non mais la chatte je veux bien 1 fosi 2 fois mais 5 fois sur 5 manches ça peut pas être que de la chatte
moi hier KK craquer par T5o (dans un pot ou je 3bet preflop quand même)
flop T87 donk bet j'envoi le pot c'est payé river 6 (je freine un peu & check behind) turn 4 (je fold derrière le bet river) je me fait retourner T5o
puis je chatte un joli pot. Un limp en mp au bouton K4s je relance 4bb payé par MP
flop QJ5 raimbow (1 carreau) suis pas mal je contibet payer turn A carreau (tirage couleur plus ventral, je represente l' AS 2nd barrel, payé River 3 carreau (couleur max) 3barrel payé par QJ (double pair floppé) me fait traité de chattard
pi après ben après pablo arrive à ma table.
il raise 3bb en début de parole, kakkal paye ne MP moi en BB je complete avec KTo flop KTx raimbow pas mal je check hors de position, pablo cbet comme prévu. kakall fold j'envoi un check / raise pot (pour 1/4 du tapis de pablo) insta call
Turn J (c'est moisi comme turn) je check /call les 8K (1/3 pot) river 9 (de mieux en mieux) je block bet 7K, pablo gemberge et me sort t'as pas chatté ta Queen (j'le met sur AA, AK) et paye JJ pour brelan de J (2 out turn)
je redescent à 13K et 10-15 bb je boite 44 UTG+2 payé en MP direct par QQ
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007