je me suis toujours posé cette question avant de me decider à aller gambler mes 2000 Points fidelité de PokerStars.
Au programme les SnG 10 joueurs qualificatif pour le 100 Hundred ou je sais plus quoi.
& là cette tout un coup j'ai compris ce que voulais dire cette abreviation.
Enfin tout a coup non : donc au programme un peu moins de 30 Sng à 10 joueurs 1ère surprise ça ressemble au play money sur les 3 - 4 premières mains.
Un pitit exemple sur mon 2ème tournoi, j'ai fini 2nd d 1er (maisça c'est pour la suite de l'histoire)
je suis UTG + 3 & je recois AA (trop content, mais pas fier que je sais que j'aurais au moins 3 suiveurs).
UTG commence deja par relancer à 100 (10bb mine de rien) je le relance à 300 le gars juste avant le bouton call. UTG + 1 relance 600, je decide de mettre fin à ce jeu de relance surrelance call sursurrelance en allant à tapis. Bouton moins 1 qui n'a pas compris Call, UTG + 1 qui a très bien compris qu'il etait derrière call aussi.
UTG + 1 montre 46x
Je montre AA
Bouton -1 : 55
et là c'est le drame sur le flop 355 direct l'autre flop son carré de 5 remarque qu'un brelan aurait fait le même resultat
le Turn & la river apport 7 & 8 qui donne une quinte à UTG+1
& là je me retrouve dehors avec la moins bonne main au final
c'est pas grave that's poker & je felicite Bouton - 1 d'un petit NH & GG.
Gentillement il me remercie de son petit TY habituel confiant & se rendant compte qu'il avait vraiment tout compris au poker
là je lache à l'interieur de moi un petit mot gentil à l'encontre de quelqu'un qui ne m'en voudra pas puisqu'il n'existe pas.
Put... de Bor... de Dieu.
Ce midi je fais un petit bilan après avori griller 1800 points fidelité je m'etais mis comme objectif de gagné 3-4 Sng sur 28 prévu soit l'equivalent de 30 ou 40$ de buy in. Résultat sur 25 parties joué 0 victoire (sans 'S')
& en reprenant mon histoire j'en suis à 12 secondes places (evidement pas payé).
& la comme ça sort d'un seul coup OMG je doit être vraiment nul en Heads UP. 13 Heads Up perdu d'affillé certain car j'etais vraiment trop derrière au début du Heads & UP & d'autre ou j'ai vraiment pas eu de BOL.
je m'en rappelle de 3 - 4 memorable.
Moi 6000, vilain pas beau 9000 blind 300,600
je touche Ah, Kh, je relance 2100 de petit blind
Vilain pas beau me call.
Flop Th, Js, 5h enorme tirage, villain pas beau Check i'm all IN.
Villain pas beau call avec 2s,2c & merde je suis derrière mais avec tout les coeurs tous les A, tous les K & toutes les Dames soit 19 outs, je me dis ça va bien rentré Turn 5c je recupère les 3 T en outs en perdant le 2h soit 21 outs, aucun des ces 21 outs ne viendra me sauvé & donc je sors.
je passe sur le AKs qui tombe sur AA, le AKs qui tombe sur QQ & qui passe pas, le AQx qui tombe sur AKx, le AQs qui tombe sur JJ, j'attrape une dame au flop mais ça fini par une Quinte Runner Runner hauteur J. 55 qui perd contre A2x, enfin bref la j'en arrive à ésperer ne plus jouer en Heads Up & à lacher des OMG en serie.