AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Partenaire

    le pire du pire............. Club_d12
    Partenaire
    le pire du pire............. Arena_10
    Rejoignez l’APC sur Facebook !
    le pire du pire............. Rejoin11
    Derniers sujets
    » 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
    le pire du pire............. Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

    » 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
    le pire du pire............. Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

    » 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
    le pire du pire............. Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

    » ME 13 DIJON POKER
    le pire du pire............. Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

    » 13ème Main Event ASCAP Poker
    le pire du pire............. Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

    » Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
    le pire du pire............. Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

    » Nouveau
    le pire du pire............. Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

    » 9eme manche MTT samedi 28 avril.
    le pire du pire............. Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

    » 8 eme manche samedi 24 mars 2018
    le pire du pire............. Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

    » Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
    le pire du pire............. Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     le pire du pire.............

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    skaf
    Brelan
    Brelan
    skaf


    Masculin
    Nombre de messages : 841
    Age : 42
    Localisation : auxerre
    Date d'inscription : 10/11/2008

    le pire du pire............. Empty
    MessageSujet: le pire du pire.............   le pire du pire............. EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:58

    Pas plus tard qu'hier soir au pre-satellite du fpt, je retente ma chance pour la deuxiemes fois, apres avoir fini 49eme la veille (les boules) je pars assez en confiance..........

    deuxieme main, blind 10/20 je touche 🇦🇩 🇹🇩 position de gb deux suivent simplement, je relance a 60 le gars apres me surrelance a 150 l'autre ce couche je decide de suivre pour aller voir le flop....

    flop niquel pour moi :kt: :vp: :qc: je voit deja mon tapis doublé.... je mise un petit 200 histoire de ne pas le faire fuire et la bing relance a tapis un petit peu etonné, je reflechi deux seconde , a part avoir floper un brelan ou une double paire voire une quinte moins forte ou egale a la mienne, je suis devant donc je suit a tapis ou presque, me reste 25...
    surprise mon adversaire retourne:5d: :5p: je suis sur le cul mais bien content... la suite m'a tuer:::

    :kt: :vp: :qc: 5 tréfle: je serre un peu les fesses mais pas de raison qu ca passe pas..........
    :kt: :vp: :qc: 5 tréfle: et malheurun p****n de :jt:

    j'avait des envie de meurtre mais bon je croit que c'etait pas le soir, main suivante :9t: :kc: donc tapis avec les 25 qui me reste

    flop :2p: :kt: 🇰🇵 on etait trois l'un mise l'autre ce couche on retourne les cartes lui avait :vp: :tp: la turn :4t: et la river :5p: voila ca devait pas etre le jour mais cet abruti avec sa paire de 5 m'a quand meme bien pouri la soirée et le mental, j'ai etait assez bete pour me faire un petit tounoi 10+1 et evidement meme pas dans les payé, je sors 59eme sur +-200 (20 payer)........... resultat degouter et dix$ de perdu.........................
    Revenir en haut Aller en bas
    MaT@DoR
    carré
    carré
    MaT@DoR


    Masculin
    Nombre de messages : 6199
    Age : 49
    Localisation : Cheny
    Date d'inscription : 06/09/2007

    le pire du pire............. Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire.............   le pire du pire............. EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:08

    dis toi que tu as gagné 4h en sortant rapidement de ce tournoi.
    c'est surement ce que s'est dit ton adversaire soit je double rapidement soit je sors plutôt que de jouer 4h & sortir à la bulle.

    Perso j'ia testé une fois ce tournoi, quand j'ai vu 4000 joueurs pour 20 place payé j'ai fermé winamax pour ne plus y retourner.

    C'est moche le poker quand même ....
    Revenir en haut Aller en bas
    skaf
    Brelan
    Brelan
    skaf


    Masculin
    Nombre de messages : 841
    Age : 42
    Localisation : auxerre
    Date d'inscription : 10/11/2008

    le pire du pire............. Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire.............   le pire du pire............. EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:01

    bah j'ai un pote qui l'a eu comme ca sont ticket, maintenant c'est vrai que lundi j'ai passer un peu moins de quatre heure pour sortir 49eme, ca craint............. et c'est pas 20 mais 40 places payer..............
    Revenir en haut Aller en bas
    wikidia
    Quinte
    Quinte
    wikidia


    Masculin
    Nombre de messages : 1957
    Age : 48
    Localisation : Jussy
    Date d'inscription : 21/09/2007

    le pire du pire............. Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire.............   le pire du pire............. EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:07

    Mis-à part pour l'étape de Paris, ça sert à rien de perdre son temps pour un ticket, le processus liste d'attente suffit largement... Ceci étant c'est pour infliger des coups comme ça que j'aime le poker, c'est trop bon quand cela arrive ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.drinkteam.fr/
    MaT@DoR
    carré
    carré
    MaT@DoR


    Masculin
    Nombre de messages : 6199
    Age : 49
    Localisation : Cheny
    Date d'inscription : 06/09/2007

    le pire du pire............. Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire.............   le pire du pire............. EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:08

    skaf a écrit:
    bah j'ai un pote qui l'a eu comme ca sont ticket, maintenant c'est vrai que lundi j'ai passer un peu moins de quatre heure pour sortir 49eme, ca craint............. et c'est pas 20 mais 40 places payer..............

    bon ben j'ai eu mon ticket pour dijon sans ça & finnalement j'y suis pas allé.
    Sinon c'est effectivement pas d'bol mais a force de jouer des mains & des mains tu en verras des pires & tu feras le dos rond.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lolo
    Full
    Full
    Lolo


    Masculin
    Nombre de messages : 4183
    Age : 44
    Localisation : Chevannes
    Date d'inscription : 01/07/2007

    le pire du pire............. Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire.............   le pire du pire............. EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:22

    ouai te casse pas la tête avec cette boucherie !! Tu te pré-inscrit et tu attend le mail !! Very Happy

    Ou tu te pointe le jour du FPT et tu te met sur la liste d'attente il y'a tjrs de la place Wink

    Mais sinon bien deg pour toi c'est moche mais je crois que Matador a trés bien analysé la situation , au début c'est push ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.auxerrepokerclub.net
    wikidia
    Quinte
    Quinte
    wikidia


    Masculin
    Nombre de messages : 1957
    Age : 48
    Localisation : Jussy
    Date d'inscription : 21/09/2007

    le pire du pire............. Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire.............   le pire du pire............. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:27

    Tiens skaf, la même que toi en couleur (enfin en vert surtout... Smile ), sur un SNG 2.5€; boites envoyées au flop...

    le pire du pire............. Captur11
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.drinkteam.fr/
    Contenu sponsorisé





    le pire du pire............. Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire.............   le pire du pire............. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    le pire du pire.............
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le pire Bad Beat en Online...................;

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: Bad beat !-
    Sauter vers: