Oui en effet journée difficile pour la team malgré un bon debut de journée ou l'on finit 1ere ex-equo avec montbard et dijon.
Pour ma part debut de journée plutot reussi en gagnant ma table facilement et en sortant la totalité des joueurs c'est a dire 5 joueurs (meilleur killer de la première manche).
Comme d'habitude le meilleur joueur de la table est le dijonnais qui sort 4 eme par votre serviteur.
Blind 50/100.
Call mp du joueur de montbard
Je complete ma small blind avec q10o et le joueur de dijon check en grosse.
flop j 5 2 rainbow.check check check
turn k mp mise 300 je re-raise 750 d'une part pour ecarter la grosse blind si par hazard il trouve un k low kicker et d'autre part pour jouer en position et en tete a tete le joueur de montbard.
Mais le dijonnais envoi son tapis pour 3000 de +.
Je suis enorme cheap a ce moment de la partie avec 30k.
Mp fold et je call.
Riviere 9
next..
Sinon l'aprés midi beaucoup plus compliqué pour moi.
Je suis a la table de notre amis fab-oz qui joue trés agressif avec des mains marginale avec 3 voir 4 gap mais tjr suité
.
Je décide de pas jouer le premier niveau (Je me met sit out et vais voir les collègues jouer) étant donné que en sit n go il y a peu d'importance a jouer ce niveau , Mais j'ai remarqué que plus le niveau est faible est plus il fallait jouer agressivement rapidement pour se donner une image pas trés catholique je parle que de mon optique de jeux.
Contre de bon joueur la technique gagnante en sit n go est de jouer trés serrer au debut dans les premier niveaux et de jouer de plus en + agressif lorque le niveau de blind commence a être élevé mais je vous apprend rien bref..
Deuxième niveau en vue je commence mon petit cinéma de relance dont d’ailleurs une calling station callera systématiquement mais peut importe je pense avoir un edge sur lui postflop en limitant les erreur de systématiquement cb.
La calling station a la fâcheuse tendance a subir tout les coups c'est a dire qu'il ne relance ou sur-relance jamais même avec des mains décentes donc très difficile a le mettre sur un range de mains malgré qu'il a de gros tell de langage du genre "jte paye une fois ou jai envie de jouer on y va etc...".
Il montre des mains + que discutable au showdown k7o j5o etc..
Bref je vais pas m’éterniser sur lui c'est juste pour vous raconter le coup que j’attendé contre lui mais qui ma fait perdre pas mal de jetons.
IL est au bouton il call sur les blind 50/100.
Je l'isole avec qq a 400 la grosse blind passe.
IL call (tient tient il call bizarre
).
on va la faire vite le board finale et sans danger pour moi pas de couleur possible ni de quinte mais ma paire de queen est au dessus du board.
Je mise sur les 3 streets et il me call biensur les 3 barel.
Showdown il a kk
.Ok nice hand sir.. (400 preflop/450 flop/625turn/1550 river perte seche 3025)
Cool jai attrapé le fish..Ah ba non..
Bref il me reste 9k , au boulot.
Ensuite je joue pas un coup et laisse faire fab-oz qui fait bien le boulot a la table gg a lui d'ailleurs.
Fab-oz encore lui raise 425 sur les blind 50/100.(stack environ 5k il vient de perdre un bon coup).
Je suis de petite blind avec les nuts
je re-raise a 1150.
Donc a ce moment la du coup je lui fait comprendre que si il a pas un monstre c'est trés diffile de juste call vue la taille des tapis et biensur je le fait sur le joueur qui reflechis le + a table.
Mais la il call en position lui laissant environ 4 k derriere oops a t'il a un monstre et il veut que je pousse tout en cb voyons le flop on c'est jamais que ma main a potentielle trouve quelque chose de potable.
Flop 852 rainbow.
Bon ba maintenant on est prés a tt mettre avec top paire et back door trefle car il ya le 2 de trefle meme si je doute que ma main soit devant.
Je cb a 1200 et il me boite.
Je call.
Il a brelan de 5.
Arf jai des doutes sur son call preflop (il a pas le stack et pas du tout la cote pour allé chercher un brelan mais Bravo a lui c''st le jeux gagnant)
Il me reste 4 k environ et décide de pousser sur les blind 150/300 avec un limp de la calling station pour changer.
Jai kq a pik et la calling station me call avec A8 a carreu et pas de miracle.
GG a l'APC pour la qualif
et merci du soutient du club.
Ps:Dsl des fautes.
En tout cas demigny on une equipe de foot o TOP.(jai vraiment bien rigolé ^^)