AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Unibet ! - Page 2 Club_d12
Partenaire
Unibet ! - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Unibet ! - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Unibet ! - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Unibet ! - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Unibet ! - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Unibet ! - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Unibet ! - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Unibet ! - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Unibet ! - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Unibet ! - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Unibet ! - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Unibet ! - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unibet !

Aller en bas 
+4
defre45
inquisiteur
MaT@DoR
Lolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:50

va pas falloir chomer pour le tournoi de Lundi, on a encore aucun lien pour le Bonus, j'ia pas ouvert mon compte.
Dejà BWachin a accepter de me rendre une partie de mes sous donc j'ai plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:06

Je profite de ce topic pour savoir si certains d'entre-vous avaient des 'tells' sur les MTT qui valent le coup d'être joué en terme d'affluence/prize... genre un peu comme les frenzy à 5$, les euro GP à 10$ voir les chineese/brazilian à 50$ sur Wina...

Par curiosité pour l'instant je me suis juste essayé à quelques SnG et je suis quelque peu déçu... Neutral

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:05

moi perso je suis decu de la room unibet tant au niveau esthetique mais c pas le plus grave c surtout par rapports au nbre de tournoi propose etc pas top mais bon en plus je joue de moins en moins online
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:46

J'ai remarqué un MTT 'Buy-in hunter' où chaque joueur que l'on sort permet de récupérer la valeur de son buy-in... Le principe est assez sympatoche et existe à différent niveau de buy-in... Il y a par ex. un 2$ à 20:00...

Sinon je persévère à mes heures perdues sur des SnG turbo à 0,9 € / 2$ / 2€ (pas plus haut, gestion de BR oblige... Sad ), pour le moment j'en suis à +20€... : )
Objectif 40$ to 1000$ en juin prochain... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:02

je viens de finir 2nd d'un sit and Go 10 joueurs 0,90$ + 0,10$ gestion de BR oblige & surtout manque de temps le midi trop content de moi, d'avoir fini 2ème alors que j'etais descendu à 25 jetons UTG avec bling à 50 - 100)
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:23

matador89 a écrit:
je viens de finir 2nd d'un sit and Go 10 joueurs 0,90$ + 0,10$ gestion de BR oblige & surtout manque de temps le midi trop content de moi, d'avoir fini 2ème alors que j'etais descendu à 25 jetons UTG avec bling à 50 - 100)
Ca m'est arrivé recemment sur 1 SnG à 2$ sur Unibet, en HU et sur des blinds 320/640, je n'ai plus que 150 chips; je fais alors all-in systématiquement (enfinnn comme d'hab quoi...) et gagne tous mes coin-flip, 2 mn plus tard je remporte le HU, et le type qui bizzarement m'insultait dans le chat... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:28

wikidia a écrit:
matador89 a écrit:
je viens de finir 2nd d'un sit and Go 10 joueurs 0,90$ + 0,10$ gestion de BR oblige & surtout manque de temps le midi trop content de moi, d'avoir fini 2ème alors que j'etais descendu à 25 jetons UTG avec bling à 50 - 100)
Ca m'est arrivé recemment sur 1 SnG à 2$ sur Unibet, en HU et sur des blinds 320/640, je n'ai plus que 150 chips; je fais alors all-in systématiquement (enfinnn comme d'hab quoi...) et gagne tous mes coin-flip, 2 mn plus tard je remporte le HU, et le type qui bizzarement m'insultait dans le chat... scratch scratch

ouais ben là au finale je perd avec 🇦🇩 :kd: dans les mains en suivant le All In de mon adversaire pré flop il aviat :ap: :5t: . & il hit sont :5p: à la turn.
C'est une honte les gars qui ont de la chance comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:49

wikidia a écrit:
J'ai remarqué un MTT 'Buy-in hunter' où chaque joueur que l'on sort permet de récupérer la valeur de son buy-in... Le principe est assez sympatoche et existe à différent niveau de buy-in... Il y a par ex. un 2$ à 20:00...

Sinon je persévère à mes heures perdues sur des SnG turbo à 0,9 € / 2$ / 2€ (pas plus haut, gestion de BR oblige... Sad ), pour le moment j'en suis à +20€... : )
Objectif 40$ to 1000$ en juin prochain... geek geek

le buy in Hunter ça a l'air sympa sur le papier,

après en reflechissant un peu, je me demande si c'est pas pire que les Freeroll avec un Max de All In préflop ou All in dès qu'un gars a son Over paire au Flop. 20h est un horaire qui ne convient pas du tout c'est dommage car j'aurai bien testé.

En tout cas c'est bien de recensé un peu tout les Tournois sympa qu'il peut y avoir dans la Room avec le Buy In car c'est pas forcement très clair dans l'interface.

J'ai remarqué un 1$ réservé au français le vendredi ou samedi soir, mais c'est avec Rebuy donc ça doit être la boucherie dans la 1ère heure de jeu.

Ben à quand une petite page Web qui reprend les horaires, buy in & autres particularité des différents tournois UNIBET ?

Ok j'ai rien dit ça existe su la page Web unibet, rubrique Poker puis Tournois
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:32

matador89 a écrit:
le buy in Hunter ça a l'air sympa sur le papier, après en reflechissant un peu, je me demande si c'est pas pire que les Freeroll avec un Max de All In préflop ou All in dès qu'un gars a son Over paire au Flop.
Bah au pire tu attends une belle main et sauf bad-beat, tu rentabilises direct ton propre buy-in ! mais c'est vrai que si tu cherches à faire une belle perf et si tu désires du beau jeu... : (

matador89 a écrit:
20h est un horaire qui ne convient pas du tout c'est dommage car j'aurai bien testé.
21:00 aurait été mieux C sur... Neutral

matador89 a écrit:
J'ai remarqué un 1$ réservé au français le vendredi ou samedi soir, mais c'est avec Rebuy donc ça doit être la boucherie dans la 1ère heure de jeu.
Je l'ai fait justement samedi dernier : bizarrement j'ai vu peu de rebuy, j'aurais pu faire l'ITM assez facilement, mais comme je recherche a chaque fois la gagne, je suis sortit sur un très gros pot avec AK en main qui ne trouve rien sur le board...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:06

Existe t'il sur ce site des tournois S&G à structure standard dans les niveau de Buy In 2 à 5$.

La structure la plus lente que je rencontre est changement de blind toutes les 10 mains. (ça va au début mais après 30 minutes quand tu restes à 4 c'est n'importe quoi).
Comme par hasard quand les blinds commence à monte genre 300-600 c'est toujours là que le dealer decide de me filler des 2 ou des 3, quand j'ai pas de 2 ou de 3 c'est que j'ai de cartes entre 5 & 9.

Quand tu arrive la une table de 10 avec 1500 au départ il y a 15000 à partager entre 4 gars tu prends un coup de blind toutes les 2 mains. Ca devient injouable c'est du Pile ou Face, Franchement ça me gonfle & j'ai décidé d'arreter de joueur.

Au finale je perd pas d'argent sur ces tournois mais ça ressemble trop à de la loterie donc ça ne m'interesse plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:39

le pire c'est que ça existe y a des tables en SnG à 0,09$ + 0.01$ avec une structure de blind qui augmente toutes les 10 minutes, pourquoi on en retrouve pas au niveau du dessus cette structure.

Le but est peu être d'inciter les gens à jouer plus puisque les tournoi dure moins longtemps mais au finale y a moins de plaisir à jouer & je pense que c'est une des raisons de la faible affluence d' Unibet.

En tout cas pour ma part je me questionne sur mon avenir sur Unibet

Alors Ben si tu lis ça fait quelque chose pour qu'il y ai des SnG avec Structure de Blind d'au moins 10 minutes.

Le midi au lieu de faire 5 tournois à 0,90$ j'en ferai 1 à 5$ & si je sors de bonheur j'en ferai peut être 2.
Revenir en haut Aller en bas
roukmouk777
triple paire
triple paire



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 10/03/2008

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:26

Bonjour a tous !

Je vais télécharger Unibet dans la journée (ma 6eme room... cheers ) !

Avez vous un code bonus a me faire profiter ? J'ai regardé rapidement sur le forum, mais pas j'en ai pas vue.

Sinon je suis aussi disposé a me faire parrainer.

mon futur pseudo unibet : roukmouk777

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:53

roukmouk777 a écrit:
Bonjour a tous !

Je vais télécharger Unibet dans la journée (ma 6eme room... cheers ) !

Avez vous un code bonus a me faire profiter ? J'ai regardé rapidement sur le forum, mais pas j'en ai pas vue.

Sinon je suis aussi disposé a me faire parrainer.

mon futur pseudo unibet : roukmouk777

Merci

Alors le parrainage existe pas sur Unibet il me semble.
le bonus en lien est deblocable si t'es un gros gros joueur de cash game à haute limite donc voila pas grand chose comme bonus.

tu peux passer par le lien en pages d'acceuil ou sur le portail 500$ de bonus pour 500$ déposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unibet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unibet !   Unibet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unibet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PB Unibet !
» UNIBET PCS VIP
» Weekly Auxerre Poker Club : promotion de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE BLABLA ... :: Archives :: On-line !-
Sauter vers: