1er tournoi 2$ S&G1ère main QQ au bouton 6 limpers avec des gros blind a 40
je relance 300 3 me suivent pot interessant
flop 3 poubelles mais 2 coeur
le 1er mise 200 (je le flaire sur tirage couleur) & la erreur j'envoi mon tapis
il avait effectivement 2 coeurs 2 cartes sous les miennes sans possibilité de suite. River un Coeur => Out sur la 1ère main.
Bilan chasser un gars en tirage couleur après la turn pas sur le flop, il pense toujours sur le flop avoir la meilleur chance, quand il reste plus que la River, ils hesitent plus.
2ème tournoi 6$ SnGon reste 4 pour trois place payé parti equilibré on a tous entre 3 & 4000 le malin qui est a la position d'avant mois m'envoi systematiquement son tapis quand il est de petit blind & moi de gros & que les 2 autres se sont couchés.
Je le previens que un moment ça lui fera drole.
je touche au Gros Blind JK coeur comme prévu il envoie sont tapis, il me couvre de 1000, je suis son tapis il me retourne 95x mais touche un 5 sur la river & moi rien, je fini 4ème à la bulle.
0
3ème tournoi 2$ on reste à 3 joueurs j'ai 2500 pendant que les autre on 4000 & 6000 je touche KK en gros blind, le bouton me suis j'envoie tapis, il me suit, il a AA je fini 3ème.
4ème tournoi encore un 2$ j'ai encore QQ au bouton 2ème main du tournoi, 4 limpers dont l' UTG je relance 5BB, UTG envoie son Tapis, tous le monde se couche, je décide de suivre il à 66.
Flop J66 carré pour sa gueule sur le flop
Bilan joli down d'une grosse dizaine de dollars (qui seront vite ratraper) mais surtout envie d'eclater mon 22" Wide tout neuf parfait pour multitabler
heuresement je me suis mis en fond d'écran une main que j'ai gagné qui donnait un truc du genre
SnG reste 3 joueurs je suis 3ème me reste 3000 jetons de gros blind 400/800 j'ai KT coeur le Sb me suis je check
Flop KJx raimbow, j'envoie le reste de mes jetons suivi par le SB qui me retourne KJ raimbow Double paire Max je commence à creuser ma tombe.
Turn T, River T Full house backdoor & je fini par gagner ce SnG.
Le seul truc c'est quand je sort un jeu comme ça j'envoi un petit "Sorry" dans le chat alors que l'autre avec son tapis SB 95x qui touche son 5 à la river, pas un petit mot rien, le pire c'est que tellement j'etais vert j'ai oublier de prendre des notes sur lui en indiquant ça façon de faire
systématique en position de SB