AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

la vache la serie de m....e Club_d12
Partenaire
la vache la serie de m....e Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
la vache la serie de m....e Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
la vache la serie de m....e Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
la vache la serie de m....e Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
la vache la serie de m....e Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
la vache la serie de m....e Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
la vache la serie de m....e Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
la vache la serie de m....e Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
la vache la serie de m....e Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
la vache la serie de m....e Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
la vache la serie de m....e Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
la vache la serie de m....e Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la vache la serie de m....e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

la vache la serie de m....e Empty
MessageSujet: la vache la serie de m....e   la vache la serie de m....e EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:44

1er tournoi 2$ S&G

1ère main QQ au bouton 6 limpers avec des gros blind a 40
je relance 300 3 me suivent pot interessant

flop 3 poubelles mais 2 coeur
le 1er mise 200 (je le flaire sur tirage couleur) & la erreur j'envoi mon tapis
il avait effectivement 2 coeurs 2 cartes sous les miennes sans possibilité de suite. River un Coeur => Out sur la 1ère main.
Bilan chasser un gars en tirage couleur après la turn pas sur le flop, il pense toujours sur le flop avoir la meilleur chance, quand il reste plus que la River, ils hesitent plus.

2ème tournoi 6$ SnG
on reste 4 pour trois place payé parti equilibré on a tous entre 3 & 4000 le malin qui est a la position d'avant mois m'envoi systematiquement son tapis quand il est de petit blind & moi de gros & que les 2 autres se sont couchés.
Je le previens que un moment ça lui fera drole.
je touche au Gros Blind JK coeur comme prévu il envoie sont tapis, il me couvre de 1000, je suis son tapis il me retourne 95x mais touche un 5 sur la river & moi rien, je fini 4ème à la bulle.
0
3ème tournoi 2$ on reste à 3 joueurs j'ai 2500 pendant que les autre on 4000 & 6000 je touche KK en gros blind, le bouton me suis j'envoie tapis, il me suit, il a AA je fini 3ème.

4ème tournoi
encore un 2$ j'ai encore QQ au bouton 2ème main du tournoi, 4 limpers dont l' UTG je relance 5BB, UTG envoie son Tapis, tous le monde se couche, je décide de suivre il à 66.
Flop J66 carré pour sa gueule sur le flop lol!


Bilan joli down d'une grosse dizaine de dollars (qui seront vite ratraper) mais surtout envie d'eclater mon 22" Wide tout neuf parfait pour multitabler

lol!

heuresement je me suis mis en fond d'écran une main que j'ai gagné qui donnait un truc du genre

SnG reste 3 joueurs je suis 3ème me reste 3000 jetons de gros blind 400/800 j'ai KT coeur le Sb me suis je check

Flop KJx raimbow, j'envoie le reste de mes jetons suivi par le SB qui me retourne KJ raimbow Double paire Max je commence à creuser ma tombe.
Turn T, River T Full house backdoor & je fini par gagner ce SnG.
Le seul truc c'est quand je sort un jeu comme ça j'envoi un petit "Sorry" dans le chat alors que l'autre avec son tapis SB 95x qui touche son 5 à la river, pas un petit mot rien, le pire c'est que tellement j'etais vert j'ai oublier de prendre des notes sur lui en indiquant ça façon de faire systématique en position de SB
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

la vache la serie de m....e Empty
MessageSujet: Re: la vache la serie de m....e   la vache la serie de m....e EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:08

OMG, je compatis devant tant de souffrances... Neutral

matador89 a écrit:
Le seul truc c'est quand je sort un jeu comme ça j'envoi un petit "Sorry" dans le chat
Un coup de chatte comme le tien, j'en ai vu plusieurs hièr-soir, et provenant de la même personne... d'ailleurs ce dernier avait un petit mot doux à l'égard des sortants: "dégage" !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

la vache la serie de m....e Empty
MessageSujet: Re: la vache la serie de m....e   la vache la serie de m....e EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:50

wikidia a écrit:
OMG, je compatis devant tant de souffrances... Neutral

matador89 a écrit:
Le seul truc c'est quand je sort un jeu comme ça j'envoi un petit "Sorry" dans le chat
Un coup de chatte comme le tien, j'en ai vu plusieurs hièr-soir, et provenant de la même personne... d'ailleurs ce dernier avait un petit mot doux à l'égard des sortants: "dégage" !! lol! lol!

sur la 1ère main je fais l'erreur d'envoyer tapis preflop sachant qu'a ces limites le gars n face se fou de la cote, il se dit j'ai 2 cartes pour trouver un coeur (il fait un raccorci 1 chance sur 2) donc je fonce, innutile de lui couper les cotes maintenant.
Après la turn c'est plus la même chose il lui reste qu'un carte soit 1 chance sur 4

Ma tactique d'habitude c'est de faire une mise pour faire gonfler le pot au flop & si la couleur est pas présente sur la Turn d'envoyer la sauce.
Si la couleur tombe sur la turn je refais une mise comme sur la turn & je dégage en cas de reaction.
La le gars sur son tirage, me fais un semi bluff de 200 jetons j'aurai juste du le suivre & l'achever sur la turn
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

la vache la serie de m....e Empty
MessageSujet: Re: la vache la serie de m....e   la vache la serie de m....e EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:16

Assez d'accord avec cette tactique qui consiste à n'envoyer que sur le turn même si malgré tout la probabilité de se faire call est potentiellement réelle. En outre, il faut miser juste au flop afin d'éviter de committer son adversaire et éviter de se faire call notre boite sur le turn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

la vache la serie de m....e Empty
MessageSujet: Re: la vache la serie de m....e   la vache la serie de m....e EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:36

hier n'etait vraiment pas un bon jour,

Y a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux,
Y a des jours où tout part en couille, tout coule...
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

la vache la serie de m....e Empty
MessageSujet: Re: la vache la serie de m....e   la vache la serie de m....e EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:34

matador89 a écrit:
Y a des jours où tout part en couille, tout coule...
Et oui c'est bien connu : l'abeille coule... lol!

Heumm, ok désolé je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
Contenu sponsorisé





la vache la serie de m....e Empty
MessageSujet: Re: la vache la serie de m....e   la vache la serie de m....e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vache la serie de m....e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie de merde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: Bad beat !-
Sauter vers: