| INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 | |
|
+21snow89 ciuop boul89 MidoO winny89125 Fred WeshOli Bouli nicoco892 dam457 manelo71 jagno Verymacmurfy (dgedgegus) lexamo germain113 tossuj Sebos89 jeffdauxerre bubu MaT@DoR MAFALDA89 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 10:38 | |
| J emmene gros sac poubelle
qui va faire les courses?
prevoir friandises????
Repas dimanche? on vends quoi a manger?
possibilité aux joueurs qui bosse le samedi ou pas la de venir juste jouer le side le dimanche? on les fait payer?
strucuture du side? | |
|
| |
jeffdauxerre Double paire
Nombre de messages : 377 Age : 55 Localisation : auxerre Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 10:43 | |
| - tossuj a écrit:
- J emmene gros sac poubelle
prevoir friandises????
possibilité aux joueurs qui bosse le samedi ou pas la de venir juste jouer le side le dimanche? on les fait payer?
strucuture du side? A 5 JOURS DE L EVENT je ne peux pas comprendre que ces questions là ne soient pas solutionnés. Il y a bcp à revoir au niveau organisation (artisanale ) !! | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 10:50 | |
| Jai pas forcement tous suivi a ma decharge
dc je pose les questions.
Les courses c pas le plus dur a faire | |
|
| |
Verymacmurfy (dgedgegus) Brelan
Nombre de messages : 503 Age : 54 Localisation : saint aubin sur yonne Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 10:52 | |
| j aie eu confirmation de 5 joueurs du club de sens ce matin. c est sur c'est du ferme j en aie 2 ou 3 autres en attente mais tant que sa reste du peux etre je ne communique pas a inscrire et comptabilisé il regle sue place
gregory saffre jean louis parola johann loyeux stephanie loyeux mathieu seurat
merci | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 11:11 | |
| - jeffdauxerre a écrit:
- tossuj a écrit:
prevoir friandises????
strucuture du side? A 5 JOURS DE L EVENT je ne peux pas comprendre que ces questions là ne soient pas solutionnés. Il y a bcp à revoir au niveau organisation (artisanale ) !! Si vous aviez été à la réunion et vous vous seriez renseigné vous sauriez que tout ça est solutionné depuis longtemps... Pour les courses, il y a juste les friandises et les produits et matériel d'entretien... c'est réglé Pour la cafetière, bouli a celles de la gendarmerie et j'en récupère une des vétéran du foot. Les boissons et tireuse tout est déjà commandé chez Courtois. Machine à Hot-dop, pas besoin... je rappel que le dimanche c'est un buffet aussi mais complètement different que les joueurs paieront (comme au NH). La bouffe tout est organisé et ils fournissent avec couverts, serviettes, nappes etc... Pas de rétro-projecteur car plafont trop bas et salle trop lumineuse... on aura un écran Lcd de 107cm pour compenser... et la sono c'est bon aussi. La structure du Side est faite ( départ 5K, blind 25-50 de 20 min)... les joueurs du club n'ayant pas pu jouer le samedi pour raison professionnel mais ayant aidé à l'organisation pourront faire le side pour 10€. Les gens extérieur qui n'ont pas fait le Main Event ne pourront pas faire le side. | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 11:20 | |
| J AI TOUJOURS PAS RECU LES TAPIS ET JEU DE CARTES SI DEMAIN IL YA RIEN JE LES CONTACTE
ET J ESSAIE DE ME LIBERER MERCREDI SOIR POUR VOUS AIDER A PREPARER | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 11:24 | |
| Pour mercredi 17H, il faudrait quelques volontaires pour aidé a installé la salle... Il faudra se diviser en 2 groupes pour commencer.
1 groupe qui retrouve Germain à 17H au Clairions pour charger les tables et 1 groupe qui me retrouve à la salle pour réceptionner le reste est commencer à installer.
J'attends vos inscriptions au groupe 1 et 2. | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 11:27 | |
| - boul89 a écrit:
- J AI TOUJOURS PAS RECU LES TAPIS ET JEU DE CARTES
SI DEMAIN IL YA RIEN JE LES CONTACTE
ET J ESSAIE DE ME LIBERER MERCREDI SOIR POUR VOUS AIDER A PREPARER Merci boul J'ai prévu les plateaux ronds à JC et les table rondes des Clairions... donc t'inquiète pas pour les tapis... Sinon on y retourne le jeudi pour la déco de la salle et les jetons si tu préfères... | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 11:36 | |
| ok ça marche | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 11:44 | |
| | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 11:45 | |
| Ok nikel
pas possible mercredi pour moi mais jeudi ok
pour la machine a hot dog je peux l avoir ss pb ça peut toujours servir si un gars a faim ds l apm? | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 11:50 | |
| On a pas de cuisine, pour ça que j'ai prévu un buffet pour les deux jours... les gens pourront se servir à chaque poses si ils veulent grignoter, on laissera le sucré l'après-midi... Le samedi c'est un assortiment de 5 salades, charcuterie, rôti, fromage et dessert... Le dimanche c'est assortiment de mini-sandwichs, croque monsieur, pizza etc... | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 11:52 | |
| | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 13:04 | |
| - dgedgegus111 a écrit:
- j aie eu confirmation de 5 joueurs du club de sens ce matin.
c est sur c'est du ferme j en aie 2 ou 3 autres en attente mais tant que sa reste du peux etre je ne communique pas a inscrire et comptabilisé il regle sue place gregory saffre jean louis parola johann loyeux stephanie loyeux mathieu seurat merci OK NOTE DANS LA LISTE ILS ONT DES PSEUDOS ?? | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 13:13 | |
| - bubu a écrit:
- jeffdauxerre a écrit:
- tossuj a écrit:
qui va faire les courses? prevoir friandises???? Repas dimanche? on vends quoi a manger? possibilité aux joueurs qui bosse le samedi ou pas la de venir juste jouer le side le dimanche? on les fait payer? strucuture du side? A 5 JOURS DE L EVENT je ne peux pas comprendre que ces questions là ne soient pas solutionnés. Il y a bcp à revoir au niveau organisation (artisanale ) !! Si vous aviez ét à la réunion et vous vous seriez renseigné vous sauriez que tout ça est solutionné depuis longtemps... Pour les courses, il y a juste les friandises et les produits et matériel d'entretien... c'est réglé Pour la cafetière, bouli a celles de la gendarmerie et j'en récupère une des vétéran du foot. Les boissons et tireuse tout est déjà commandé chez Courtois. Machine à Hot-dop, pas besoin... je rappel que le dimanche c'est un buffet aussi mais complètement different que les joueurs paieront (comme au NH). La bouffe tout est organisé et ils fournissent avec couverts, serviettes, nappes etc... Pas de rétro-projecteur car plafont trop bas et salle trop lumineuse... on aura un écran Lcd de 107cm pour compenser... et la sono c'est bon aussi. La structure du Side est faite ( départ 5K, blind 25-50 de 20 min)... les joueurs du club n'ayant pas pu jouer le samedi pour raison professionnel mais ayant aidé à l'organisation pourront faire le side pour 10€. Les gens extérieur qui n'ont pas fait le Main Event ne pourront pas faire le side. Je ne suis pas du tout d'accord et contente de ce genre de réponse !!! et du ton employé ... J'ai prévenu que je serais absente cause enfant Jeff bossait il avait prévenu Tossuj était de garde Je pense que tout le monde a des impératifs c'est sur que lorsqu'on a pas d'enfants ou qu'on ne bosse pas le samedi c'est beaucoup plus facile pour être présents. maintenant d'autres membres du bureau et du comité n'ont pas été présents et pourtant ils n'étaitent pas pris et n'avaient pas prévenus, d'autre part difficile d'avoir plus de monde lorsque la réunion n'est annoncé que dans la partie bureau : ça aussi je te l'ai dit Bubu : SUJET CLOS Maintenant comme je te l'ai déjà dit à maintes reprises : toutes les réponses aux questions à tossuj auraient déjà du depuis un moment sur le fofo dans la partie organsisation comme ça on sait où on en est et les gens se posent moins de questions et peuvent se porter volontaires sur les choses qu'il reste à faire Que beaucoup de choses soient déjà organisées tant mieux mais il faut en informer les gens malgré tout Le club n'est pas composé que du bureau mais aussi d'adhérents qui doivent êtr informé
Dernière édition par MAFALDA89 le Lun 19 Mar 2012 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 13:21 | |
| - bubu a écrit:
- Pour mercredi 17H, il faudrait quelques volontaires pour aidé a installé la salle...
Il faudra se diviser en 2 groupes pour commencer. 1 groupe qui retrouve Germain à 17H au Clairions pour charger les tables et 1 groupe qui me retrouve à la salle pour réceptionner le reste est commencer à installer. J'attends vos inscriptions au groupe 1 et 2. même si je suis absente ce week j'ai dit que j'emmenerais tout ce que j'avais a préparer mercredi je serais dispo de 17h30 à 19h30 pendant que mes enfants seront à l'entrainement de foot donc j'irais directe à la salle Pour jeudi pas possible pour moi sauf s'il manque quelquechose en ce qui concerne ma partie | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 13:23 | |
| Les gens qui veulent être informé et qui propose leur aide m'ont contacté directement et on s'organise... Tossuj en fait parti d'ailleurs comme beaucoup d'autre... Je répond juste aux questions en faisant un résumé de l'organisation.
Je préfère être dans l'action et réactif que passé mon temps a posté et raconté ma vie ou faire des réflexions et pas bouger mon cul ( c'est pas pour toi Maf, même si ça parait évident je préfère te le dire lol ).
Dernière édition par bubu le Lun 19 Mar 2012 - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 13:24 | |
| - MAFALDA89 a écrit:
- bubu a écrit:
- Pour mercredi 17H, il faudrait quelques volontaires pour aidé a installé la salle...
Il faudra se diviser en 2 groupes pour commencer. 1 groupe qui retrouve Germain à 17H au Clairions pour charger les tables et 1 groupe qui me retrouve à la salle pour réceptionner le reste est commencer à installer. J'attends vos inscriptions au groupe 1 et 2. même si je suis absente ce week j'ai dit que j'emmenerais tout ce que j'avais a préparer mercredi je serais dispo de 17h30 à 19h30 pendant que mes enfants seront à l'entrainement de foot donc j'irais directe à la salle
Pour jeudi pas possible pour moi sauf s'il manque quelquechose en ce qui concerne ma partie OK Cool Tu pourras commencé à m'envoyer la liste des inscrits que je commence à les rentrer pour m'avancer car grosse semaine de boulot.. | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 55 Localisation : auxerre Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 13:26 | |
| Présent pour assister maf | |
|
| |
bubu Full
| |
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 13:31 | |
| - bubu a écrit:
- Les gens qui veulent être informé et qui propose leur aide m'ont contacté directement et on s'organise... Tossuj en fait parti d'ailleurs comme beaucoup d'autre... Je répond juste aux questions en faisant un résumé de l'organisation.
Je préfère être dans l'action et réactif que passé mon temps a posté et raconté ma vie ou faire des réflexions et pas bouger mon cul ( c'est pas pour toi Maf, même si ça parait évident je préfère te le dire lol ).
Tu sais que je ne suis pas d'accord sur ce principe et je te l'ai déjà dis On se doit quand on organise quelque chose d'en informer les adhérents du club surtout lorsque l'on veut avoir du monde pour aider !! Même comme tu le dis toi même un "petit résumé" ne fait pas de mal pour savoir où on en est !! etc... | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 13:34 | |
| - bubu a écrit:
- Les gens qui veulent être informé et qui propose leur aide m'ont contacté directement et on s'organise... Tossuj en fait parti d'ailleurs comme beaucoup d'autre... Je répond juste aux questions en faisant un résumé de l'organisation.
Je préfère être dans l'action et réactif que passé mon temps a posté et raconté ma vie ou faire des réflexions et pas bouger mon cul ( c'est pas pour toi Maf, même si ça parait évident je préfère te le dire lol ). Je tiens à préciser que jeff me seconde depuis le début en ce qui concerne ma partie Tout le monde à le droit de réagir à sa façon Et oui on se bouge le cul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 13:41 | |
| Non Non NON ET NON ! Maintenant ça suffit !
Un evenement comme l'YPT ça ne s organise pas au coup de fil et au chuchotement ! Nous avons un forum de X années et celui ci est fait pour s'en servir UTILEMENT Lorsqu'on est président on assume le fait de se servir de cette outil de communication. Pourquoi n 'y a t il pas eu de QUI fait QUOI ? Un point regulier de ce qui est fait est reste a faire mis à jour ! OUI l'organisation est à desirer, tout comme celle du dernier sit and go !!!
| |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 Lun 19 Mar 2012 - 14:12 | |
| - jeffdauxerre a écrit:
- Non Non NON ET NON ! Maintenant ça suffit !
Un evenement comme l'YPT ça ne s organise pas au coup de fil et au chuchotement ! Nous avons un forum de X années et celui ci est fait pour s'en servir UTILEMENT Lorsqu'on est président on assume le fait de se servir de cette outil de communication. Pourquoi n 'y a t il pas eu de QUI fait QUOI ? Un point regulier de ce qui est fait est reste a faire mis à jour ! OUI l'organisation est à desirer, tout comme celle du dernier sit and go !!!
Je suis tout à fait d'accord et beaucoup de personnes en ont fait la réflexion samedi que se soit pour l'YPT orga et/ou manche sit&go | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION YONNE POKER TOUR DU 24 ET 25 MARS 2012 | |
|