AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Club_d12
Partenaire
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition

Aller en bas 
+2
wikidia
MaT@DoR
6 participants
AuteurMessage
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty
MessageSujet: Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition   Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:09

Voilà j'aurai voulu votre avis positif ou négatif sur ces poker clubs series pour remonter les informations à Ben pour ameliorer les prochaines editions.
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty
MessageSujet: Re: Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition   Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:14

Pour moi coté Negatif :

Structure : passage de 25/50 à 50/100 provoque la boucherie surtout que 50/100 correspond pile poile au niveau de push fold pour quelqu'un qui n'a pas encore pris un coup.

Je vois pas l'interet de sepparer les regions sur le sattelite, mis à part avec des satellites à 100 avec 50% de joueurs d'une equipe & d'autres à satellite se deroulant à 40.

un sattelite commun serait mieux ça disperserait un peu plus les joeurs sur les tables.

2 qualifiés sur un superSattelite c'est trop peu pour 60 à 100 particpants.

Revoir la distribution des points : je trouve qu'il y a trop d'importance pour la première place. Faire 5 fois 4ème ça rapporte moins qu'une fois 1er & vu la structure qui favorise la chance par rapport au poker je trouve qu'il est plus facile de faire 1 fosi premier que 4 fois 4ème.

Mélange des genres compétition par équipe / individuelle qui favorise trop la collusion ou du moins sa suspition ce qui rend le climat géneral du tournoi pas très sain.

Calendrier un peu charger à mon goût, on se retrouve presque a avoir une partie tout les soirs de la semaine si on se débrouille bien.

un sattelite par semaine serait suffisant.



coté positif quand même :
-initiative très sympa & lot motivant même si les 2 premières places sont quasiment injouable.
- Tout le reste merci unibet ⭐


Dernière édition par matador89 le Lun 10 Nov 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty
MessageSujet: Re: Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition   Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:28

Outre les points positifs qui sont très nombreux, preuve en est le taux de particpation à l'APC :

--- : La Collusion avec un grand C, dans le chat pour l'avoir observé avec quelques Lyonnais (l'un demandant à l'autre de le reraiser pour qu'il fold) mais ils ne sont evidemment pas les seuls.
La solution évoquée par Mat, à savoir ne pas découper par région sur les Sat me parait opportune, car notre région Centre est l'exemple même du déséquilibre entre la participation des clubs régional, conduisant à la collusion dans le jeu, et ce malgré le rappel de Ben lors de cette compétition; un redécoupage me semblerait trop compliqué...

-- : La tenue de certains sat et super-sat est trop rapproché (2 fois 1 sat 2 jours de suite), je crois me souvenir que les dates de la première édition étaient plannifiées de manière plus cohérente...

- : La structure à revoir urgemment, idem que Mat.


Dernière édition par wikidia le Mer 12 Nov 2008 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty
MessageSujet: Re: Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition   Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:39

moi je le fais pas je comprend pas la structure,si tu loupe ton premier moove t'es en mode all-in c'est pas ça le poker
maintenant c'est beau ce qu'ils offre mais faut pas oublier que c'est avec les tunes de ceux qui ont pas été qualifié
le partenariat avec unibet n'a rien a voir avec le PCS et j'espere qu'on aura des structures correct l'année prochaine parce que le gars qui gagne un pack avec des structures bidon ce sera pas le meilleur en live et ils emmenerons a dublin que des chanceux.
je dis pas ça pour tonio qui a reussi a en gagné 4 de suite mais pour qu'unibet nous fasse plaisir online
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty
MessageSujet: Re: Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition   Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:52

DSD a écrit:
moi je le fais pas je comprend pas la structure,si tu loupe ton premier moove t'es en mode all-in c'est pas ça le poker
maintenant c'est beau ce qu'ils offre mais faut pas oublier que c'est avec les tunes de ceux qui ont pas été qualifié
le partenariat avec unibet n'a rien a voir avec le PCS et j'espere qu'on aura des structures correct l'année prochaine parce que le gars qui gagne un pack avec des structures bidon ce sera pas le meilleur en live et ils emmenerons a dublin que des chanceux.
je dis pas ça pour tonio qui a reussi a en gagné 4 de suite mais pour qu'unibet nous fasse plaisir online


Presque d'accord avec toi sur la structure sauf que y a même pas besoin de loupé un moove pour etre en push/fold niveau 3 soit après 50 main si t'as pas participé à un pot t'es en push / fold si comme moi tu considère que le push fold commence entre 10 & 13bb.
Relance 4bb te reste 6 à 9 BB donc impossible de contibet dans un pot ou il y a 8 ou 9 bb donc autant push preflop.

Après pour le lien PCS partenariat Unibet je suis pas d'accord.
Concernant les prix il faut savoir que le supersattelite correspont à un tournoi buy in de 10€ & que le prize pool est integrallement reversé sur ce sattelite paillou te le confirmera il a gagné 100€ pour sa troisième place. Donc fai le calcul tu verras que les packs sont pas offert avec le buy in des non qualifié.
Après dirrectement y a pas de lien partenariat / PCS mais si on fait pas les effort sur des competition comme ça qu'on a personne sur le weekly & 4 pelé trois tondu sur le mensuel ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty
MessageSujet: Re: Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition   Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:11

1 er point: pourkoi diviser en regions?? peut etre ne veulent ils pas que le tournoi dure 6 heures c'est peut etre la reponse par contre c vrai que nous sur le satellite qd t a une table avec 7 joueurs de lyon tu regrettes que ce soit par region...........
2eme point: la structure,je vous trouve un peu severe certe ce n'est pas une super structure mais je pense qu il faut peu de chose pour l'ameliorer et cela dit sur internet a ces limit la on ne trouve rien de mieux sauf quelques deap staks
3eme point:je pense que pour la finale ,2 places qualificatives c'est super chaud et donc pour palier a ca pourkoi pas qualifier le double de personne mais tout simplement ne pas payer tout le monde lors de la finale ce qui permet a plus de monde de jouer la finale et du coup unibet ne rajoute rien au price pool.
sinon je trouve ca tres motivant meme si j ai fait aucun resultats,par contreune structure amelioree et le fait d'envouer plus de gens en finale serait a mon avis des supers ameliorations


j'adhere quand meme j'espere que ca va revenir tres vite
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty
MessageSujet: Re: Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition   Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:18

1er point : sachant qu'il y a 1/4 de qualifié pas sur que ça dur plus longtemps si il y avait plus de monde les places qualificatives serait a partir de 100ème. Après inutile de continuer le tournoi sur certain site online une fois la bulle d'un sattelite eclaté le tournoi s'arrete d'autant plus que ça ne rapporte aucun point

2ème point : effectivement pas grand chose à modifié 1 ou 2 niveau à ajouter au départ peut être.

3ème point de tony : Oui surtout qu'une première place rapporte deja un joli petit pactole d'€ que ça rapporte un max de point par equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Paillou89
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/06/2008

Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty
MessageSujet: Re: Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition   Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:27

D'accord avec tout le monde, la structure est un peu rapide.

Si on a pas la chance de prendre un gros coup rapidement c très compliqué.

3 places qualificative seraient mieux Very Happy

Trop de différence de points dans le top 10.

Les points bonus de la table finale devrait être calculés en fonction du nombre de joueurs inscrits pour le club.

Sinon système sympa !
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty
MessageSujet: Re: Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition   Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:54

D'accord avec ce que je viens de lire...
Mon plus gros reproche : pourquoi ne pas être 1 de chaque club par table ? avec un nombre égal par club !
Comme pour le king5 qui a eu lieu sur Winamax, on compte les points pour chaque équipe de 20 zonzons...
et là, les collusions manifestes seraient oubliées.
J'ai vécu une ou deux mains très louches... et ça fout un peu les boules de savoir que les mecs sont branchés en MSN...
M'enfin... ça a été un plaisir de jouer AVEC vous...
Vous avez un bon esprit... c'était bien agréable... (juste décevant de ne pas avoir réussi mieux que ces piètres places)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty
MessageSujet: Re: Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition   Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Clubs Series Unibet: votre avis sur cette edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES !
» UNibet Poker Clubs Series Qualifiés pour le SuperSattelite 1
» Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE BLABLA ... :: Archives :: On-line !-
Sauter vers: