thebob89 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : beaumont Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: un ptit tour au tournoi Sam 3 Nov 2007 - 1:08 | |
| salut a tous je suis venus faire un tour dans la soirée pour voir comment se passait un tournoi . eh ben les gars BRAVO!! une organisation au top la prochaine fois je prends ma soirée au boulot et je viendrais participer. Sinon comment peut on faire pour jouer de temps en temps avec des pationnés comme moi mais qui débute? | |
|
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: un ptit tour au tournoi Sam 3 Nov 2007 - 8:10 | |
| - thebob89 a écrit:
- salut a tous
je suis venus faire un tour dans la soirée pour voir comment se passait un tournoi . eh ben les gars BRAVO!! une organisation au top la prochaine fois je prends ma soirée au boulot et je viendrais participer. Sinon comment peut on faire pour jouer de temps en temps avec des pationnés comme moi mais qui débute? merci mais je crois que t'etais en face Sinon ben tu peu adherer à notre association quand même | |
|
tonio Quinte
Nombre de messages : 1046 Age : 47 Localisation : hery Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: un ptit tour au tournoi Sam 3 Nov 2007 - 13:14 | |
| oui petite erreur d assoc mais bon il est vrai que le nom adopte par nos confreres ressemble bcp au notre ; sinon hier bonne organisation assez sympa mais structure venu de nul part ...assez bizzard
sinon rien a redire | |
|
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: un ptit tour au tournoi Sam 3 Nov 2007 - 16:51 | |
| - tonio a écrit:
- oui petite erreur d assoc mais bon il est vrai que le nom adopte par nos confreres ressemble bcp au notre ;
sinon hier bonne organisation assez sympa mais structure venu de nul part ...assez bizzard
sinon rien a redire t'etais là bas j'me disais bizarre les blind dans ton post 180/360 ??? pkoi pas 181,25 / 362,5 ? | |
|
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: un ptit tour au tournoi Sam 3 Nov 2007 - 17:06 | |
| - matador89 a écrit:
- tonio a écrit:
- oui petite erreur d assoc mais bon il est vrai que le nom adopte par nos confreres ressemble bcp au notre ;
sinon hier bonne organisation assez sympa mais structure venu de nul part ...assez bizzard
sinon rien a redire t'etais là bas j'me disais bizarre les blind dans ton post 180/360 ???
pkoi pas 181,25 / 362,5 ? C'est clair qu'on était vraiment pas loin des blinds à décimales sur certains niveaux; enfin mis-à part ça, c'était plutot sympa... : ) | |
|
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: un ptit tour au tournoi Sam 3 Nov 2007 - 23:38 | |
| - Citation :
C'est clair qu'on était vraiment pas loin des blinds à décimales sur certains niveaux; enfin mis-à part ça, c'était plutot sympa... : ) MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit tour au tournoi | |
| |
|