| Room Privé tout les mardis !!! | |
|
+7germain113 tossuj inquisiteur wikidia RiverBen MaT@DoR Lolo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 18 Déc 2007 - 16:51 | |
| tu es grand tu fais comme tu veux | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 18 Déc 2007 - 16:58 | |
| - tossuj a écrit:
- tu es grand tu fais comme tu veux
??? ... Mais jeune d'esprit ;-)Ce que je voulais dire,c'est qu'avec la réunion du bureau ce soir, faut pas s'attendre à une grande affluence, ce sera malgré tout avec plaisir que je participerai... : ) | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 18 Déc 2007 - 17:02 | |
| - wikidia a écrit:
- tossuj a écrit:
- tu es grand tu fais comme tu veux
???
... Mais jeune d'esprit ;-)
Ce que je voulais dire,c'est qu'avec la réunion du bureau ce soir, faut pas s'attendre à une grande affluence, ce sera malgré tout avec plaisir que je participerai... : ) ben Lolo m'a demandé si j'avais un Portable pour me connecter après la reunion & participer au tournoi S&G on line. Malheuresment j'ai po de portable mais je suppose qu'il a demandé à tous ceux qui viennent à la reunion | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mer 19 Déc 2007 - 22:04 | |
| Ne parvenant pas à me connecter sur le site de l'APC à partir du PC de mon frère pour récupérer le MP, je remercie Lolo de me l'avoir donné quelques minutes avant le début du tournoi ! Sans lui, j'aurais loupé cette belle session de chattage !! (comme j'en ai l'habitude... ) | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mer 19 Déc 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Jeu 20 Déc 2007 - 8:52 | |
| juste une idée ne peut on pas partager la cession du mardi soir avec un autre club de la région dont Unibet est partenaire.
J'ia vu que les voisins d' Auxerre sur chilipoker partageaient avec les voisins Dijonnais | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Jeu 20 Déc 2007 - 9:14 | |
| - matador89 a écrit:
- juste une idée ne peut on pas partager la cession du mardi soir avec un autre club de la région dont Unibet est partenaire.
J'ia vu que les voisins d' Auxerre sur chilipoker partageaient avec les voisins Dijonnais Je l'avais également noté, en fait ce dernier point soulevé me taraude l'esprit depuis quelques semaines : envisager comme tu le soumets, un weekly rassemblant certaines assocs qui le souhaitent, genre un weekly régional ouverts aux membres de Chalon, Beaune & Auxerre, voir d'autres si il existe d'autres partenaires recensés... C'est à mon sens une idée qui mérite d'être approfondie & discutée conjointement avec les autres clubs concernés... | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Jeu 20 Déc 2007 - 10:19 | |
| - wikidia a écrit:
- matador89 a écrit:
- juste une idée ne peut on pas partager la cession du mardi soir avec un autre club de la région dont Unibet est partenaire.
J'ia vu que les voisins d' Auxerre sur chilipoker partageaient avec les voisins Dijonnais Je l'avais également noté, en fait ce dernier point soulevé me taraude l'esprit depuis quelques semaines : envisager comme tu le soumets, un weekly rassemblant certaines assocs qui le souhaitent, genre un weekly régional ouverts aux membres de Chalon, Beaune & Auxerre, voir d'autres si il existe d'autres partenaires recensés...
C'est à mon sens une idée qui mérite d'être approfondie & discutée conjointement avec les autres clubs concernés... on garderait toujours notre Monthly à nous pour notre championnat Online mais on regroupe les Weekly histoire de pas être que 8 mais faire un sit&Go à 30 ou 40, du coup les gains sont un peu plus interessant pour une mise toujours minimum PS j'ai du mal entre le bouton citer & editer vous m'en voudrez pas si régulierement j'edite vos messages plutôt que le citer | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Jeu 20 Déc 2007 - 10:26 | |
| - matador89 a écrit:
- wikidia a écrit:
- matador89 a écrit:
J'ia vu que les voisins d' Auxerre sur chilipoker partageaient avec les voisins Dijonnais Je l'avais également noté, en fait ce dernier point soulevé me taraude l'esprit depuis quelques semaines : envisager comme tu le soumets, un weekly rassemblant certaines assocs qui le souhaitent, genre un weekly régional ouverts aux membres de Chalon, Beaune & Auxerre, voir d'autres si il existe d'autres partenaires recensés...
C'est à mon sens une idée qui mérite d'être approfondie & discutée conjointement avec les autres clubs concernés... on garderait toujours notre Monthly à nous pour notre championnat Online mais on regroupe les Weekly histoire de pas être que 8 mais faire un sit&Go à 30 ou 40, du coup les gains sont un peu plus interessant pour une mise toujours minimum
PS j'ai du mal entre le bouton citer & editer vous m'en voudrez pas si régulierement j'edite vos messages plutôt que le citer Pas de problème ! Oupsss... :cyclops: :cyclops: | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Jeu 20 Déc 2007 - 20:10 | |
| Trés bonne idée Je voie avec ben les clubs du coin qui sont sur Unibet et je les contact | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Jeu 27 Déc 2007 - 21:31 | |
| Voici les clubs du coin qui on le meme partenaire que nous : Beaune Holdem Gran Chalon Macon Holdem et j'ai vu que la Charité est sur unibet aussi... Je les contacts et vs tiens au jus. Sinon on peux ouvrir les inscription du mardi à toute les personnes du forum | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Ven 28 Déc 2007 - 8:36 | |
| - Lolo a écrit:
Sinon on peux ouvrir les inscription du mardi à toute les personnes du forum Moi je dirais Oui sous reserve d'une participation minimum au forum | |
|
| |
Lolo Full
| |
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 8 Jan 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 8 Jan 2008 - 19:38 | |
| Pour le weekly classic du mardi j'invite tous les membres du forum à y participer !!!! Tout comme le tournoi "live" de demain soir !!!! Mais pour le reste seul les membres sont invités !! | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: tournoi du mardi Mar 8 Jan 2008 - 22:57 | |
| salu tout le monde
je suis pa sur mes je crois qu'habituellement les room privé du mardi c'est 10$+1$ c'est bien sa??
en tout cas j'ai trouver sa trés sympa bonne ambiance c'est bien cool | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 8 Jan 2008 - 23:06 | |
| - germain113 a écrit:
- salu tout le monde
je suis pa sur mes je crois qu'habituellement les room privé du mardi c'est 10$+1$ c'est bien sa??
en tout cas j'ai trouver sa trés sympa bonne ambiance c'est bien cool sujet deplacer à l'endroit ou tu trouveras la réponse c'etait 2$ normallement le mardi 10$ c'est le mensuel qui aura lieu Lundi | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 8 Jan 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Lolo Full
| |
| |
elthib1 triple paire
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : PAYNS (10) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 22 Jan 2008 - 17:17 | |
| salut Lolo, y a pas de tournoi ce soir ??
a++ | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 22 Jan 2008 - 17:35 | |
| - elthib1 a écrit:
- salut Lolo, y a pas de tournoi ce soir ??
a++ oui c'est tous les mardis soir | |
|
| |
greg paire
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : champs Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 22 Jan 2008 - 18:00 | |
| hola matador, j'aurais voulut savoir si il y avait un tournoi sur unibet ce soir,because je ne le trouve nulle part. A bientot greg | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 22 Jan 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
greg paire
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : champs Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 22 Jan 2008 - 18:31 | |
| C chelou, aucune trace du tournoi. | |
|
| |
greg paire
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! Mar 22 Jan 2008 - 18:40 | |
| oooo milles excuses, elle vient d'apparaitre llooll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Room Privé tout les mardis !!! | |
| |
|
| |
| Room Privé tout les mardis !!! | |
|