- Lolo a écrit:
- Salut,
Suite à la demande de Cheaplead poker, si vouspouvez tous faire un VRAI CR de cet IPO. Pas forcement vos mains, mais les choses qui vous on marqués: Organisation, Clubs représentés, structures...
Pour faire paraitre dans le prochain magazine. Merci !!
@Boul, si tu peux me faire passer tes photos !!! Merci
Concernant L'IPo de Dublin voilà ce qui m'a marqué ou ce que j'ai aimé :
- La salle de jeu avec 72 tables
- Qualité du Matos (tables, cartes)
- Le professionnalisme des croupiers (meme si un ou deux tres moyens).
- Le changement régulier de croupier
- La beauté de certaines croupières
- La présence de nombreuses nationalités à ma table :Français,Belge,Anglais,irlandais, malgache.
- La Beauté d'une nénétte de Sunderland mais destabilisant
- Le coverage de Ben d'Unibet
- Une Bonne structure de Jeu
- Essayer de parler Anglais à la Table, faire répéter le croupier
1 phrase m'a plu le gars me parle en Anglais, je comprends rien
et je lui dis
" Sorry I don't speak English, just I want a Guiness" tous le monde explose de rire à la table
- La Guiness (3L par jour)
J'ai bien Aimé quand je demandais à DSd d'aller me chercher une Guiness le dimanche, je jouais hop une main de merde je me dirige jusqu'a lui en speed avec une ficelle pour interdire au public d'aller au tour des tables, les autres gars me regarde Hop 2 gorgées la guiness est finie j'y retourne.
- Ma performance d'ensemble sur ce Tournoi
- Avoir mis le petit Anglais en Tilt avec ma flush Max alors qu'on est à ce moment les cheaps de la table je prends donc un pot énorme à 40000 je gueule dans la salle "c'est ça qu'on veux voir,Il a craqué le gamin"
je le sort.
- Puis ensuite faire craqué un Irlandais en lui mettant All in avec paire d'as il paie avec As Valet.
- Puis ensuite 05 mn apres remettre un Irlandais(un con) en Tilt il relance, je lui annonce All In j'ai du le dire 04/05 fois en 15 mn, Il gueule, engeule la croupiere car il dis que mes cartes ont dépassées une soit disant ligne qui n'existe pas, il se couche il est vénére il se remet pas du coup, il appel 05 mn apres le coup le tournament Director qui lui dis qu'il a perdu le coup qu'il n'y a pas d'irrégularité. Moi pendant tous cette période j'ai le sourire en coin
je ss content d'avoir foutu la merde. L'Irlandais sortira 10mn plus tard.
- J'ai adoré quand L'APC était derriere moi le samedi soir, c'est la d'ailleurs que j'ai eu mon rush, j'avais l'impression qu'il ne pouvait rien m'arriver. le tournament director leur demandera de reculer de derriere la table d'ailleurs.
- Et puis bien sur le plus important c'est d'etre parti en vadrouille avec la team de l'APC, rien a dire c'est super de partir avec ses potes,super ambiance et puis on a jouer un tournoi sympa.