| Bénévoles YPT | |
|
+12MaT@DoR Dearbio sisco89 kito89 wikidia MAFALDA89 nicoco892 skaf dam457 C3c1L tossuj Lolo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mar 8 Juin 2010 - 16:52 | |
| BON BEN CELA FAIT QUAND MEME 1 MOIS QU'ON NE PARLE PLUS DE QUOI QUE CE SOIT !!! De mon coté je cherche, je demande, j'attends des propositions mais si c'est faire en vain c'est pas la peine que je continue !! (et comme la plupart d'entre vous il n'y a pas que le Poker à gérer) ON CONTINUE NOTRE OBJECTIF YPT 2010 OU ANNULONS NOUS TOUT SIMPLEMENT L'EVENT??? En continuant comme celà je ne pense pas que nous pourrons être opérationnel, surtout avec juillet et août. Enfin bref..........; | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mar 8 Juin 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mar 8 Juin 2010 - 18:20 | |
| - Lolo a écrit:
- merci Mathilde ....
merci pourquoi?? | |
|
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mar 8 Juin 2010 - 18:27 | |
| d'essayer de faire reagirles personne. | |
|
| |
Dearbio Quinte
Nombre de messages : 1309 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mar 8 Juin 2010 - 21:18 | |
| Une des chose qui en tout cas pour ma part joue beaucoup... c'est mon age tout comme chucklo pierre badback etc... C'est difficile pour nous qui avons je pense tres peut de contacte, d'aider.. sauf biensure a la préparation les jours voulu.
De plus, si ont ne peut apporter ni plantes verte ni cordes pour séparer les tables et toutes les choses de la liste.. je sais pas ce que je peut faire.
Et les gens qui sont pas du bureau, en savent tres peut sur l'événement, c'est pas évident de prendre des initiative, peut etre plus décrire ce que vous recherchez?
Sinon je peux toujours essayer de contacter "made in poker" pour goodies autographe etc... ils avaient plutot l'air OK quand je l'avais fais pour le téléthon (le suel probleme était que je mis suis pris tard)
Dernière édition par Dearbio le Mer 9 Juin 2010 - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mar 8 Juin 2010 - 23:56 | |
| - Dearbio a écrit:
- Une des chose qui en tout cas pour ma part joue beaucoup... c'est mon age tout comme chucklo pierre badback etc... C'est difficile pour nous qui avons je pense tres peut de contacte, d'aider.. sauf biensure a la préparation les jours voulu.
De plus, si ont ne peut apporter ni plante verte ni corde pour séparer les table et toutes les choses de la liste.. je sais pas ce que je peut faire.
Et les gens qui sont pas du bureau, en savent tres peut sur l'événement, c'est pas évident de prendre des initiative, peut etre plus d'écrire ce que vous recherchez?
Sinon je peux toujours essayer de contacter "made in poker" pour goodies autographe etc... il avais plutot l'air OK quand je l'avais fais pour le téléthon (le suel probleme était que je mis suis pris tard) plutôt d'accord avec le pin's | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 8:28 | |
| - Lolo a écrit:
- Ceci s'adresse aux membres de l'APC mais aussi au personnes désirant nous aider
Nous avons besoin de bénévoles pour l'organisation cette événement majeur dans l'Yonne.
Pour que la fête soit réussi, pour que les gens se souviennent d'une super journée organisé par la "famille" APC il faut nous aider !!
Nous recherchons:
- Des personnes pour l'installation le vendredi 24 septembre - 3 personnes pour la buvette (1 personne fixe et de personnes qui tourne dans la salle) - 2 Personnes pour gérer le restaurant - 4 Floors - 2 TD - 1 cameraman - 1 Photographe - 1 Personne pour le coverage - 2 aide de salle
Ce tournoi certain d'entre nous ne le ferons pas comme joueurs... Mais ce n'est pas forcément le but, on peut trouver un autre plaisir à satisfaire les personnes qui nous on fait l'honneur de participer à notre tournoi. L'APC se souviendra des bénévoles.
A savoir que leur repas seront offert et des ticket buvette.
Merci à tous de vous manifester !!
Nous comptons sur vous ! - Dearbio a écrit:
- Une des chose qui en tout cas pour ma part joue beaucoup... c'est mon age tout comme chucklo pierre badback etc... C'est difficile pour nous qui avons je pense tres peut de contacte, d'aider.. sauf biensure a la préparation les jours voulu.
De plus, si ont ne peut apporter ni plantes verte ni cordes pour séparer les tables et toutes les choses de la liste.. je sais pas ce que je peut faire.
Et les gens qui sont pas du bureau, en savent tres peut sur l'événement, c'est pas évident de prendre des initiative, peut etre plus décrire ce que vous recherchez?
Sinon je peux toujours essayer de contacter "made in poker" pour goodies autographe etc... ils avaient plutot l'air OK quand je l'avais fais pour le téléthon (le suel probleme était que je mis suis pris tard) Je vois pas ce qu'il y'a d'incompréhensible ou d'infaisable dans le post que j'avais mis ?? Il faut juste répondre : "ok pour estre un TD" ou " ok pour faire l'aide de salle" ou etc.. Mais bon c'est plus mon problème. | |
|
| |
Dearbio Quinte
Nombre de messages : 1309 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 10:41 | |
| Pour ca d'accord, mais j'ai un doute sur la frequentation du forum... toujours les même.
Mais j'ai plutot reagis pour le post de mafalda et de celui ou il faut apporter de l'aide (pas le jour même en tant que TD floor etc..) | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 11:07 | |
| - Dearbio a écrit:
- Pour ca d'accord, mais j'ai un doute sur la frequentation du forum... toujours les même.
Je suis entierement d'accord avec toi, pourtant c'est faute de l'avoir dit les jours de Live !! | |
|
| |
kaporal Brelan
Nombre de messages : 748 Age : 50 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 11:37 | |
| coucou je voie que ca avance pas bcp pour les volontaires je suis un peu comme tout le monde pas sur au niveau de la date d'etre la je veux bien etre photographe pour l YPT(j'ai mon nouvelle appareil reflex) mais toujours pas sur(date) quand a la prepa du vendredi la je pense pas etre dispo sinon je demande encore une foi a mon bosse pour une participation mais malheureusement je connais surement la reponse | |
|
| |
Dearbio Quinte
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 12:36 | |
| Sinon ok pour buevtte; resto; photographe; cameraman (mais pas les appreilles) et floors ou aide de salles, juste savoir un peut en quoi ca consiste floors. | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 13:15 | |
| Mon post à servit à faire réagir les gens....c'était le but mais..... en même temps comme le dit Derbio on voit toujours les mêmes et comme le dit Lolo c'est pas faute de l'avoir dit et redit au live etc... Notre plus grand soucis c'est de trouver des personnes qui sont pretes à démarcher auprès des prestataires, sponsors etc...qui pourraient être là pour nous épauler et faire de l'event une bonne journée. Maintenant il n'y a pas que celà il faut aussi des personnes qui pourraient donner des idées et préparer les choses concernant la déco et il va de soi trouver et/ou fabriquer les accessoires. Certains je pense on plus de temps que d'autres Je crois que quelques idées et demandes ont été mises sur le forum pour celà Après avoir du monde pour la prépa et/ou le jour de l'YPT je ne pense pas que celà soit un soucis...on a l'habitude de ne pas être beaucoup !! Lol Maintenant si celà semble inacessible pour certains il vaut peut être mieux annuler??????? | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 13:16 | |
| [quote="Lolo"] - Lolo a écrit:
- -
Mais bon c'est plus mon problème. Celà veut t'il dire Lolo que tu ne veux plus faire parti des organisateur de cet event et que tu ne seras pas présent??? | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 13:25 | |
| Pour ce week end là j'ai les enfants en garde mais je me suis arrangée pour que leur père les prenne: je me suis organisée Donc je serais dispo pour la préparation et le jour de l'event bien sûr j'espère que celà ne sera pas pour rien : car je suis gentille mais faut pas pousser "Mamie" dans les orties, y'a des limites Donc il faut prendre une décision à savoir on maintient ou pas ??
Ais-je l'air agacée??.....ouais un peu quand même | |
|
| |
C3c1L Brelan
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 14:00 | |
| Récap concernant les bénévoles (en fonction de ce qui a pu se dire entre 2 portes ou s'écrire sur les différents posts) :
- Des personnes pour l'installation le vendredi 24 septembre : un peu tôt pour préciser qui sera là, la plupart des gens s'étant manifestés ne sachant pas encore s'ils pourront avoir leur journée ou pas (moi la première). - 3 personnes pour la buvette (1 personne fixe et 2 personnes qui tournent dans la salle) - 2 Personnes pour gérer le restaurant : Cécile + ??? - 4 Floors : Skaf ? - 2 TD : Paillou + ??? - 1 cameraman - 1 Photographe : à voir avec Dam qui avait un contact (Tossuj aussi je crois) - 1 Personne pour le coverage : Skaf - 2 aide de salle
Paillou en TD : on l'avait évoqué lors de notre dernière réunion de CA, il n'était pas contre. Il me semble que quelqu'un d'autre s'était proposé mais je n'arrive pas à me rappeler qui. Coverage : je sais que ça intéressait Skaf, mais il me semble qu'il avait évoqué aussi le poste de floorman ; les 2 peuvent-ils être compatibles ? Moi je me positionne sur la restau, j'en avais parlé dès le départ, mais il n'y a rien de fixe, et hors temps restau je peux aussi être un peu buvette, aide de salle, etc. Sont également dispo mais non positionnés sur un poste : Tossuj, Dam, TonyWolf, Kito, Sisco, Dearbio, Lolo, Mafalda. Présence de Boul à confirmer. GuiguiR10 out.
Dernière édition par C3c1L le Mer 9 Juin 2010 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
C3c1L Brelan
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 14:03 | |
| Ok, j'ai retrouvé le 2e TD, c'est Wiki. | |
|
| |
C3c1L Brelan
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 14:07 | |
| Donc récap : - C3c1L a écrit:
- Des personnes pour l'installation le vendredi 24 septembre : un peu tôt pour préciser qui sera là, la plupart des gens s'étant manifestés ne sachant pas encore s'ils pourront avoir leur journée ou pas (moi la première). - 3 personnes pour la buvette (1 personne fixe et 2 personnes qui tournent dans la salle) : ... + ... + ... - 2 Personnes pour gérer le restaurant : Cécile + ... - 4 Floors : Skaf + ... + ... + ... - 2 TD : Paillou + Wiki - 1 cameraman : ... - 1 Photographe : à voir avec Dam qui avait un contact (Tossuj aussi je crois) - 1 Personne pour le coverage : Skaf - 2 aide de salle : ... + ... Y a plus qu'à remplir dans les pointillés. Que chacun rajoute son nom là où il veut bosser. | |
|
| |
C3c1L Brelan
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 14:12 | |
| Récap matos :
- cordes pour séparer les aires de jeu
- plantes vertes
- rideaux / draps / nappes "chics"
- bar
- support pour n° de tables : plusieurs propositions faites (notamment par Dam, Mafalda et Cécile : carte de l'Yonne, maillots AJA, noms de rue...) Il faudrait faire un choix pour savoir de quoi on a besoin.
- moquette : Kito
- sponsors et lots : tout le monde est sollicité pour récupérer des lots et/ou des sous dans son réseau. Pour l'instant : - une proposition de GuiguiR10 (news ?) - Cercle wagram (Cécile) - Partenaire Online (Lolo et Tossuj) Ma liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à rajouter vos éventuels contacts. | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 14:13 | |
| - MAFALDA89 a écrit:
- Lolo a écrit:
- -
Mais bon c'est plus mon problème. Celà veut t'il dire Lolo que tu ne veux plus faire parti des organisateur de cet event et que tu ne seras pas présent??? A partir du 28 je ne ferai plus partie du bureau (donc je ne prendrai aucune décision ou initiative sans l'accord du bureau et du Président). Mais je serai un membre actif, la ou je pourrai aider je le ferai. | |
|
| |
stan2573 Quinte
Nombre de messages : 1613 Age : 109 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 14:15 | |
| In prépa sauf imprévu et je ne sais même pas si je serais là le 25 ... | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 14:56 | |
| Pour la déco : j'ai contacté serres de bon pain et oasis, ils doivent me rappeler car devaient en parler au responsable (car évidemment je n'arrive jamais à avoir le responsable) J'ai relancer en début de semaine...doivent me rappeler pour fixer éventuellement rendezvous A suivre... | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 16:16 | |
| Présent le vendredi pour l'installation je pose un congès Présent le samedi pour etre à n'importe quel poste peu m'importe Ok avec radio france auxerre pour avoir une diffusion gratuite de l'évenment et mettre en jeu quelques places Ok pour le traiteur presta complète à 12e (tous compris, couverts, livraison....) | |
|
| |
Dearbio Quinte
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 17:16 | |
| Je pense qu'une des raison de la non manifestation de certain viens du fait qu'ils veulent jouer... et donc attendent de voir les post ce remplire leurs laissant la possibilité de jouer ( si je voudrai absolument jouer, je le cache pas, c'est s'que j'aurais fais)
Peut etre important de le redire jeudi: Qu'ont organise cette événement pour les autres clubs et amoureux du poker qui ne sont pas du club. Et qu'il ne pourrons jouer.
Sincerement je pense que ca peut faire bouger..si ils peuvent pas jouer, ils voudrons (je l'espere) aider pour faire partie de ce belle event.
PS: j'ai oublier de parler de tout ca a badback qui n'a pas le net dans sont appart, je lui demanderais si il ets dispo etc.. | |
|
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 18:08 | |
| voilas en projet pour indiquer les numero de table. avec inscription et fleche pour indiquer 2 tables | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bénévoles YPT Mer 9 Juin 2010 - 19:09 | |
| si in je pense que ca doit etre bon je peut soit gerer le tournoi au pc ou buvette ou autre sauf la camera et j essaie de prendre mon vendredi ca ne devrait pas poser de probleme mais bon en + de 2 mois il peut s en passer des choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénévoles YPT | |
| |
|
| |
| Bénévoles YPT | |
|