AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Club_d12
Partenaire
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Empty
MessageSujet: Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH   Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:22

Vu il y a quelques minutes à la connexion de la room :

https://fr.unibet.com/poker/article.do?contentId=23196

1000 entrants max donc il reste de la place, malgré tout il n'est pas 21:30 mais impossible de se register... Sad

J'ai vu notamment 89tony89, chocos & jeff, GL à eux... Wink

Bon allez je lui met sa photo à ce beauf :

Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Ba_exp10


Dernière édition par wikidia le Lun 9 Fév 2009 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Empty
MessageSujet: Re: Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH   Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:41

pareil vu a 21h15 485 joueurs

ms registrations is now closed???


kapu et manalc aussi
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Empty
MessageSujet: Re: Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH   Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:29

Au final jeff finit je crois dans les 25/30, pas mal du tout vu la qualité du donkament... Laughing

Sinon quelqu'un a-t'il croisé Pierrot à table hier ? Germain, tossuj vous n'êtes pas allé conversé avec lui comme vous l'aviez fait avec Mesrine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Empty
MessageSujet: Re: Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH   Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:42

non on a pas pourri le forum ce coup ci

ms fais chié pour un euro je l'aurais bien fais ce tournoi

pourquoi ct closed???

Menes c un rigolo jaime pas il dis pas que des conneries
mais il retourne vite qa veste.

en plus je l'avais vu en vidéo tirer un péno en foot en salle
le blaireau zéro.
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Empty
MessageSujet: Re: Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH   Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:56

Pierre Ménès: "Au poker, je suis une vraie pince"

Le consultant du Canal Football Club (tous les dimanches à 19h25) a participé à Stars of Poker, le nouveau show télévisé de Canal +. La réussite ne fut pas au rendez-vous, mais Pierre Ménès n'en perd pas son intérêt pour un jeu de cartes découvert grâce à Estelle Denis, son ancienne collègue sur M6 et compagne de Raymond Domenech.


Pierre, qu'aimez-vous dans le poker ?
Déjà, c'est la faute d'Estelle (Denis, son ancienne collègue à 100% Foot sur M6), qui m'avait invité chez elle pour un tournoi de poker. "Tu connais pas ? Alors regarde le DVD de Patrick Bruel !", m'avait-elle lancé avant. Et puisque les désirs d'Estelle sont des ordres, j'ai commencé à apprendre le poker. J'aime ce côté psychologique, cette possibilité de jouer des styles différents, d'être un bluffeur ou un rapiat. C'est vraiment le jeu en live qui me plaît, même si je garde une mauvaise expérience d'un tournoi de mon sponsor Unibet. Il y avait plein de Néerlandais peu aimables et je n'ai pas pris de plaisir à jouer. Sur internet, c'est moins passionnant. Passer 4 heures devant l'écran pour se faire éliminer sur un mauvais coup... J'ai joué à deux reprises sur internet et un même joueur m'a sorti à chaque fois alors que j'avais une paire de Rois.

Avez-vous senti une grande progression dans votre jeu ?
Quand même. A La Baule, où je joue régulièrement, on m'appelle monseigneur Pierrot, car je suis une vraie pince. Mais je commence à jouer avec cette réputation en effrayant mes adversaires en relançant même avec des mains moins bonnes. J'arrive à maîtriser davantage mon jeu et je continue à apprendre. Je ferais peut-être d'autres grands tournois si j'ai le temps, mais seulement si on m'invite. Car je ne suis pas joueur dans l'âme, je n'ai pas envie de payer une somme folle pour jouer un tournoi de poker.

Vous avez participé à Stars of Poker, comment l'avez-vous vécu ?
Très chaudement ! Nous étions installés dans un studio dans le golf de Saint-Nom-la-Bretèche et la chaleur était insupportable. La partie n'a eu aucun intérêt pour moi. Juste un coup où j'ai double paire et mon adversaire, avec une paire de 8 en mains, me suit jusqu'à la rivière pour toucher son brelan. Ça m'a fait mal et puis je n'ai plus eu de cartes ensuite. C'est comme ça au poker, il y a une grande part de chance. D'ailleurs, je joue le tournoi mensuel des célébrités à l'Aviation Club de France. J'ai fini en 2e position une fois. Et quand Gaël Monfils l'avait emporté, il avait eu beaucoup de réussite. Cela rappelle que le poker est aussi un jeu de hasard.

Avez-vous apprécié le concept de l'émission, qui permet de confronter des amateurs à des professionnels ?
C'est très sympa pour les amateurs. Cela m'est déjà arrivé de jouer face à des professionnels. C'est autre chose. Lors des tournois des célébrités, j'ai joué face à des joueurs, comme Bruno Fitoussi, qui parle tout le temps. C'est assez particulier.

"Domenech, pas beaucoup de coups de poker"
Quelle anecdote pouvez-vous nous raconter ?
(Dominique) Grimaud (ancien consultant sur M6) m'avait mis un très vilain coup une fois. Je touche ma couleur au flop et il réussit à avoir son full ensuite... Je me rappelle d'une autre histoire avec Jean-Philippe Doux (journaliste de M6). Avec Dame-Valet, je touche double paire sur un flop As-Dame-Valet. J'ai relancé un joueur puis Jean-Philippe m'a surrelancé. J'ai rapidement jeté ma main. Je lui ai dit qu'en 3 ans de 100% Foot, il ne m'avait jamais payé un café, alors j'étais sûr qu'il avait le jeu max avec sa relance. Et il avait en effet touché sa suite, avec Roi-10 en main.

Quel footballeur serait un bon bluffeur ?
Bah Raymond en est un (Domenech) ! En jouant avec lui, j'ai compris qu'il ne jouait pas au poker comme il entraînait une équipe de foot. Il ne va pas seulement jouer avec une paire d'As en mains. Il sait aussi jouer de son image de serrure. Mais bon, en tant que sélectionneur des Bleus, il ne tente pas beaucoup de coups de poker.

Qui serait un vrai fish (un mauvais joueur) ?
Vous voulez que je tacle un joueur ? Que je réponde Malouda ? Non, je ne sais pas s'il joue au poker. La plupart des footballeurs fans de poker sont sérieux. En fait, ils ont des nerfs, avec l'habitude d'avoir de la pression. Et puis ils peuvent se recaver (reprendre de l'argent) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Empty
MessageSujet: Re: Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH   Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unibet - Défiez Pierre MENES et Lorant DEUTSCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unibet - Défiez Shirley BOUSQUET
» Unibet Open
» Unibet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE BLABLA ... :: Archives :: On-line !-
Sauter vers: