| YPT- Vos réactions et commentaires. | |
|
+9stan2573 MidoO germain113 bubu dam457 Sebos89 MAFALDA89 yo Lolo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 12:22 | |
| Bonjour à tous ! Le YPT vient juste de finir et à salué la victoire de Germain Mongin !! Mais suite à cela nous voudrions avoir vos retours, impressions, commentaire sur cette finale. Merci Et on vous donne RDV le 3 decembre pour le prochain grand "Event" en faveur du téléthon Le bureau. | |
|
| |
yo Double paire
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : charmoy Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 15:11 | |
| Et bin je sais pas pour le samedi car out, mais le dimanche vraiment super bien...
J'ai vu que des gens sympa et fair play, l'entrée de Germain et Nono déguiser en clown annoncer la couleur, super ambiance.
| |
|
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 16:05 | |
| Pour le peu que j'ai eu de retour je n'ai eu que des éloges sur l'organisation En ce qui me concerne comme je n'ai pas joué pas de commentaires possible sur le jeu en lui même et commentaires sur les joueurs. Par contre superbe ambiance et comme toujours animations super sympa de la part de nos joyeux lurons !!! Pour moi challenge réussi | |
|
| |
Sebos89 Brelan
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Appoigny Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 16:57 | |
| superbe weekend.... tres bonne ambiance, joueurs tous sympa... et l'organisation a ete fait comme des pros... vivement le prochain.... | |
|
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 17:30 | |
| - MAFALDA89 a écrit:
- Pour le peu que j'ai eu de retour je n'ai eu que des éloges sur l'organisation
En ce qui me concerne comme je n'ai pas joué pas de commentaires possible sur le jeu en lui même et commentaires sur les joueurs. Par contre superbe ambiance et comme toujours animations super sympa de la part de nos joyeux lurons !!! Pour moi challenge réussi +100 | |
|
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 17:32 | |
| Je rajouterai mention special a Cecil, jenifer et chon qui ont fais un sacré boulot a la buvette qui nous a permis de nos occuper completement du tournois sans a avoir a courire pour servire les personnes!! | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 17:35 | |
| Gros big-up pour Lolo, Maf, Mat, Dam, etc... Tout excellent... Seul bémol, les flics un peu agressif le dimanche matin ^^ j'ai encore mal partout | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 18:19 | |
| CR de ma victoire trés complet: 1er niveau je chatte grave jmonte du jeton fin du day1 je win au cap's vs toto dans une partie hihg roller jme dit c'est mon week end du cou pour etre sur d'arrivé en forme dimanch matin 10h jtrouve quelque collegue chaud pour attaqué l'apero!! j'arrive en tf je chatte j'arrive en hu j'ouvre ma main pas beaucoup d'atou mais jtente un bluff j'annonce "garde contre" il se couche et jgagne!! tro cool!!
Sinon organisation pas top top, ambiamce byzare , joueur pas tous super sobre , materiel poussiereu les serveuse un peu tro avenante et pas trés habillé.. je sais pas si je reviendrai la semaine prochaine!!! | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 19:05 | |
| pour le coup j'ai etai etonné du niveau general de tt les joueur !! jme suis vraiment eclaté a joué au poker tou le week-end concernant l'orga et tt reste s'etai du top niveau bravo a tous!!!!!
| |
|
| |
germain113 Quinte
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 19:15 | |
| - germain113 a écrit:
- pour le coup j'ai etai etonné du niveau general de tt les joueur !! jme suis vraiment eclaté a joué au poker tou le week-end concernant l'orga et tt reste s'etai du top niveau bravo a tous!!!!!
sa pik les cheveu d'essayé de dire des truc "inteligent" voir elogieu alor que jsui bien meilleur a raconté des conneri !!! j'ai tou fai pour etre eliminé le 1er mais jsui arrivé tro tar alor jme suis conentré pour essayé de finir bubble boy et encore une fois jme suis loupé du cou j'ai essayé de sortir sur le cou de poker le plus mal joué dans l'histoire de l'apc alor sur un board Axx sur un tribet de matador en sachan que javai 96 j'ai vraimen cru que j'allai y arrivé fier de ma conneri j'annonce all-in instan call et je chatte comme un dingue j'etai tro tro deg s'etai l'ocasion revé de passé pour un guignol !!!!! bref j'ai pas passé un super week-end j'espere pour ratrapé sur le prochain event!!! | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 19:40 | |
| J'aime la modestiE de se rouquinou GG champion ta fait un super tournoi rien a dire dommage qu'on te voit pas plus souvent... Orga superbe gg aux benevoles vraiment du beau boulot . Merci a tt les sponsors egalement . | |
|
| |
germain113 Quinte
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 19:51 | |
| Il parait que les portugais sont juste bon sur les sit'n go freeroll... après pour le reste ça manque grave de nerfs ^^ | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 19:53 | |
| Sinon pour en revenir a ta perf Germain... GG Ca prouve que tout est possible au poker, que n'importe qui peut gagner une fois et que la variante chance est très importante... lol | |
|
| |
stan2573 Quinte
Nombre de messages : 1613 Age : 109 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 20:06 | |
| VGG les finalistes Bon week-end, à part le moment où le fish paye mon squeeze, il devait penser que AQ était un monstre qui justifiait de jouer son tournoi là-dessus ... Il ne manquait plus que les caméras pour la TF Edit : sur le side j'ai vu un certain Alain T. marcher sur l'eau en réussissant tous ses 30/70, 40/60 etc. Moi avec une chatte comme ça je joue tous les week-ends au loto | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 20:10 | |
| Grave je l'ai vu passer quatre 80-20 consécutif ^^ | |
|
| |
yo Double paire
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : charmoy Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 20:12 | |
| - stan2573 a écrit:
Edit : sur le side j'ai vu un certain Alain T. marcher sur l'eau en réussissant tous ses 30/70, 40/60 etc. Moi avec une chatte comme ça je joue tous les week-ends au loto yes il a était rebatiser "dirty alain" sur le side je sort en jouant un coin flip contre lui....il était intouchable ^^ | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 20:50 | |
| - stan2573 a écrit:
Bon week-end, à part le moment où le fish paye mon squeeze, il devait penser que AQ était un monstre qui justifiait de jouer son tournoi là-dessus ...
Il ne manquait plus que les caméras pour la TF
Edit : sur le side j'ai vu un certain Alain T. marcher sur l'eau en réussissant tous ses 30/70, 40/60 etc. Moi avec une chatte comme ça je joue tous les week-ends au loto ah oui stan particulièrement moche ce coup je me souvient j'etais à ta table LIMP du CO le fish au bouton LIMP toi t'es short tu boites 15bb germain la serrur en BB fold CO fold et l'autre fish au bouton paye et claque son AQs sur la table. Du coup tu te retrouve comme un con avec ton KQo, perso si le fish aurait fait la taille à Dearbio je l'aurai pillé mais il avait l'air assez carré (ou rond) quand même, sa barbe de 10 jours ne le rendait pas non plus très sympathique GG stan et désolé c'est pas toi qu'etais visé par ce Limp / Call Push Sinon pour dirty Alain c'est simple je crois jamais l'avoir vu perdre un coup il reste sur 2 victoires consecutive au mont l'un des tournois les plus dangereux de la région, y avait que JC qui pouvait le battre de toute façon Sinon merci à tous ceux qui ont donner la main et de leur temps avant, pendant et après je prefere pas cité de nom ma mémoire me faisant defaut en ce moment je risque d'oublier du monde Un merci tout particulier aux filles du coin bar qui ont particulièrement bien travailler ce week end contrairement à la fille qui etait chargé de recolter les dons des anciens adhérents qui s'est senti bien seule | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 21:09 | |
| merci Mat ??? j'avoue qu'il faut interpreter tes phrases en ce moment !! | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 21:15 | |
| désolé mathilde un grand grand grand grand très grand merci à toi
j'ia un humour assez décalé je sais | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 21:21 | |
| - MaT@DoR a écrit:
- désolé mathilde un grand grand grand
grand très grand merci à toi j'ia un humour assez décalé je sais T'inquiètes j'avais compris juste pour t'embeter encore une fois vu ton dernier MP Mais tu as raison la boite à dons n'a pas eu beaucoup de succès hélas mais je m'y attendais !! | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 21:23 | |
| Merde, j'ai oublié de mettre dedans... je te donnerai ça dimanche au Deepstack Maf | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 21:30 | |
| MERCI A TOUTES LES PERSONNES AYANT CONTRIBUER A L ORGANISATION DE CE MAGNIFIQUE EVENNEMENT EN PARTICULIER MENTION SPECIALE A JEFF,LOLO,SEBOS,DSD POUR AVOIR CHOISIT LES BONNES MOI J AI PARTICULIEREMENT AIMER CES 2 JOURS POKER RIGOLADE ENCORE MERCI | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. Lun 31 Oct 2011 - 21:32 | |
| C'est clair qu'on a bien rigolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires. | |
| |
|
| |
| YPT- Vos réactions et commentaires. | |
|