| Remerciements | |
|
+8stan2573 beber89 DSD laurent898989 Lolo boul89 kito89 MaT@DoR 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Remerciements Dim 3 Mai 2009 - 0:57 | |
| Merci Lolo de nous avoir permis à tous, organisateurs & joueurs de passer une super journée. C'est sur des journées comme celle là qu'on se rend le plus compte qu'on aime l' APC. Merci à tous pour la bonne ambiance. Hier soir il y avait un premier qui etait heureux ,mais du deuxième au 131 ème je crois que tout le monde etait heureux aussi. Ca fait plaisir d'organiser des event comme celui çi. A la fin de la journée on est mort mais on est heureux bravo à toute la Team & on recommence quand vous voulez (hein lolo ) | |
|
| |
kito89 Quinte
Nombre de messages : 1526 Age : 50 Localisation : parly Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Remerciements Dim 3 Mai 2009 - 8:39 | |
| bravo pour l'organisation, c'était bien. Une experience unique de pouvoir participer a de tels tournois Gratuits....
Je suis content d'avoir défendu ma place mais pas heureux d'être sorti trop tôt. J'espére pour la prochaine manif pouvoir m'investir avec vous pour l'orga...
Merci encore....
a bientôt | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Remerciements Dim 3 Mai 2009 - 9:40 | |
| super journee les gars un gros merci a l organisation,on recommence quand?mais cette fois si, les gens qui nous on fait vivre ce bel evenements et qui n ont pas pu jouer doivent participer je dirait que c un minimum vu le travail q uil ons fournis MERCI LOLO,MAT,WIKI,INQUI la prochaine c pour vous | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Remerciements Dim 3 Mai 2009 - 12:17 | |
| Salut ! Merci à toutes les personnes de nous avoir fait confiance ! Désolé encore pour la mauvaise surprise de la TF PAS filmé ... Un grand merci en particulier à: Matador, Wikidia, Inquisiteur, Tonio et Totossuj pour l'aide de l'organisation GG les gars Je viens de mettre les photos en ligne le classement arrive dans la journée. Mais avant toute mes félicitation au vainqueur Enrik Lambert et GG à MidoO et Guigui 2éme et 3éme ! A venir Aussi vidéo du tournoi et de la TF en VA (version amateur ) ++ lolo | |
|
| |
laurent898989 paire
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Remerciements Dim 3 Mai 2009 - 12:54 | |
| Merci aux personnes qui ce sont occupées de l'organisation de ce tournoi. Pris pas mal de plaisir grace a eux GG a tous. | |
|
| |
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remerciements Dim 3 Mai 2009 - 13:02 | |
| Merci , très bonne journée ,je pense que tous le monde a été satisfait de l'organisation et bonne ambiance comme d'hab. | |
|
| |
beber89 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Rogny les sept ecluses Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Bravo à vous tous Dim 3 Mai 2009 - 13:59 | |
| Pas facile de gérer 150 joueurs de poker !!! BRAVO à toute l'organisation, t'as une bonne équipe Lolo efficace et sympa, ç'est vraiment des membres actifs. C'est pour qu'on puisse avoir des beaux tournois plus souvent que je souhaite créer un club à Bléneau début septembre 2009. Beber PS : Bravo au fish qui a suivi mon All in pré flop avec A poubelle suited et qui a craqué mon King Kong avec une flush à la rivière, ce qui me donne la 16 ème place, juste avant la bulle !!! Comment ce fish a fait pour arriver jusque là ??? | |
|
| |
stan2573 Quinte
Nombre de messages : 1613 Age : 109 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Remerciements Dim 3 Mai 2009 - 17:37 | |
| Bon tournoi, belle structure, belle ambiance, bon sandwiches ... GG au vainqueur Bravo à MidoO même si tu dois être déçu, quand on arrive au heads up, c'est pour le gagner mais les cartes parlent, la réussite aussi à ce niveau GG à Gaets que j'ai eu à ma table au début (à qui j'ai fait un très mauvais bluff qui me plombe le tournoi, qu'est-ce qui m'a pris ? ) Bon, c'est quand le prochain ? | |
|
| |
Chucklo Double paire
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : St-Georges Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Remerciements Dim 3 Mai 2009 - 18:27 | |
| Merci, super tournoi, tres bonne organisation ambiance et tout... Juste un regret c'est de mettre fait plomber mon stack par un Vivement le prochain !!! | |
|
| |
Dearbio Quinte
Nombre de messages : 1309 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Remerciements Dim 3 Mai 2009 - 20:25 | |
| Merci les gars c'étaits terrible que ca soit pour le tournoi en lui meme et sont organisation ou que ce soit pour tout s'qui va autour(ambiance;restauration etc..) Y'a pas a chié...l'APC c'est les meilleurs Sinon j'ai juste envie de dir..a quand le prochain tournoi de cette taille (ou superieur ) | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Remerciements Lun 4 Mai 2009 - 15:53 | |
| Un grand bravo a la team apc pour l'organisation de ypt rien a redire a part que c'etait vraiment o top. | |
|
| |
skaf Brelan
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : auxerre Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |
| Remerciements | |
|