prochaine etape le 2 octobre a demigny(je reconfirme des que j'ai les info)
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 7:28
Dernière édition par nicoco892 le Lun 12 Sep 2011 - 19:21, édité 1 fois
crypt666 Brelan
Nombre de messages : 839 Age : 47 Localisation : CHARNY Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 7:56
crypt meilleur joueur égalité avec un joueur de montbard sur les resultats (2win/2)
et top killer de la journée avec 7/10 sorties de joueurs.
Belle journée pour moi
ttag paire
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : MONT SAINT SULPICE Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 9:19
VGG à toi Crypt pour tes 2 win. Vraiment content d'avoir fait ce HU contre toi sur le 1er SNG surtout qu'on était tous les 2 au plus mal à un moment alors qu'on était toujours 6 !
VGG à toute la team APC pour votre très belle 2è manche, vous nous avez bien mis la pression. Mais surtout bravo car vous êtes qualifié.
La dernière à Demigny s'annonce encore une fois passionnante.
A+
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 9:53
Pour ma part pas satisfaite du tout de cette journée 2ème sur la manche du matin mais 6ème sur la manche 2 3 mauvaises rencontres et ce fut très rapide Je fais perdre des points à mon équipe, ces points qui nous auraient surement fait passer devant ou égalité avec DIjon Désolée !!
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 9:55
en tout cas 6 HU pour l'APC sur la 2 ème manche
crypt666 Brelan
Nombre de messages : 839 Age : 47 Localisation : CHARNY Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 12:43
Merci TTAG , le plaisir est réciproque, effectivement ce premier SNG n'a pas été évident tout le long, de bons joueurs et sans arrêt des décisions importantes a prendre.
Partie agréable également car au delà du jeu, les discussions sont intéressantes.
Tout reste possible pour la win du championnat pour Auxerre , nous sommes motivé comme jamais, préparez vous pour demigny le 02 octobre...
Pad Double paire
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dijon FTW Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 13:02
Félicitations pour votre partie (jolie 2ème manche!). Mais par contre pour la 1ère place faut pas trop rêver non plus J'ai l'impression que le niveau interclub se relève et ça fait plaisir à voir, ça promet une belle bataille en poule finale avec Dijon Auxerre et Châlon! Y'aura deux clubs à trashtalk ça sera encore plus marrant
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 13:11
Salut !
les photos disponible sur le site: http://www.auxerrepokerclub.net/
GG encore ALL !!
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 13:13
Enorme TOTO !! XPTDR
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 13:43
ttag a écrit:
VGG à toi Crypt pour tes 2 win. Vraiment content d'avoir fait ce HU contre toi sur le 1er SNG surtout qu'on était tous les 2 au plus mal à un moment alors qu'on était toujours 6 !
VGG à toute la team APC pour votre très belle 2è manche, vous nous avez bien mis la pression. Mais surtout bravo car vous êtes qualifié.
La dernière à Demigny s'annonce encore une fois passionnante.
A+
Bravo ttag pour tes 2 perfs sur les sit and go, tu t'en sors bien car Badback était plus fort que toi, il est meilleur que toi techniquement et psychologiquement. tu chatte les As au bon Moment.
Et tu as de la chance de pas etre tombé à ma table, sinon tu sortais 6ème, je t'aurais relancé à chaque fois.
Bravo en tous cas à Dijon.
Une question reglement : Depuis quand on a pas le droit de chanter, pour encourager son joueur lui montrer qu'on est derriere lui ???
ttag paire
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : MONT SAINT SULPICE Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 13:56
tossuj a écrit:
Bravo ttag pour tes 2 perfs sur les sit and go, tu t'en sors bien car Badback était plus fort que toi, il est meilleur que toi techniquement et psychologiquement. Si tu l'dis !! tu chatte les As au bon Moment. Ca c'est bien vrai, par contre il est pas obligé de payer avec K4off, il lui reste 10bb derrière.
Et tu as de la chance de pas etre tombé à ma table, sinon tu sortais 6ème, je t'aurais relancé à chaque fois. Ma seule déception de la journée c'est de ne pas t'avoir eu à ma table pour bien rigoler et apprécier ton récital
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 14:19
Sebos89 a écrit:
la sieste du midi ma fait le plus grand bien
Nuit blanche(mariage oblige) avant d'arriver chez Jeannin et moi j'étais à l'heure et le premier arrivé
à 06h45 j'etais encore au Rata à la maison
tu vois gros je me suis bien repris j'ai bien fait de jouer
tossuj carré
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 14:43
ttag (forum dijon)
Félicitations à toute la team pour cette WIN. Trop content qu'on est rien laché malgrés la très belle seconde manche de l'APC (ils font 4 win je crois !).
Et effectivement la fin fut chaud chaud avec mon HU contre Badback de l'APC où s'il le remportait ça faisait égalité de point sur la journée mais plus de win pour eux. Sur ce SNG j'ai été cheap jusqu'au HU. L'ambiance devient alors énorme en HU avec tous les auxerrois et le trash talk de Tossuj autour de la table. Malheureusement les stacks s'inversent au plus grand bonheur de l'APC, sur 2 coups ou je paye sa boite preflop en étant derrière A9 vs 99 et A8 vs AT. Mais je me laisse pas faire et on revient pile à stack égal avec mon A6 sur son KJ (je crois). Je reprends le dessus sur lui avec quelques 3bet, puis sur une relance au bouton de sa part, je boite avec AA et c'est la win (merci pokergod, nice hand )
Donc très content de cette victoire sur APC, surtout que je perds le HU du 1er SNG contre déjà un auxerrois, Crypt, avec qui j'étais shortstack à 3k en milieu de SNG (qui d'ailleurs finit meilleur joueur de la journée avec 2 wins).
Spéciale dédicace à Tossuj qui s'est trompé dans ces pronostics
Plus que jamais on est sur la bonne voie
Sinon je crois que le classement de la journée c'est DPT 122 pts et APC 118 pts.
tossuj carré
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 14:59
@forum Dijon
sympathique manche avec un suspense intense en fin de journée GG à toute l'équipe et à l'APC qui nous ont offert une bonne concurrence
Bravo à toute la team du DP pour cette win bien méritée, mais petit bémol, à un joueur de l'apc, qui n'a pas hésité à manipuler le td complètement débordé pour sauver son stack. Complètement à l'inverse de l'esprit de la compétition, bien dommage.... _________________
qui est ce joueur
MAFALDA89 Flush
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 15:01
je crois savoir !!!???!!!
tossuj carré
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 15:04
Bravo Dijon pour cette belle victoire et bravo à ttag qui vous donne la victoire malgré la pression du kop Auxerrois.
Désolé Ledaltoo, apres honnetement sur le coup qu'on rejoue alors que tu as AK et moi AQ, je sais pas du tout comment ça doit se passer.
Alain ton capitaine et toi avait aussi mis la pression sur le TD, moi apres comme Alain là dis "j'ai joué mon role" en mettant aussi la pression sur le TD.
c'est lui qui a tranché,je sais pas si je merite un , honnetement je crois pas. le dealer à fais une erreur c'est lui qui a mis la zizanie (mets bon çà arrive a tout le monde de faire des erreurs).
Meme si je perdais le coup il me restait la moitié des jetons environ 15 000 et toi tu passais à 30 000, ça changeait la donne mais j'etais loin d'etre mort. et j'étais encore devant les 02 autres joueurs environ 6000/8000 tous les 2.
Je mettrais le coup dans la partie "Arbitrage" pour connaitre votre avis et voir qu'elle est la règle.
je pense pas etre un voleur, ni manquer de fair play. de toute fàçon Dijon sont nos amis et de supers joueurs.
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 19:20
pourquoi il c passer quoi exactement?
tossuj carré
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Lun 12 Sep 2011 - 22:55
j'ai failli aussi me faire expulser et ne plus etre autour de la table du HU entre ttag et badback car je chantais
c'etait sympa ce HU, yav de l'ambiance et ça trah talk severe avec ttag et Alain
je l'ai fais car c'est des gars bonne esprit
à la fin il gagne tu leur serre la main et tu leur dis GG
MAFALDA89 Flush
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Mar 13 Sep 2011 - 9:39
Je pense que c'est plutot pour la partie ou il a fallu appeler le TD que nicoco demande??
tossuj carré
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Mar 13 Sep 2011 - 11:24
oui oui je sais
je mettrais le coup dans la partie arbitrage ce soir
MAFALDA89 Flush
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Mer 14 Sep 2011 - 21:20
Lolo a écrit:
Salut ! les photos disponible sur le site: http://www.auxerrepokerclub.net/ GG encore ALL !!
j'veux pas dire mais mes photos sont mieux que celles de Sebos Euh lolo sur le site tu mets captain skaf ...il était pas là..par contre sisco oui et tossuj captain
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Mer 14 Sep 2011 - 21:23
excellente les photos :-)
Lolo Full
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard Mer 14 Sep 2011 - 22:49
MAFALDA89 a écrit:
Lolo a écrit:
Salut ! les photos disponible sur le site: http://www.auxerrepokerclub.net/ GG encore ALL !!
j'veux pas dire mais mes photos sont mieux que celles de Sebos Euh lolo sur le site tu mets captain skaf ...il était pas là..par contre sisco oui et tossuj captain
Sorry je modifie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard
selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard