je dis bravo à eux !!!
pour l'année prochaine faut revoir le championnat, ce qui n'enlève rien à la victoire de Vesoul
1/ il faut obligatoirement organiser une manche
2/ il faut eviter la periode de décembre à fevrier (meteo)
3/ il faut pas prevoir plus de 10 clubs (sinon on fait des tables de 11)
je croyais qu'on etait dans le topic intercub discussion géneral
ma remarque n'etais pas spécialement lié au vainqueur qui merite sa victoire et qui il me semble a organisé un interclub mais a du l'annuler, (l'année dernière il aviat organiser, donc pas de soucis)
je constate juste qu'il y a 11 ou 12 equipes, et que seulement 6 manches ont eu lieu, au passage 2 manches par des nouvelles equipes (bravo et merci à eux)
Après on se retrouve bloquer à cause de la meteo au mois de décembre même si c'est rare y a quand même plus de chance de trouver des conditions de merde en décembre qu'en mai,juin.
C'est a mediter pour l'année prochaine je trouve ça bien que chalon se soit lancer dans l'organisation dès leur 1ère année, et je pense qu'ils sont aussi déçu que nous si l'affluence n'a pas été top (je sias pas si il manquait d'autres equipes que nous)
après dans le nord-est on a 11-12 equipes on a failli etre obliger de refuser une team à auxerre car impossible de jouer au poker à 11 sur une table....
Bref belle competition mais y a deux trois trucs à ameliorer.
Bravo à Vesoul, Chalons et Dijon pour leur regularité.
régularité qui nous aura fait defaut en même temps sur 6 manches ont a pas trop le droit à l'erreur.
Quelqu'un sait comment ça se passe dans les autres régions :
- nombre d'equipe, nombre de manche, calendrier ???
désolé de pas avoir été très clair surtout sur le 1er post