AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Club_d12
Partenaire
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?

Aller en bas 
+5
lucas kidam
MaT@DoR
inquisiteur
Paillou89
wikidia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:44

tossuj a écrit:
Wiki t'as dèja vu Matador Bluffer
moi oui il avait full et voulais nous faire croire qu'il avait un carré
Arrow il est bien passé son bluff tout le monde dodo
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:53

DSD a écrit:
tossuj a écrit:
Wiki t'as dèja vu Matador Bluffer
moi oui il avait full et voulais nous faire croire qu'il avait un carré
Arrow il est bien passé son bluff tout le monde dodo

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:59

ben evidement que non puisque je montre jamais mes bluffs
& pis bluffer en face de calling station tu m'expliqueras l'interet ?


Tu va pas continuer à dire qu'on est des fishs 🐟
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:07

tossuj a écrit:
ben evidement que non puisque je montre jamais mes bluffs
& pis bluffer en face de calling station tu m'expliqueras l'interet ?


Tu va pas continuer à dire qu'on est des fishs 🐟

pas forcement vous 2 mais jeudi y avait un peu à notre table.
& en règle général mes bluff à l' APC mon couté plus cher qu'il ne m'ont rapporté.

Chez nous tu fais pas coucher comme ça un mec qui à un As en main Very Happy

bon on arrete ça a un peu rien a voir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:46

sinon quoi Modérateur

tu va encore supprimer mes messages????
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:57

tossuj a écrit:
sinon quoi Modérateur

tu va encore supprimer mes messages????

ben pour s'insulter on peut le faire un peu en MP non ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:28

gg wiki la quinte flush elle te rapportera 500 euros si tu envoie ton numero de main a unibet....

encore gg
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:17

tonio a écrit:
gg wiki la quinte flush elle te rapportera 500 euros si tu envoie ton numero de main a unibet....

encore gg

T serieu pour les 500€ car moi j'en ai 2 en screnn shot
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:28

oui toni a raison

Winter Wonder

En décembre, si vous recevez 1 flush royale, une quinte flush, ou 1 carré (valet,dame,roi,as) nous vous offrons
JUSQU'A 500 euros

Apres voir les conditions particulières
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:52

C quoi sean connery !??

Allez + 15€ en attentant le weekly... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:53

c le message du jour wiki
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:46

sng 10e - 6 joueurs

le gars relance je surrelance il me surrelance je le surelance, tapis, tapis

moi As-As lui Dame-Dame

le flop 8-9-10 turn J

c moche le poker
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:48

Mon topic merde... c'est du CG à la base dont il est question !

Je compatis tout de même pour ton coup... silent

Sinon soirée à + 70€, entre 1 ITM sur le 2K guaranteed, 1 ITM sur le weekly et 5 buy-in sur le BI hunter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:53

soirée de merde pour moi j'ia retrouvé les tables micro limite, mes filtres les avez fait disparaitre.

pas floppé un Jeu sur 4 tables.
Pocket psa un brelan
AK jamais floppé toujours mon contibet reraise.
KK mauvaise rencontre face à AA.
QQ AK au flop

Bref -5$ j'ai limité la casse mais que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:15

ça me saoul c pourtant connu la 3ème relance (surrelance) signifie
paire d'As.

mais les gars savent pas coucher une paire de Dames

ils ont toujours pas compris qu'un bon flod c bo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:37

tossuj a écrit:
ça me saoul c pourtant connu la 3ème relance (surrelance) signifie
paire d'As.

mais les gars savent pas coucher une paire de Dames

ils ont toujours pas compris qu'un bon flod c bo aussi.

sur unibet le niveau est trés moyen meme sur les talbe de cash a 0.5/1€ le niveau est bidon perso quand jsui passé sur poker star sa ma fait tou bizare le niveau a rien a voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:43

germain113 a écrit:
sur unibet le niveau est trés moyen meme sur les talbe de cash a 0.5/1€ le niveau est bidon perso quand jsui passé sur poker star sa ma fait tou bizare le niveau a rien a voir!!!!
Perso j'ai pas vocation a devenir pro, donc jouer de temps en temps sur Unibet me convient bien d'autant plus que je préfère jouer où le niveau est un peu plus bas (si niveau PS > Unibet) afin de gagner tout plein de neuros (et pas neurones, de ce côté là je m'en sors à peu près...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:27

wikidia a écrit:
germain113 a écrit:
sur unibet le niveau est trés moyen meme sur les talbe de cash a 0.5/1€ le niveau est bidon perso quand jsui passé sur poker star sa ma fait tou bizare le niveau a rien a voir!!!!
Perso j'ai pas vocation a devenir pro, donc jouer de temps en temps sur Unibet me convient bien d'autant plus que je préfère jouer où le niveau est un peu plus bas (si niveau PS > Unibet) afin de gagner tout plein de neuros (et pas neurones, de ce côté là je m'en sors à peu près...)

c clair a partir du moment ou tu connais le niveau de té dversaire (donc failbe) il ya des parametre a prendre en compte , il faut adapter son jeu et ces clair que niveau cash sur unibet c'est que du bonheur!!

je suis passé de 15€ a 235€ en 1h30 un coup pas sur la meme table biensur en evoluant dans les limite!
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:02

bon ben j'ai retesté à midi.
2 cave de perdu.

pourtant tout partait bien mais voila les 10 dernière minutes me coute 3 caves. 3 brelan craqué par des Tirages quintes qui rentre river alors que je bet pot tout du long.
j'me prend un brelan floppé qui rencontre brelan supérieur.
une paire de J qui rencontre un KTo qui flop top paire & fini couleur runner runner.
les doubles paires toutes craqués par quinte river au moins 3 dans le dernier 1/4 d'heure.

Pas de doute que c'est rentable vu comment les gars vont chercher leur tirage à n'importe quel pris mais la variance fait mal à ma petite bankroll.

Vu les horreurs que j'ia pris dans le dernier 1/4 d'heure si je paire que 2 cave c'est que c'etait vraiment rentable avant.

en Shorthanded
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:24

Pas prévu mais pour ma part, j'ai réalisé hier (dans la nuit suite à un réveil inopiné de ma fille Sleep) une très courte session pour un +20€ sur 4 NL5 pour +5/-1 caves.

J'ai réussi en l'espace de 30mn à cracker 1 fois AA, 2 fois QQ (avec double paire et flush) et ai call 2 fois un tapis de 5€ au turn avec 2ème paire du board face à des tirages manqués... Laughing
Inversement j'ai call à la river un tapis à 5€ d'un adversaire qui avait les nuts ! Evil or Very Mad : je trouvais ça douteux on avait check tout du long et il me boite river, manque de chance j'avais une bombe en main une double paire impuissante face à la quinte de mon adversaire (qu'il a du reste bien rentabilisée !)

germain113 a écrit:
je suis passé de 15€ a 235€ en 1h30 un coup pas sur la meme table biensur en evoluant dans les limite!
germain, c'est quoi ton record en une seule session (toutes limites/tables confondues) ?
En partant d'une dizaine de $, j'avais fais un soir un +500$ l'an passé sur Wina et avais tout perdu à la fin, DMC... Sad (full BR et donc aucune gestion de BR... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:36

ba j'ai fait 800€ en une session de 3-4h sur unibet table a 0.5/1€ (avec un pti ecar sur les table a 1/2 mais j'ai perdu une cave que j'ai regagner juste apré) mais bon jlai est craké sur une table 3/6€ c con mais s'etai la 1ere foi que je depassé les 400€de bankroll alor jme suis enflammé!!

sinon c'est rare que je scotch lonten a une table sa m'é arrivé de monter a 450 sur un table ou j'ai cavé a 100 mé c rare sinon fabrice lui son record c'est cave a 100 sur blind a 0.5/1 et en pa tro tro lonten (1 a 2h) il est monter a 850 sur la meme table!!!

et puis il est monter de 60$ a 960 sur hollywwod poker en une soiré!! dé qu'il gagné a une table il changeai de limite il a fini sur 2/4 et c'est cassé avec 960$ donc sa c'est pas mal!!!
⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:47

Respect le tonton !

Setups sympa observés sur une main où comme une grosse barre de fer j'hésite et décide de ne pas suivre PF les boites respectives... Sad

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:42

Multitabling 6*NL5 pour une perte de 3 caves en 1:15 environ... Pour compenser, petit shot de 5mn en NL20 pour un + 3 caves; 2 mains clefs :

Ma 2nde main jouée où je boite flop mes 2 tirages, soit pas mal d'outs en cas de call... Un peu de chance au final car je cherchais surtout à arracher le pot...

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Captur17

Après pas mal de petits pots, un autre double-up où j'attaque avec ma tp, mon adversaire ne semble pas me croire et essaie d'arracher au turn en me boitant ! Malheureusement pour lui, je ne le crois pas non plus... Smile

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Captur18

-15€ + 40€ = +25€ la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:21

nice call avec K7!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:58

et voila ça continu

2 cave en 5 main

jerentre en postant la blid UTG merci l'option de merde automatique T6

flop 66A raimbow je bet pot suiv 2 fois.
turn 8 je check, shorty envoi tapis 0,76 l'autre call j'envoi tapis 3$50, l'autre me call avec 57 coeur tirage quinte flup il touche un coeur normal rien a dire

main d'après j'ia TT deux gars en mp ont limpé je suis au bouton je limp.

Flop KT3, le gars bet je raise il envoi tapis je call il a KK il a slowplay KK derrière un limper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?   CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CG Micro-limites Unibet - Le bon plan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekly Auxerre Poker Club : promotion de Noël
» Unibet !
» Les Bonus Unibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE BLABLA ... :: Archives :: On-line !-
Sauter vers: