Neil Channing se fait voler une mallette de cash Lundi 9 Novembre 2009, 16:32 Jusqu'à dernièrement, Neil Channing appréciait bien l'Irlande.
C'est en effet là qu'il a remporté l'
Irish Open 2008 pour un gain de €800,000 en ajoutant en plus la côte à 100 contre 1 qu'il avait placé sur lui pour remporter le tournoi.
Cependant son dernier séjour en Irlande s'est passé tout autrement. Alors qu'il séjournait au Citywest Hotel à Dublin pour suivre le Boyle Poker IPO, il décida de retourner dans sa chambre pour cherche un peu de cash et à sa grande surprise sa mallette pleine de billets avait disparu.
Très énervé, Neil pense qu'il avait été spécifiquement ciblé et confessera être un idiot d'avoir laissé autant d'argent dans sa chambre d'hôtel et par malchance il se trouvait au seul étage qui ne possédait pas de caméra de surveillance.
Toutefois, cette histoire à une bonne fin.
De retour à Londres dans la salle de poker du Vic, il paiera une relance avec AQ préflop et verra le flop KJT ou 2 autres joueurs partiront à tapis. Les mises devaient être importantes car le montant du pot remporté par Neil lui aura fait oublié sa mésaventure de Dublin pour la semaine.