AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Bénévoles YPT - Page 2 Club_d12
Partenaire
Bénévoles YPT - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Bénévoles YPT - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Bénévoles YPT - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Bénévoles YPT - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Bénévoles YPT - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Bénévoles YPT - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Bénévoles YPT - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Bénévoles YPT - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Bénévoles YPT - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Bénévoles YPT - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Bénévoles YPT - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Bénévoles YPT - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bénévoles YPT

Aller en bas 
+12
MaT@DoR
Dearbio
sisco89
kito89
wikidia
MAFALDA89
nicoco892
skaf
dam457
C3c1L
tossuj
Lolo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:52

BON BEN CELA FAIT QUAND MEME 1 MOIS QU'ON NE PARLE PLUS DE QUOI QUE CE SOIT !!!
De mon coté je cherche, je demande, j'attends des propositions mais si c'est faire en vain c'est pas la peine que je continue !!
(et comme la plupart d'entre vous il n'y a pas que le Poker à gérer)
ON CONTINUE NOTRE OBJECTIF YPT 2010 OU ANNULONS NOUS TOUT SIMPLEMENT L'EVENT???
En continuant comme celà je ne pense pas que nous pourrons être opérationnel, surtout avec juillet et août.
Enfin bref..........; Bénévoles YPT - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:51

merci Mathilde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:20

Lolo a écrit:
merci Mathilde ....
merci pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:27

d'essayer de faire reagirles personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:18

Une des chose qui en tout cas pour ma part joue beaucoup... c'est mon age tout comme chucklo pierre badback etc... C'est difficile pour nous qui avons je pense tres peut de contacte, d'aider.. sauf biensure a la préparation les jours voulu.

De plus, si ont ne peut apporter ni plantes verte ni cordes pour séparer les tables et toutes les choses de la liste.. je sais pas ce que je peut faire.

Et les gens qui sont pas du bureau, en savent tres peut sur l'événement, c'est pas évident de prendre des initiative, peut etre plus décrire ce que vous recherchez?

Sinon je peux toujours essayer de contacter "made in poker" pour goodies autographe etc... ils avaient plutot l'air OK quand je l'avais fais pour le téléthon (le suel probleme était que je mis suis pris tard)


Dernière édition par Dearbio le Mer 9 Juin 2010 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:56

Dearbio a écrit:
Une des chose qui en tout cas pour ma part joue beaucoup... c'est mon age tout comme chucklo pierre badback etc... C'est difficile pour nous qui avons je pense tres peut de contacte, d'aider.. sauf biensure a la préparation les jours voulu.

De plus, si ont ne peut apporter ni plante verte ni corde pour séparer les table et toutes les choses de la liste.. je sais pas ce que je peut faire.

Et les gens qui sont pas du bureau, en savent tres peut sur l'événement, c'est pas évident de prendre des initiative, peut etre plus d'écrire ce que vous recherchez?

Sinon je peux toujours essayer de contacter "made in poker" pour goodies autographe etc... il avais plutot l'air OK quand je l'avais fais pour le téléthon (le suel probleme était que je mis suis pris tard)

plutôt d'accord avec le pin's
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:28

Lolo a écrit:
Ceci s'adresse aux membres de l'APC mais aussi au personnes désirant nous aider Wink

Nous avons besoin de bénévoles pour l'organisation cette événement majeur dans l'Yonne.

Pour que la fête soit réussi, pour que les gens se souviennent d'une super journée organisé par la "famille" APC il faut nous aider !!

Nous recherchons:

- Des personnes pour l'installation le vendredi 24 septembre
- 3 personnes pour la buvette (1 personne fixe et de personnes qui tourne dans la salle)
- 2 Personnes pour gérer le restaurant
- 4 Floors
- 2 TD
- 1 cameraman
- 1 Photographe
- 1 Personne pour le coverage
- 2 aide de salle

Ce tournoi certain d'entre nous ne le ferons pas comme joueurs... Mais ce n'est pas forcément le but, on peut trouver un autre plaisir à satisfaire les personnes qui nous on fait l'honneur de participer à notre tournoi. L'APC se souviendra des bénévoles.

A savoir que leur repas seront offert et des ticket buvette.

Merci à tous de vous manifester !!

Nous comptons sur vous !

Dearbio a écrit:
Une des chose qui en tout cas pour ma part joue beaucoup... c'est mon age tout comme chucklo pierre badback etc... C'est difficile pour nous qui avons je pense tres peut de contacte, d'aider.. sauf biensure a la préparation les jours voulu.

De plus, si ont ne peut apporter ni plantes verte ni cordes pour séparer les tables et toutes les choses de la liste.. je sais pas ce que je peut faire.

Et les gens qui sont pas du bureau, en savent tres peut sur l'événement, c'est pas évident de prendre des initiative, peut etre plus décrire ce que vous recherchez?

Sinon je peux toujours essayer de contacter "made in poker" pour goodies autographe etc... ils avaient plutot l'air OK quand je l'avais fais pour le téléthon (le suel probleme était que je mis suis pris tard)

Je vois pas ce qu'il y'a d'incompréhensible ou d'infaisable dans le post que j'avais mis ?? Wink

Il faut juste répondre : "ok pour estre un TD" ou " ok pour faire l'aide de salle" ou etc..


Mais bon c'est plus mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:41

Pour ca d'accord, mais j'ai un doute sur la frequentation du forum... toujours les même.

Mais j'ai plutot reagis pour le post de mafalda et de celui ou il faut apporter de l'aide (pas le jour même en tant que TD floor etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:07

Dearbio a écrit:
Pour ca d'accord, mais j'ai un doute sur la frequentation du forum... toujours les même.


Je suis entierement d'accord avec toi, pourtant c'est faute de l'avoir dit les jours de Live !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
kaporal
Brelan
Brelan
kaporal


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 18/10/2008

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:37

coucou je voie que ca avance pas bcp pour les volontaires
je suis un peu comme tout le monde pas sur au niveau de la date d'etre la
je veux bien etre photographe pour l YPT(j'ai mon nouvelle appareil reflex) mais toujours pas sur(date)
quand a la prepa du vendredi la je pense pas etre dispo
sinon je demande encore une foi a mon bosse pour une participation mais malheureusement je connais surement la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:36

Sinon ok pour buevtte; resto; photographe; cameraman (mais pas les appreilles)
et floors ou aide de salles, juste savoir un peut en quoi ca consiste floors.
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:15

Mon post à servit à faire réagir les gens....c'était le but mais..... en même temps comme le dit Derbio on voit toujours les mêmes et comme le dit Lolo c'est pas faute de l'avoir dit et redit au live etc...
Notre plus grand soucis c'est de trouver des personnes qui sont pretes à démarcher auprès des prestataires, sponsors etc...qui pourraient être là pour nous épauler et faire de l'event une bonne journée.
Maintenant il n'y a pas que celà il faut aussi des personnes qui pourraient donner des idées et préparer les choses concernant la déco et il va de soi trouver et/ou fabriquer les accessoires.
Certains je pense on plus de temps que d'autres
Je crois que quelques idées et demandes ont été mises sur le forum pour celà
Après avoir du monde pour la prépa et/ou le jour de l'YPT je ne pense pas que celà soit un soucis...on a l'habitude de ne pas être beaucoup !! Lol
Maintenant si celà semble inacessible pour certains il vaut peut être mieux annuler???????
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:16

[quote="Lolo"]
Lolo a écrit:
-
Mais bon c'est plus mon problème.
Celà veut t'il dire Lolo que tu ne veux plus faire parti des organisateur de cet event et que tu ne seras pas présent???
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:25

Pour ce week end là j'ai les enfants en garde mais je me suis arrangée pour que leur père les prenne: je me suis organisée
Donc je serais dispo pour la préparation et le jour de l'event
bien sûr j'espère que celà ne sera pas pour rien : car je suis gentille mais faut pas pousser "Mamie" dans les orties, y'a des limites
Donc il faut prendre une décision à savoir on maintient ou pas ??

Ais-je l'air agacée??.....ouais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:00

Récap concernant les bénévoles (en fonction de ce qui a pu se dire entre 2 portes ou s'écrire sur les différents posts) :

- Des personnes pour l'installation le vendredi 24 septembre : un peu tôt pour préciser qui sera là, la plupart des gens s'étant manifestés ne sachant pas encore s'ils pourront avoir leur journée ou pas (moi la première).
- 3 personnes pour la buvette (1 personne fixe et 2 personnes qui tournent dans la salle)
- 2 Personnes pour gérer le restaurant : Cécile + ???
- 4 Floors : Skaf ?
- 2 TD : Paillou + ???
- 1 cameraman
- 1 Photographe : à voir avec Dam qui avait un contact (Tossuj aussi je crois)
- 1 Personne pour le coverage : Skaf
- 2 aide de salle

Paillou en TD : on l'avait évoqué lors de notre dernière réunion de CA, il n'était pas contre. Il me semble que quelqu'un d'autre s'était proposé mais je n'arrive pas à me rappeler qui.
Coverage : je sais que ça intéressait Skaf, mais il me semble qu'il avait évoqué aussi le poste de floorman ; les 2 peuvent-ils être compatibles ?
Moi je me positionne sur la restau, j'en avais parlé dès le départ, mais il n'y a rien de fixe, et hors temps restau je peux aussi être un peu buvette, aide de salle, etc.
Sont également dispo mais non positionnés sur un poste : Tossuj, Dam, TonyWolf, Kito, Sisco, Dearbio, Lolo, Mafalda.
Présence de Boul à confirmer.
GuiguiR10 out.


Dernière édition par C3c1L le Mer 9 Juin 2010 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:03

Ok, j'ai retrouvé le 2e TD, c'est Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:07

Donc récap :

C3c1L a écrit:

- Des personnes pour l'installation le vendredi 24 septembre : un peu tôt pour préciser qui sera là, la plupart des gens s'étant manifestés ne sachant pas encore s'ils pourront avoir leur journée ou pas (moi la première).
- 3 personnes pour la buvette (1 personne fixe et 2 personnes qui tournent dans la salle) : ... + ... + ...
- 2 Personnes pour gérer le restaurant : Cécile + ...
- 4 Floors : Skaf + ... + ... + ...
- 2 TD : Paillou + Wiki
- 1 cameraman : ...
- 1 Photographe : à voir avec Dam qui avait un contact (Tossuj aussi je crois)
- 1 Personne pour le coverage : Skaf
- 2 aide de salle : ... + ...

Y a plus qu'à remplir dans les pointillés.
Que chacun rajoute son nom là où il veut bosser.
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:12

Récap matos :

- cordes pour séparer les aires de jeu

- plantes vertes

- rideaux / draps / nappes "chics"

- bar

- support pour n° de tables : plusieurs propositions faites (notamment par Dam, Mafalda et Cécile : carte de l'Yonne, maillots AJA, noms de rue...) Il faudrait faire un choix pour savoir de quoi on a besoin.

- moquette : Kito

- sponsors et lots : tout le monde est sollicité pour récupérer des lots et/ou des sous dans son réseau.
Pour l'instant :
- une proposition de GuiguiR10 (news ?)
- Cercle wagram (Cécile)
- Partenaire Online (Lolo et Tossuj)
Ma liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à rajouter vos éventuels contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:13

MAFALDA89 a écrit:
Lolo a écrit:
-
Mais bon c'est plus mon problème.
Celà veut t'il dire Lolo que tu ne veux plus faire parti des organisateur de cet event et que tu ne seras pas présent???

A partir du 28 je ne ferai plus partie du bureau (donc je ne prendrai aucune décision ou initiative sans l'accord du bureau et du Président).

Mais je serai un membre actif, la ou je pourrai aider je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:15

In prépa sauf imprévu

et je ne sais même pas si je serais là le 25 ...
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:56

Pour la déco :
j'ai contacté serres de bon pain et oasis, ils doivent me rappeler car devaient en parler au responsable (car évidemment je n'arrive jamais à avoir le responsable)
J'ai relancer en début de semaine...doivent me rappeler pour fixer éventuellement rendezvous
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:16

Présent le vendredi pour l'installation je pose un congès

Présent le samedi pour etre à n'importe quel poste peu m'importe

Ok avec radio france auxerre pour avoir une diffusion gratuite de l'évenment
et mettre en jeu quelques places

Ok pour le traiteur presta complète à 12e (tous compris, couverts, livraison....)
Revenir en haut Aller en bas
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:16

Je pense qu'une des raison de la non manifestation de certain viens du fait qu'ils veulent jouer... et donc attendent de voir les post ce remplire leurs laissant la possibilité de jouer ( si je voudrai absolument jouer, je le cache pas, c'est s'que j'aurais fais)

Peut etre important de le redire jeudi: Qu'ont organise cette événement pour les autres clubs et amoureux du poker qui ne sont pas du club. Et qu'il ne pourrons jouer.

Sincerement je pense que ca peut faire bouger..si ils peuvent pas jouer, ils voudrons (je l'espere) aider pour faire partie de ce belle event.


PS: j'ai oublier de parler de tout ca a badback qui n'a pas le net dans sont appart, je lui demanderais si il ets dispo etc..
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:08

Bénévoles YPT - Page 2 Pencarte1


voilas en projet pour indiquer les numero de table.
avec inscription et fleche pour indiquer 2 tables
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:09

si in je pense que ca doit etre bon

je peut soit gerer le tournoi au pc
ou buvette
ou autre sauf la camera

et j essaie de prendre mon vendredi ca ne devrait pas poser de probleme

mais bon en + de 2 mois il peut s en passer des choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévoles YPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles YPT   Bénévoles YPT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévoles YPT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et bénévoles pour le Main Event
» Organisation et bénévoles pour la manche Interclubs du 23/09 à Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE BLABLA ... :: Archives :: Yonne Poker Tour :: Yonne Poker Tour 2010-
Sauter vers: