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Recherche de lots  - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Recherche de lots  - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Recherche de lots  - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Recherche de lots  - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Recherche de lots  - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de lots

Aller en bas 
+12
MAFALDA89
Verymacmurfy (dgedgegus)
lexamo
nicoco892
danguy francois
Dearbio
dam457
manelo71
djici89
tossuj
MaT@DoR
bubu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:45

jvou montrerais demain 2/3 gadget sympa personnalisable a souhait et je pense qu on peu en vendre
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:47

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:54

cette apres midi jsuis aller dans un resto pour mendier deux repas en lots mais le patron m a demandé un suport pour prouver ma bonne foi
faudrait un genre d imprimer qui explique le tournoi pour etre credible
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:27

bubu a écrit:
t'inquiète... ils sont commandés tout comme les places a clichy... Very Happy

c t pas cadet??? d'ailleur a tu la liste definitive du prize pool? car il me l'on demander a dijon
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:31

heu oui cadet... j'suis con lol!
Pour la liste définitive, j'attends encore car certains doivent me ramener des lots et je vais essayer d'en gratter encore Laughing

Mais en gros lots:
1/ Package WPO Dublin + Frais
2/ Package WPO Dublin
3/ Ticket à 200€ à Cadet + Goodies
4/ Ticket à 150€ à Cadet + Goodies

Side Event:
1/ Tiquet Cadet à 150€
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:42

les 2 premiers package sont pour dublin c'est beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:56

il son pas pour dublin ils sont pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:58

attention de pas bouffer la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:00

tossuj fé lé pété au king5
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:42

bubu a écrit:
heu oui cadet... j'suis con lol!
Pour la liste définitive, j'attends encore car certains doivent me ramener des lots et je vais essayer d'en gratter encore Laughing

Mais en gros lots:
1/ Package WPO Dublin + Frais
2/ Package WPO Dublin
3/ Ticket à 200€ à Cadet + Goodies
4/ Ticket à 150€ à Cadet + Goodies

Side Event:
1/ Tiquet Cadet à 150€

ATTENTION AU BUDGET !!!
Car package sympa ok mais ça fait déjà un bon billet de 1000 €
et on a d'autres events à assurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:57

j'ai récupéré un chéque de monsieur GENTILHOMME David, artisan peintre sur la région Auxerroise pour achat de lots (250 Euros).

à voir ce que l'on achète avec sachant qu'il lui faut une facture à son nom ou un reçu de l'association pour sa comptabilité (cadre sponsoring).

on voit ça ce soir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:59

Bouli a écrit:
j'ai récupéré un chéque de monsieur GENTILHOMME David, artisan peintre sur la région Auxerroise pour achat de lots (250 Euros).
à voir ce que l'on achète avec sachant qu'il lui faut une facture à son nom ou un reçu de l'association pour sa comptabilité (cadre sponsoring).
on voit ça ce soir tranquillement...

Ah je croyais qu'il donnait 500€ je n'ai peu être pas tout compris

TU peux enmener le cheque ce soir au live stp ?
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:02

- JE REPRECISE QUE TOUT ACHAT DOIT FAIRE L'OBJET D'UNE FACTURE AU NOM DE L'APC
- POUR CEUX QUI AURAIENT BESOIN D'UN CHEQUE VOIR AVEC BOUL ET/OU BUBU
- POUR CEUX QUI ONT BESOIN QUE JE LEUR DONNE DU LIQUIDE SI PAS POSSIBILITES D'AVOIR A TEMPS UN CHEQUE MERCI DE ME LE PRECISER POUR QUE JE PREVOIS : A L'AVANCE SE SERAIT BIEN POUR EVITER TOUTE TRANSACTION LE JOUR J
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:40

Very good bouli

250e c deja beau
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:50

nice bouli
ça fait un peu penser au film 'les ripoux' mais au moins tu bouges Very Happy

Pour le bugdet lot y a quand même une adhésion loisirs payé par les 120 participants donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:04

c déja très bien 250,00 euros... très peu on réussit à ramener quelque chose...

me concernant j'ai des pistes mais pas encore de retour on en parlera ce soir...

concernant les dotations je suis étonné que Maf ne soit pas au courant, c'est pas une décision que le bureau devrait prendre ou voter ensemble ? après je suis conscient que c'est dur de réunir tout le bureau et que certains membres sont bien plus actifs que d'autres et que notament Maf et bubu entre autres fonts déja énormément...

mais je pense que les membres les plus actifs du bureau devrait avoir une partie réserver sur le forum ou il pourrait tout ce dire sans que les adhérents le voyent et meme les points de désacord !!! ou meme par exemple pour voter le budget de telle ou telle chose au moins il serait au courant avant les autres d décisions et s'entendre si ils sont pas d'accord sur telle ou telle chose... concernant les package event j'estime que 4 ou 5 membres du bureau aurait du le valider ensemble... apres 30 euros par 120 joueurs + la buvette et repas des 2 jours je connait ni les depenses et les entrées sa devrait couvrir mais je comprend pas que ces choses soit pas vu au préalables par les membres du bureau et de tresorerie...

peut être à penser ceci une partie réserver qu'au membre du bureau ou il pourrait dire clairement ce qu'il pense quand il y a un souci ou voter un sujet ou un autre...

pour voter un sujet sa serait pas mal et sa eviterer de convoquer tout le monde à une réunion...

à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:09

lexamo a écrit:
c déja très bien 250,00 euros... très peu on réussit à ramener quelque chose...

me concernant j'ai des pistes mais pas encore de retour on en parlera ce soir...

concernant les dotations je suis étonné que Maf ne soit pas au courant, c'est pas une décision que le bureau devrait prendre ou voter ensemble ? après je suis conscient que c'est dur de réunir tout le bureau et que certains membres sont bien plus actifs que d'autres et que notament Maf et bubu entre autres fonts déja énormément...

mais je pense que les membres les plus actifs du bureau devrait avoir une partie réserver sur le forum ou il pourrait tout ce dire sans que les adhérents le voyent et meme les points de désacord !!! ou meme par exemple pour voter le budget de telle ou telle chose au moins il serait au courant avant les autres d décisions et s'entendre si ils sont pas d'accord sur telle ou telle chose... concernant les package event j'estime que 4 ou 5 membres du bureau aurait du le valider ensemble... apres 30 euros par 120 joueurs + la buvette et repas des 2 jours je connait ni les depenses et les entrées sa devrait couvrir mais je comprend pas que ces choses soit pas vu au préalables par les membres du bureau et de tresorerie...

peut être à penser ceci une partie réserver qu'au membre du bureau ou il pourrait dire clairement ce qu'il pense quand il y a un souci ou voter un sujet ou un autre...

pour voter un sujet sa serait pas mal et sa eviterer de convoquer tout le monde à une réunion...

à voir ?

ça existe Recherche de lots  - Page 2 128249
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:16

alors je suis étonné que Maf connaissais pas les dotations de l'event...
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:24

n'empêche j'ai que des bonnes idées on à toujours dit que j'étais un précurseur...
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:27

Mamie a plus 20ans
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:28

oulah l'agression cours Tossuj cours....

Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:35

L'ami à Bouli nous donnera 3 fois cette somme sur l'année(nos 3 Events)...

Et pour mes ticket Cadet, je commande en nombre en comptant ceux pour nos Deepstack aussi, je bénéficie ainsi de beaucoup de gratuité...

La réunion de samedi dernier était pour ça à la base mais personne du bureau, après je vais pas courir après les gens...

Le budget a été calculé sur une base de 120 personnes pour avoir de la marge:

120 personnes X 15€ pour les lots = 1800€ + 250€ (ami a Bouli) = 2050€

donc ticket:
550€+160€+550€+200€+150€+100€= 1710€ (le reste étant essentiellement des goodies et des donations)
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:39

lexamo a écrit:
c déja très bien 250,00 euros... très peu on réussit à ramener quelque chose...

me concernant j'ai des pistes mais pas encore de retour on en parlera ce soir...

concernant les dotations je suis étonné que Maf ne soit pas au courant, c'est pas une décision que le bureau devrait prendre ou voter ensemble ? après je suis conscient que c'est dur de réunir tout le bureau et que certains membres sont bien plus actifs que d'autres et que notament Maf et bubu entre autres fonts déja énormément...

mais je pense que les membres les plus actifs du bureau devrait avoir une partie réserver sur le forum ou il pourrait tout ce dire sans que les adhérents le voyent et meme les points de désacord !!! ou meme par exemple pour voter le budget de telle ou telle chose au moins il serait au courant avant les autres d décisions et s'entendre si ils sont pas d'accord sur telle ou telle chose... concernant les package event j'estime que 4 ou 5 membres du bureau aurait du le valider ensemble... apres 30 euros par 120 joueurs + la buvette et repas des 2 jours je connait ni les depenses et les entrées sa devrait couvrir mais je comprend pas que ces choses soit pas vu au préalables par les membres du bureau et de tresorerie...

peut être à penser ceci une partie réserver qu'au membre du bureau ou il pourrait dire clairement ce qu'il pense quand il y a un souci ou voter un sujet ou un autre...

pour voter un sujet sa serait pas mal et sa eviterer de convoquer tout le monde à une réunion...

à voir ?

Je ne parlais pas des dotations je parlais du lot obtenu par Bouli, je pensais que Bouli m'avait dit 500€
Maintenant pour le reste je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:41

tossuj a écrit:
Mamie a plus 20ans
Je crois que Mamy se bouge bien pour le club pour son age !!! comparé à certains "jeunes "
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:45

bubu a écrit:
L'ami à Bouli nous donnera 3 fois cette somme sur l'année(nos 3 Events)...

Et pour mes ticket Cadet, je commande en nombre en comptant ceux pour nos Deepstack aussi, je bénéficie ainsi de beaucoup de gratuité...

La réunion de samedi dernier était pour ça à la base mais personne du bureau, après je vais pas courir après les gens...

Le budget a été calculé sur une base de 120 personnes pour avoir de la marge:

120 personnes X 15€ pour les lots = 1800€ + 250€ (ami a Bouli) = 2050€

donc ticket:
550€+160€+550€+200€+150€+100€= 1710€ (le reste étant essentiellement des goodies et des donations)

Je pense que le premier problème est que le sujet "réunion pour YPT, préparatifs etc..." n'a pas été ouvert à tout le monde car je pense qu'on aurait plus de retombées et que beaucoup plus de personnes se seraient déplacées
J'avais créer un post organisation dans la partie YPT : y'a rien dedans , l'année dernière meme si c'etait aussi cahotique on avait mis la liste des choses à faire etc...
Il faut écrire qui fait quoi, qui s'occupe de quoi, qui se charger de.., qui va chercher quoi...qu'est ce qu'il reste à faire ....
Je sais que un minima de personne fait ...mais on ne sait pas quoi
De mon coté je m'occupe avec jeff de gérer les inscriptions; reçu des mail d'inscription, réponse à ceux qui s'incrivent, reçu de réglements avec mail de confirmation à ceux qui s'incrivent , préparation liste checkage, préparation étiquettes ou badges, édition tickets buvettes, affiches bar, checkage, numéro de table, tarifs buvette, etc...
+ préparation caisse, monnaie etc... prévision dépenses, achats etc..
Je m'occuperais comme chaque année de faire le checkage avec jeff et Dam
Croisons les doigts mais il vrai que s'il n'y a qu'a peine 2% du club qui se bouge ....


Dernière édition par MAFALDA89 le Ven 16 Mar 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de lots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lots    Recherche de lots  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lots
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOTS
» Bons de remise des lots
» Jeu Concours Poker Plus Tirage au sort 300 lots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES EVENTS DE l'APC :: Précédent Events :: Yonne Poker Tour 2012 (24 & 25 Mars 2012) :: Inscription et Information-
Sauter vers: